L'Aquila, le lundi matin, trois semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.
Wolfy, Dans la cabane à outils sur le chemin du Chalet des Eclaireurs Lupins, 08:05.
A bout, le lundi suivant, lorsqu'Arsène me rejoint comme à son habitude, je lui lance mon invitation, en baissant la tête:
- Arsène, tu peux venir un samedi après-midi dans trois semaines à la Villa de l'Alpha, mon Oncle et Donatello seront absents, nous aurons la Villa rien que pour nous deux.
- Parfait, même si tu me fais attendre et que je n'aime pas ça... Assure-toi de pouvoir accéder au Bureau de ton Oncle. Sinon... Tu sais ce qui arrivera...
Je lui mens alors en fuyant son regard, je sais bien que je n'ai rien prévu du tout... Je ne sais vraiment pas comment je vais me sortir de cette situation... Mais, je viens de gagner un peu de temps...
- Ne t'inquiète pas, Arsène, je m'arrangerai... J'ai tout prévu.
L'inquiétude quitte alors le visage d'Arsène pour faire place d'abord à ce qui ressemble à la fois à un mélange de soulagement et d'excitation, puis enfin à de l'excitation pure.
Apparemment, Arsène est si excité par la perspective de me baiser sur le bureau de l'Alpha que, ce jour-là, il me baise trois fois de suite, sans même sortir de mon cul.
***
Boris, Le soir du casting, Le Maurizio, 22h.
Dans la Gazette Lupine, j'ai lu il y quelques jours que le Maurizio recherchait des candidats pour une « Soirée Spéciale » et que cela serait bien payé.
Je dois beaucoup d'argent à Arsène et je me suis dit que cela me permettrait d'en rembourser - facilement - une partie. Après tout, je ne risque rien à me présenter... Le seul risque est d'être retenu et de participer ensuite à cette soirée. Aucun critère spécial n'est demandé. Le choix des candidats serait pris après un casting.
Quelques jours après ma demande envoyée par courrier, lundi un matin, très tôt, à 11:55, la sonnerie du téléphone m'a réveillé brutalement.
L'esprit encore embrumé par mes excès de la nuit précédente, j'ai d'abord pensé à un appel de Wlad pour me faire la morale une fois de plus.
Mais non. À ma grande surprise - et à mon grand soulagement, j'ai vraiment besoin de cet argent - la voix au téléphone m'a annoncé que j'étais convoqué au Maurizio pour le Casting. Je ne pensais pas que ce serait si rapide!
Évidemment, j'en ai parlé à Alexeï, qui m'a pris sous son aile pour « mon entraînement ». Il m'a dit que j'étais désormais son « poulain ». Je ne sais pas trop ce que cela veut dire... C'est en tout cas ce qu'il m'a avoué lors de la soirée avec Victor et Igor...
C'est enfin le Grand Soir. Je me suis réveillé en catastrophe il y a deux heures. Je me suis habillé en conséquence. Une chemise légère, un jeans collant et un mini slip blanc. J'ai gominé avec application ma banane pour une coupe Rockabilly parfaite.
Le moment est enfin arrivé de rembourser mes dettes, en partie seulement, hélas, c'est là qu'est l'os, mais tout en vivant mes fantasmes à fond.
Pour une fois, je me présente à l'heure prévue, ce qui montre que je suis motivé. Arrivé devant le Maurizio, un vigile baraqué m'accueille, je ne le connais pas, ce n'est pas le vigile habituel du Maurizio... C'est Igor!
- Bonsoir Boris.
- Euh, bonsoir Igor... Je...
- Tu es attendu par Maurice. Une fois entré, adresse-toi au barman et indique lui que tu participe au Casting.
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
WerewolfTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...