44 - Retrouvailles aux toilettes

37 3 0
                                    

L'Aquila, le jeudi soir suivant les événements dans le Quartier des Loups Blancs.

Luca, Le Maurizio, 21:30.

... C'est Boris! Le beau loup-garou qui occupe toutes mes pensées depuis quelques semaines, depuis notre rencontre dans le Parc de de la Villa... Et la cible d'Arsène...

Je l'observe discrètement de loin, heureusement que Bruno et Alberto lui tournent le dos, je ne leur ai pas - encore? - parlé de la requête de l'Alpha concernant Boris, je me sens un peu gêné... Je ne devrais pas leur en parler, je sais...

Les cheveux de Boris sont coiffés en bataille ce soir... Enfin, ce n'est pas vraiment une coiffure à proprement parler, ça fait un peu voyou, et je dois avouer que j'adore son style - faussement? - négligé...

Je me détourne de ses cheveux dès que je vois son sourire resplendir pendant qu'il déguste lentement sa Silver Wolves. Il échange encore quelques phrases avec ses amis avant qu'il ne remarque que je le fixe depuis plusieurs minutes...

Il m'adresse alors un de ces sourires en coin qui me fait fondre. Lorsqu'il passe sa main négligemment dans ses cheveux dorés, mon pouls s'accélère. Lorsqu'il se lèche la lèvre supérieure, mon cœur rate un battement et je sens ma queue qui commence à gonfler. Lorsqu'il se mord la lèvre inférieur d'une manière absolument adorable, je crois défaillir, j'ai du mal à respirer...

J'essaie de me reprendre, je fronce les sourcils, je plisse les yeux, j'enfonce mes ongles dans mes paumes, j'essaie de maîtriser ma respiration et mon cœur qui s'affole...

- Luca, ça va bien? s'inquiète Bruno.

Je relève la tête et je regarde mon collègue droit dans les yeux.

- Oui, ça... ça va... Tout... tout va bien, ne t'inquiète pas, je... je vais aux toilettes pour... pour me rafraîchir!

- On te connaît, c'est de famille, ahah, vous avez tous une petite vessie! me lance Alberto en riant.

- Tu en bois une, et tu en pisses sept! crie Bruno d'un air moqueur à travers la salle alors que j'arrive déjà à la porte des toilettes.

La porte des toilettes refermée derrière moi étouffe tous les sons extérieurs. Je soupire en regardant autour de moi, il semblerait que je sois seul... Un peu déçu que Boris ne m'ait pas rejoint, je me dirige vers un urinoir pour soulager ma vessie avant d'aller de me laver les mains.

Quelques instants après avoir fini de me sécher, je sursaute de surprise, j'entends la porte d'une cabine qui s'ouvre, puis se referme. Je pensais être seul... Je jette un coup d'œil rapide au nouvel arrivant. Lorsque je m'arrête sur ses magnifiques yeux bleus, je ne peux plus m'en détacher. Mon cœur bondit de joie et de désir, c'est Boris!

Je sens une main qui me saisit le bras. Un long frisson me parcourt.

C'est une bonne occasion de le revoir dans un endroit neutre, loin de mes collègues, pour discuter avec lui... Peut-être que j'apprendrai quelque chose...?

Mais le jeune loup-garou aux magnifiques yeux bleus se met sur la pointe des pieds, me prend par la nuque, puis il ferme les yeux et m'embrasse.

Ok, on ne va donc pas parler!

Je réponds à son baiser langoureusement, en le forçant à ouvrir ses lèvres, en maintenant son menton d'une main. Boris répond par un gémissement quand nos langues entrent en contact.

⚠️🍋🍋🍋⚠️

Son corps commence à onduler contre le mien et je le plaque contre le mur carrelé. Je place ma main droite dans le cou de Boris et ma main gauche sur sa hanche. Je me presse contre lui, en glissant quelques doigts sur sa peau brûlante.

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant