13 - Tourbillons émotionnels

27 5 0
                                    

L'Aquila, Quatrième jour de Samhain 1951.

Le jour du Grand Bal de Samhain est arrivé...

Samhain Samhain [Prononcez: So-ween!] symbolise entre autre la fin et le début d'un cycle et permet d'honorer les Anciens Membres de la Meute, vivants ou morts.

Depuis des temps immémoriaux, probablement depuis les Romains ou peut-être même bien avant, il a lieu le Quatrième jour de Samhain à l'Aquila.

A Yellowstone, dans le Nouveau Monde, il a traditionnellement lieu le Troisième jour de Samhain, suite à une décision de Wulfric, l'Ancien Alpha et père de Wolfy en 1917, pour fêter une victoire des Meutes d'Argent sur leurs ennemis héréditaires, les Loups Blancs et leurs alliés, les Loups Noirs.

***

Wolfy, le matin du Bal, 6:45.

- Bonjour Wolfy! Vous avez bien dormi?

Comme tous les matins, Donatello vient ouvrir les lourds rideaux de ma chambre. Et, comme tous les matins, je réponds par un grognement peu amène.

- Wolfy, vous êtres prêt? Le petit déjeuner va être servi dans trente minutes dans la Salle à Manger! Hop, hop, hop!

J'émerge enfin de la couette en me frottant les yeux. En m'apercevant, Donatello met les mains devant sa bouche, et ne peut s'empêcher de s'écrier:

- Par l'Alpha Suprême, Wolfy, vous avez une mine affreuse ce matin! Que vous arrive-t-il?

Il n'obtient qu'un grognement supplémentaire pour toute réponse. Donatello préfère ne pas insister... Après tout, je suis encore un adolescent, non?

La vérité est que je n'ai pas dormi de la nuit. A cause de Wlad. A cause de cet Arsène. Et, en plus, ce soir, c'est le Grand Bal de Samhain, et je vais avoir une mine affreuse alors que Wlad sera là... Bon, Donatello est plutôt doué en matière de maquillage, mais bon...

Hier, il s'est passé beaucoup de choses, beaucoup trop, et j'ai du mal à m'en remettre...

Hier, Wlad voulait me dire quelque chose, mais quoi, par l'Alpha Suprême?

Je suis stressé pour je ne sais quelles raisons.

L'instinct ou l'intuition peut-être...

Je ne le sais pas encore, mais il vaut toujours mieux suivre mon intuition plutôt qu'aller contre, même si je ne comprends pas pourquoi...

Enfin, tout au fond de moi, je le sais... S'il avait voulu me dire quelque chose, il me l'aurait dit... N'est-ce pas?

Et puis, c'était quoi cet air... gêné?

Et puis, moi aussi, je suis gêné.

Wlad m'a gêné. Son baiser... Son étreinte... Ses paroles... Son hésitation... Sa gêne à lui aussi...

Personne ne m'a jamais embrassé comme lui.

Personne ne m'a encore jamais serré contre lui... Comme ça.

Et le pire, c'est que ça m'a plu. Beaucoup plu. Trop plu?

Et le pire, c'est que cette nuit, je me suis surpris à espérer qu'il recommence, qu'il soit proche de moi, que je puisse à nouveau sentir son odeur et la douceur de ses lèvres...

Tous ces sentiments me terrifient et me perturbent autant qu'ils me plaisent.

Au fond de moi, je ressens quoi pour ce beau garçon aux yeux bleus?

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant