96 - Engagements

7 1 0
                                    

L'Aquila, le mercredi, six semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.

Lev, Appartement de Luca, 18:05.

En rentrant du bureau de la Police Lupine, Luca s'est arrêté au Grand Magasin pour acheter de quoi manger avec une bouteille de Silver Wolves, déjà au frais.

Dès qu'il rentre, je commence à lui servir la Silver Wolves, et je l'embrasse tendrement.

Sentir son odeur et sa chaleur me met immédiatement en transe et je regrette immédiatement ce qui s'est passé cette après-midi avec les jumeaux.

Je pose mon verre et je prends le sien pour l'amener vers la salle de bain. J'aimerais bien que prendre une douche ensemble devienne notre petit rituel lorsqu'il rentre du travail, le soir...

⚠️🍋🍋🍋⚠️

Il se déshabille, j'en profite pour le mater discrètement. Je m'attarde avec gourmandise sur son paquet avec ses petites bourses et son pénis bien au repos. Bien sûr qu'il a remarqué mon petit manège... Joueur, il fait semblant de m'ignorer.

Il rentre dans la douche pendant que je me déshabille. Il commence à faire couler l'eau pour réchauffer la cabine. Il me fait rire en faisant l'hélicobite, même si je ne peux pas le voir avec la porte de douche, sablée à cet endroit précis.

Je rentre dans la douche qui est déjà bien chaude. Nous nous regardons, nos queues se réveillent de concert.

Comme au cinéma, il pose la pomme de douche et me plaque contre le mur pour m'embrasser en prenant mon visage dans ses mains.

J'en profite pour balader mes mains sur son fessier si musclé. Il prend un morceau de savon et commence à me laver le torse. Il s'amuse à faire des dessins, mais lorsqu'il passe sur mes fesses, il commence à bien frotter mon trou avec son majeur.

Je gémis de plaisir et me cambre naturellement. Il se met face à ma queue et je m'amuse à lui donner des petits coups sur le visage, ce qui lui met de la mousse un peu partout sur sa jolie petite frimousse.

Après toutes ces caresses, plus agréables les unes que les autres, il se redresse et je sais que c'est à mon tour de le laver. Je masse bien ses fesses et je le rince rapidement, car j'ai envie de le dévorer.

Il fait de même avant de m'embrasser, baiser après baiser, il se retrouve à genoux face à ma queue. Il la met en bouche... Un gémissement sort immédiatement de ma bouche, c'est trop bon!

Il en profite pour glisser un doigt dans mon anus, puis je le fais remonter. Je l'embrasse et attaque ses tétons. Je commence à mordiller le bas de ses abdos pour finir par son pubis qui sent bon le savon.

Je prends sa queue en main et je l'enfourne en bouche. Je la prends directement en gorge profonde, je me sens d'humeur gourmande. Il apprécie mon initiative et pose ses mains sur l'arrière de mon crâne pour commencer à donner le rythme.

Après quelques minutes, je remonte pour l'embrasser en le serrant fort dans mes bras. Je sors de la douche et me sèche rapidement pour m'installer sur le canapé du salon après lui avoir passé la serviette, j'allume la télévision, même si je sais très que nous n'allons pas la regarder.

- Laisse-moi m'allonger auprès de toi, me demande-t-il doucement.

Je me décale un peu et je me pose contre lui. Nous nous embrassons tendrement. Il malaxe de sa main gauche mes fesses.

- Viens en face de moi, m'ordonne-t-il alors fermement.

Je me mets à genoux, ma bite sur son visage. Il m'embrasse le gland, puis ma hampe et mes bourses, et puis il remonte vers mon torse en  me léchant. Il finit pas un bisou et une léchouille  à l'oreille et murmure:

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant