L'Aquila, le dimanche matin après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.
Luca Greyson, le dimanche après-midi dans mon appartement de la Vieille Ville de l'Aquila, 15:15.
Je me suis engagé comme inspecteur dans la Police Lupine de l'Aquila, il y'a environ sept mois. Jusqu'alors je n'avais jamais quitté Yellowstone. Je suis venu m'installer à l'Aquila avec mon petit frère, Innocenzo.
Je n'ai pas eu trop de mal à m'intégrer avec mes nouveaux collègues. La plupart sont comme moi, jeunes et originaires de Yellowstone. Les jeunes inspecteurs de Yellowstone sont en effet envoyés à l'Aquila, et ceux de l'Aquila à Yellowstone pour les sortir de leur Meute d'appartenance, et surtout pour éviter la corruption.
Si je n'ai pas eu trop de mal à m'intégrer avec mes nouveaux collègues, par contre, avec les délinquants et les autres habitants des quartiers de l'Aquila, c'est une toute autre histoire.
Trop de violence, aucun respect de la Police Lupine et une situation qui peut dégénérer pour un oui ou pour un non. Comme lors de la dernière descente de la BRLG et de la Police Lupine dans le Quartier des Loups Blancs, une des cités sensibles de l'Aquila.
Beaucoup de jeunes loups-garous sont joueurs et bagarreurs. Beaucoup sont drogués. Beaucoup ont été enrôlés, de gré ou de force, par les Loups Blancs d'Arsène ou les Loups Renégats de Nero.
Et puis, il y a ce petit louveteau de Boris.
Un jeune loup-garou d'à peine vingt ans en âge humain qui se fout de la gueule de la Police Lupine et de tout le commissariat. Depuis quelques temps, drogué à l'Ice Blue, il travaille pour Arsène.
C'est lui que j'ai surpris cet automne, la nuit dans le Parc de la Villa, en train de se branler sur un banc suite à un pari perdu avec ses soi-disant amis. Il ne m'a jamais rappelé.
Ainsi, vendredi dernier, pendant les émeutes dans le Quartier des Loups Blancs, Boris a été interpellé. Pour la troisième fois en deux mois.
Et comme souvent avec les Loups Blancs d'Arsène, il n'y avait pas assez de preuves ni de témoins contre lui, et la Police Lupine a été obligée de le relâcher.
Il a un casier judiciaire quasiment vierge alors que tous les agents de la Police Lupine de l'Aquila savent pertinemment qu'il travaille pour Arsène et qu'il est impliqué dans pas mal de ses trafics, notamment dans son trafics d'Ice Blue...
Lors du dernier interrogatoire, Boris m'a regardé directement dans les yeux, à de nombreuses reprises. C'était étrange et assez excitant, je dois dire. Mais nous n'étions pas seuls.
Il y avait un collègue dans la pièce. Pourtant, le jeune loup-garou n'a pas cessé de soutenir mon regard, sans rien dire. J'ai même un peu rougi à un moment donné. Mon collègue a bien fini par remarquer que Boris n'avait d'yeux que pour moi. Heureusement, sa théorie était que Boris voulait me défier.
Ma théorie à moi est que ce petit con a décidé de se foutre de ma gueule et de me mettre mal à l'aise.
Je ne doute pas qu'il ait eu vent de mon aventure dans les caves des Loups Renégats... Tout se sait très rapidement à l'Aquila...
***
Luca Greyson, le dimanche après-midi dans mon appartement de la Vieille Ville de l'Aquila, 15:20.
Le weekend est vite arrivé. Je suis assis torse nu et en jogging sur le canapé de mon petit appartement dans la Vieille Ville de l'Aquila.
Il faut dire que la nuit de vendredi, suite aux événements dans le Quartier des Loups Blancs, a été particulièrement agitée, surtout pour moi...
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
WerewolfTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...