L'Aquila, le vendredi matin, deux semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.
Alexeï, Mon Appartement, 09:55.
Il entre en fermant la porte derrière lui et tombe dans mes bras en me serrant contre lui. Je l'entends soupirer plusieurs fois. Je lui recule la tête pour mieux le voir, il me sourit tristement et se rapproche pour parler. Et là, son souffle me tombe dessus! En sentant son haleine fétide, je ne peux m'empêcher de me moquer gentiment de lui:
- Par l'Alpha Suprême, mais tu sens le sperme à plein nez, Boris! Oh... Toi, tu as encore fait ton loup en chaleur toute la nuit... alors que je t'attendais, bien sagement chez moi!
Il essaie de sourire pour donner le change, avant de se plaindre.
- Alexeï, ton quartier n'est pas sûr le soir! Je ne le savais pas! se plaint encore Boris en mettant sa tête sur mon épaule et me faisant des bisous dans le cou, comme j'aime.
D'ailleurs, se plaint-il ou fait-il semblant de se plaindre? Je ne saurais le dire pour le moment, même si, connaissant absolument tout de lui, j'ai ma petite idée, ahah...
- Comment ça? Raconte-moi tout en détail! Bon sang, Boris, qu'est ce qui a bien pu se passer hier soir dans mon quartier pendant que je t'attendais?
- Je vais tout te raconter, Alexeï, mais avant, je voudrais prendre une douche et dormir un peu, car, comme tu viens de me le dire, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... et je suis crevé!
Je ne veux pas en savoir plus pour l'instant et je le conduis dans la salle de bains où je l'aide à se déshabiller.
Je le renifle en me pinçant le nez. Il ne sent vraiment pas le loup bien propre! Tous ses vêtements sentent le renfermé, l'humidité, et même... la cave!
Quand il retire son slip blanc, d'habitude si propre, je remarque qu'il est maculé de longues traces jaunâtres. Et toutes ne sont pas encore sèches...
- Ben, mon Loulou! Je n'ose même pas regarder ton petit cul!
Il se tourne et écarte les fesses. Son trou est ouvert comme d'habitude, je dirais, mais en plus, là, l'anus est tout boursouflé... Un vrai chou-fleur!
Je lui mets une claque sur les fesses, je le pousse fermement sous la douche et je fais couler l'eau.
Même si elle est froide au début, il ne réagit pas et se laisse frictionner dans tous les coins. Lui qui, d'habitude bande toujours, a sa belle queue toute molle, toute flasque et qui pend. Je la lave, je la serre dans ma main, aucune réaction. Je note aussi que son sourire est triste et fatigué.
Je le sèche et je le conduis dans la chambre. Il s'enroule dans le drap en me faisant un sourire timide, puis ferme les yeux en me remerciant:
- Merci Alexeï!
Le temps de lui faire un bisou sur le front, il dort déjà. Je mets ensuite toutes ses affaires dans la machine à laver, elles en ont vraiment bien besoin! Elles sont maculées de sang, de sperme, de traces de déjections humaines et de boues...
J'en profite pour lui faire un bisou à chaque fois que je vais le voir dans la chambre pour vérifier que tout va bien. Je suis un peut inquiet quand même... Mais, tout va bien, à chaque fois, il dort à poings fermés, sans même bouger d'un poil!
Comme à midi, il dort toujours, je mange tout seul. Puis, comme tous les mercredis, je vais faire mes courses de produits frais pour la fin de semaine.
J'ai le temps de faire mes courses et d'étendre son linge sur le balcon avant de le voir émerger, enveloppé dans mon peignoir de bains. Il est quasiment dix-sept heures!
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
WerewolfTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...