L'Aquila, le vendredi en fin d'après-midi, deux semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.
Alexeï, Mon Appartement, 17:20.
⚠️🍋🍋🍋⚠️
- J'ai tout se suite reconnu la queue de Victor sur mes petites fesses, sa grosse queue calée dans ma raie! Et devant, celle d'Igor se serrait contre la mienne! J'étais bien, juste, j'aurais aimé avoir les mains détachées pour pouvoir caresser mes deux Loups Blancs... et aussi pour les voir! Là, je sentais leurs odeurs, et j'avoue que j'ai adoré!
- Intéressant...
- Les lèvres d'Igor se sont emparées des miennes, je me suis laissé faire... J'ai laissé sa langue entrer sans résistance dans ma bouche pour jouer avec... Je dois bien avouer qu'Igor a de sacrés coups de langue, ses lèvres étaient douces et chaudes, et ses mains caressaient mon corps avec tellement de douceur... Ah, j'ai vraiment trop adoré!
- Je vois que tu es encore tout émoustillé à leur souvenir! Ton expérience n'était donc pas si terrible que ça, ahah!
- Effectivement... Victor, derrière moi, m'embrassait dans le cou, me caressait... Mes mains ouvertes, attachées dans le dos, touchaient son ventre... J'ai senti la dureté de ses abdos! Par l'Alpha Suprême, en plus, il est super musclé le Loup Blanc!
Boris fait une petite pause et reprend sur un ton railleur:
- Je ne veux pas te vexer, Alexeï, mais Victor a plus d'abdos que toi! Enfin, il en a lui, ahah!
Et il rigole en se moquant gentiment de moi, ce voyou que j'aime tant! Euh, trop... Je ne devrais pas tant m'attacher a mes nouvelles recrues... Ça sera trop dur de le laisser partir lorsque ce sera son tour, dans quelques semaines, lorsque Arsène aura décidé qu'il est prêt...
Encore innocent, Boris continue sans deviner mes pensées...
- Enfin, ils ont joué avec mon corps, ma bouche... Je passais d'une paire de lèvres à l'autre, je crois que je préfère Igor, il est bien tendre dans ses baisers et j'adore ça, Alexeï! Tu le sais!
- Tu veux une démonstration?
- Tout à l'heure! Laisse-moi continuer mon histoire, je suis sûr que tu brûles d'impatience de connaître la suite!
- Continue, alors! Il est vrai que ton récit ne me laisse pas de marbre, ahah.
Effectivement, en écoutant les aventure de Boris, je me souviens de ma propre initiation et je commence à me sentir moi aussi à l'étroit dans mon pantalon... Heureusement pour moi, j'ai pu monter dans la hiérarchie...
- Je me suis ensuite retrouvé penché en avant sur la queue d'Igor, qui bandait encore comme un loup en chaleur, pendant que la langue de Victor forait mon petit cul!
- Je sais tu adores ça!
- Hihi, et comme tu le sais, il s'ouvre facilement!
- C'est clair, j'aime trop ça!
- Moi aussi! Igor m'a ensuite enfoncé sa queue bien au fond de la gorge, il s'est penché au dessus de moi et a ouvert mes fesses encore plus. En même temps, j'ai senti la langue de Victor me faire un bien fou... Quel talent il a ce Loup Blanc! Surtout pour lécher un cul! Il arrivait à y enfoncer sa langue comme un vrai pro!
- Il est plus doué que moi?
- Hummm, je ne sais pas... Tu devrais me remontrer ça, mais en te donnant à fond cette fois-ci!
- Quand tu veux, Boris! Toujours prêt, comme les Eclaireurs Lupins!
- Bon, je continue, sinon je ne vais jamais finir mon histoire! Alors... Igor et Victor étaient apparemment eux aussi satisfaits... Très excités tous les deux, ils discutaient comme si je n'étais pas là: « Tu avais raison Igor! C'est vraiment le louveteau de service! Je suis sûr qu'on n'est pas les premiers à entrer dans ce beau cul! Par l'Alpha Suprême, je boufferais bien son cul pendant des heures! », « Nique le comme tu le fais d'habitude, j'adore te voir faire, Victor! ».
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
Manusia SerigalaTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...