20 - ...Pendant que le loup n'y est pas

27 5 0
                                    

L'Aquila, Quatrième jour de Samhain 1951.

Romeo, 23:45.

Au moment où je passe derrière un buisson, un éclair bleu électrique attire mon attention.

Avec un costume de cette couleur, euh plutôt vive, ce ne peut être que Youri qui sort du buisson... En remontant son pantalon et en fermant sa braguette. Ah, je vois...

Je vois le buisson qui s'agite. Avec mon odorat surdéveloppé de loups-garou, je sens l'odeur du sexe à plein nez. Qu'est-ce que ce serait si j'étais transmuté... Il était donc là, à s'amuser avec un jeune loup-garou, peut-être Micha... tandis que moi, je le cherchais... Il va m'entendre!

Oh, on dirait qu'il s'amusait avec les jumeaux, les loups noirs Jared et Blade, je les vois sortir l'air de rien du buisson, c'est pour ça que l'odeur est si forte...

Bon, en même temps, on est tous là pour s'amuser ce soir, c'est Samhain quand même, et ils ont bien le droit de s'amuser eux aussi...

Tout à coup, il se met à courir en direction de la forêt, en riant et en chantant à tue-tête des chansons paillardes.

Hummm, je me demande bien pourquoi c'est mon ami, après tout! On a peut-être les ami qu'on mérite? Tiens, une pensée philosophique à noter pour la postérité, bon, je n'ai pas de stylo ni de papier...

Sans plus réfléchir, je me lance à sa poursuite. Il a un peu en avance sur moi et il a déjà disparu dans les arbres... La forêt autour de moi est très sombre et me paraît oppressante. Pour le trouver plus rapidement, un peu aussi pour me rassurer, je hurle en direction des ténèbres:

- Ouh, ouh! Youri! Youri! Où es-tu? Je te cherche!

Je jette un coup d'œil inquiet derrière moi, en direction du Parc et de la terrasse. Mon stalker est peut-être derrière moi, et m'enfoncer dans une forêt sombre n'est peut-être pas l'idée du siècle... Et tomber nez à nez avec lui est bien la dernière chose que je souhaite!

Comme je ne suis pas transformé en loup, mes sens ne sont pas aussi aiguisés... Évidemment, à peine après quelques pas, je me prends les pieds dans une racine et je m'étale de tout mon long, dans une flaque d'eau boueuse. Mon joli costume que j'ai loué va être ruiné, j'en suis sûr!

Oh, Youri, si je te trouve, tu vas m'entendre!

Les quatre fers en l'air, je commence par pester et calculer le montant astronomique de la caution. Puis je pars dans un fou rire nerveux. Quelle soirée pourrie, vraiment!

Un bruissement devant moi fait taire mes gloussements. Puis un autre. Et un autre. Tous mes sens sont en alerte. Mes yeux, ouverts comme des soucoupes, essaient de percer l'obscurité, mais je ne vois rien, que du noir.

Je me mets à quatre pattes et je tends l'oreille pour essayer de localiser l'origine de ces bruissements inquiétants. Hésitant, je glapis:

- Youri? Youri, c'est bien toi? Mais enfin, réponds! Tu me fais peur!

Je prie l'Alpha Suprême pour que ce ne soit pas l'autre taré. Ou n'importe quel autre taré, en fait.

Seul le silence répond à mes appels désespérés. Finalement, je dois être tout seul, je me fait des idées, j'ai perdu la trace de Youri... Je nai probablement entendu que le bruissement d'un animal nocturne... J'essaie de me rassurer: Oui, ça doit être ça...

Un peu plus tranquillisé, je me remets debout, frotte rapidement mon costume pour évaluer les dégâts. Dépité par le résultat de mes investigations, les mains pleines de boue, je décide de retourner vers le Parc et la terrasse de la Villa. Vers la foule. La sécurité. Et une salle de bain.

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant