73 - A chacun son tour!

35 2 0
                                    

Cedric, Forêt des Âmes Perdues, Les Enfers.

Pendant que Tommy est parti observer les soldats de Balthazar de plus près, je reste dissimulé derrière mon petit buisson, et je l'attends.

Peu après son départ, je sens un mec arriver derrière moi, mais il est déjà trop tard pour fuir, il va falloir improviser...

⚠️🍋🍋🍋⚠️

Il s'approche à pas de loups de moi. À ma grande surprise, sans rien dire, sans rien me demander, il commence à me malaxer les miches.

Interloqué par tant de familiarité, je me retourne vivement et je constate qu'il s'agit d'un soldat de Balthazar, un caporal qui plus est. Je ne me laisse pas démonter et je lui demande abruptement:

- Tu cherches quoi? Tu attends quoi de moi?

Il ne répond rien et lance quelque chose. Il souffle dans sa main et répand une sorte de poudre bleue tout autour de moi. Je distingue un fin nuage de poudre à peine visible qui se dirige vers mes narines.

Je bloque ma respiration, mais je ne peux me retenir bien longtemps. Lorsque je reprends ma respiration, une odeur inconnue me pique les narines. Tout à coup, je sens monter une chaleur en moi... Sans se démonter, le caporal m'ordonne:

- Dessape toi. Je veux te mater à poil en train de te branler. Comme à la Caserne. Exécution.

Je le regarde sans comprendre et j'hésite une seconde avant d'acquiescer:

- A vos ordres, caporal.

Je ne me maitrises déjà plus. Je fais un pas en arrière et je commence à déboutonner ma chemise. Je la retire complètement, puis je déboutonne mon pantalon et je l'enlève entièrement. Je me retrouve en slip devant ce soldat inconnu.

Lui se touche le paquet en me matant. Je devine une barre imposante à travers son pantalon d'uniforme. Il bande comme un loup en chaleur!

Comme hypnotisé, je commence moi aussi à me tripoter devant lui: une main dans le slip et l'autre qui titille mon téton. Il me regarde et d'une main me fait signe de baisser mon slip.

Tout en me rapprochant de lui, je lui obéis et je laisse tomber mon slip sur les chevilles, avant de me coller à lui. On est maintenant face-à-face, collés l'un à l'autre.

Tout contre lui, je peux sentir sa queue vibrer. Je me retourne, je plaque mon cul contre lui et je me frotte en faisant semblant de me faire prendre. Il adore... Et moi aussi! On dirait bien que cette fois-ci, j'ai complètement perdu la maîtrise de mes actes.

Tout à coup, un autre soldat arrive sur le chemin, pas très loin de nous. Je me redresse d'un coup, à la fois inquiet et excité. Le caporal derrière moi ne bronche pas et me tient par les hanches. Il me souffle dans l'oreille:

- Je veux que tu le suces.

En même temps, il fait un petit signe au soldat qui arrive. Je me fous à genoux. Le soldat comprend tout de suite et vient nous rejoindre. Il se déboutonne à son tour, libère sa queue et, sans attendre, me la colle dans la bouche.

Son chibre enfle rapidement et me remplit bientôt la bouche jusqu'au fond de la gorge. Il commence à me limer la bouche avec sa queue dure comme du bois.

Le caporal nous observe, captivé par le spectacle. Moi entrain de ma faire défoncer la gueule, et le soldat entrain de prendre son pieds.

De temps en temps, le soldat me prend la tête entre ses mains pour m'immobiliser et me prendre la bouche afin me donner son rythme. Il me caresse de partout, me titille l'anus... Enfin, c'est le pieds total pour nous deux.

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant