43 - Le Maurizio

27 3 0
                                    

L'Aquila, le mercredi soir suivant les événements dans le Quartier des Loups Blancs.

Luca, Le Maurizio, 22:30.

Il est vingt-deux heures passées, je décide d'arrêter de travailler et d'aller marcher un peu pour me vider la tête et pour prendre l'air.

Comme souvent, sans voir la distance, ni le temps qui passe, je me retrouve devant le Maurizio.

Je décide d'aller prendre un verre dans le bar. L'endroit en question est réputé pour être un bar dansant le soir.

Ce soir, c'est décidé, je ne passerai pas derrière le bar pour aller au « Complexe des Plaisirs », il y a une soirée dansante « sage », dans la partie officielle du bar.

Il me faut quand même quelques instants avant de me décider à y rentrer, d'abord parce que je ne souhaite pas me retrouver seul à boire, et ensuite parce que je suis un peu gêné de danser seul...

Bon, c'est vrai, je reste rarement longtemps seul, même dans la partie bar...

Après avoir passé la Sécurité, je me retrouve à l'intérieur avec déjà pas mal de gens dansant les uns avec les autres.

J'essaye tant bien que mal de me faufiler à travers la foule afin d'arriver au bar. En attendant mon tour, je scrute les alentours, en essayant de voir s'il n'y aurait pas un mec intéressant et sexy.

Je remarque assez rapidement un garçon plutôt mignon. Il a les cheveux blond, de magnifiques yeux bleus, il est assez fin, il fait environ ma taille et, surtout, il semble seul lui aussi.

Il ressemble beaucoup à ce garçon que j'ai rencontré l'autre soir dans le Parc, ce Boris.
Et qui est venu chez moi ce week-end. Hélas, ce n'est pas lui...

Nos regard se croisent, mais par gêne, je tourne automatiquement la tête. Je décide de me commander un verre de Silver Wolves dans l'espoir de me détendre un peu. Je suis toujours un peu nerveux dans ces occasions là... C'est cela aussi qui fait que ces moments sont si excitants...

Après avoir bu mon verre, je m'enfonce à nouveau dans la foule et décide de danser un peu, même si je suis seul. Et peut-être que ça l'encouragera à venir m'aborder...

Bingo! Je sens bientôt un regard sur moi. Je regarde les alentours afin de confirmer mon impression. C'est bien le garçon de tout l'heure qui à l'air de me lancer des regards furtifs.

Plus il me regarde, plus il se rapproche. Je décide de me faire violence et de le regarder moi aussi avec insistance. Le garçon se retrouve bientôt face à moi et me lance des signaux plutôt explicites. Je décide de lancer la conversation. Après tout, comme disait un de mes amis de Yellowstone, qui ne risque rien, n'a rien...

Le beau garçon aux yeux bleus sent divinement bon le patchouli. Il me dit qu'il croit m'avoir déjà vu quelque part (ce qui est fort possible, je suis souvent au Maurizio), j'acquiesce en lui expliquant que je suis souvent ici, mais que je ne l'ai jamais vu jusqu'à présent...

On se présente et on se raconte un peu ce que l'on fait dans la vie. J'apprend qu'il s'appelle Lev, qu'il est un Loup Blanc, qu'il a rejoint la Meute d'Argent de l'Aquila récemment, qu'il a vingt-cinq ans. Je le trouve intéressant, je lui explique un peu ma vie, je lui parle un peu de mon enquête, sans trop donner de détails, et je lui explique combien elle est importante pour moi, nous dansons tout en parlant, il a l'air de vraiment s'intéresser à moi et ma vie...

Au bout de quelques minutes, il est presque impossible de ne pas être collés l'un à l'autre, vu la masse de personnes accumulées dans ce bar. La proximité est si intense que je suis à deux centimètre de son visage. Je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Je le regarde fixement, et il fait de même.

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant