Tommy, La Loge de Balthazar, Les Enfers.
Un jet d'eau froide me réveille.
- Je suis étonné de ta résistance... Tu es résistant comme un vieil alpha... Bon, alors, tu ne veux pas parler... Ce n'est pas grave, tu sais? C'est maintenant au tour de ton jeune ami de souffrir. Peut-être que sa douleur t'importera plus que la tienne et que tu finiras par parler... Ou peut-être que c'est lui qui va cracher le morceau en premier? Pour lui, sache que ce sera un peu plus hard que pour toi, je t'ai laissé une dernière chance que tu n'as pas voulu saisir...
Il fait une petite pause dans son monologue.
- Où ai-je encore rangé ce nouveau jouet? Ah oui, le voilà... Le livreur de Hell Express vient de me le livrer en urgence!
Triomphant, Balthazar brandit un scalpel brillant et se rapproche à pas de loup de la table d'opération sur laquelle Cedric est attaché.
Cedric le regarde approcher, terrifié. Lorsque Balthazar est tout à côté de lui, prêt à le découper, il ferme les yeux et attend la première morsure de l'acier dans ses chairs, tendu comme un arc. Je supplie Balthazar:
- Nooon, Balthazar, pas lui, je t'en prie!
Balthazar s'interrompt, le scalpel en l'air, tout contre le bas-ventre de Cedric, sans pitié, prêt à découper ses parties intimes. Il éclate de rire:
- Ahahah, tu crois que tu vas me faire changer d'avis avec tes pitoyables jérémiades!? Il fallait réfléchir avant, et parler... Maintenant, je suis obligé de... de m'occuper de lui. J'ai un collier de testicules à compléter pour ma collection personnelle...
Ma rage est si forte devant le danger qui guette Cedric, que tout mon corps se met à trembler.
Je ne peux pas laisser Balthazar lui faire du mal!
Je sens une énergie magique parcourir mon corps, activée par la douleur et la colère que j'ai ressenties pendant la séance de torture que nous infligé Balthazar.
Mes pouvoirs se réveillent enfin aux Enfers!
Il est en effet temps d'agir, toutes les personnes que je dois ramener à l'Aquila sont rassemblées dans la Loge de Balthazar. C'est le moment et le lieu idéal pour agir.
Mes pouvoirs de Magicien Blanc sont censés être bridés aux Enfers, et particulièrement dans la Loge de Balthazar, bardée de sorts de protection. Nos liens sont en argent sont également sensés bloquer la magie lupine.
Mais, Balthazar ignore que Cedric et moi ne sommes pas des loups-garous! Une chance pour nous, que Balthazar ait négligé ce petit détail...
Clac. Clac.
Les liens d'argent qui enserrent mes mains viennent de sauter.
Clac. Clac.
Les liens qui enserrent mes pieds sautent à leur tour.
Sans plus attendre, je frotte mes paumes meurtries l'une contre l'autre, avec rage. C'est à moi maintenant de riposter!
L'instant d'après, j'ai entre les mains une belle boule d'énergie argentée qui brille de mille feux.
Balthazar recule d'un pas et plisse les paupières, étonné.
- Je croyais que les loups-garous n'avaient pas de pouvoirs magiques? Surtout dans le monde d'EnBas?
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
Manusia SerigalaTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...