94 - Les promesses n'engagent que ceux qui y croient

16 2 0
                                    

L'Aquila, le mardi, six semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.

Teng, Le Grand Conseil des Meutes d'Argent, Yellowstone, 18:00.

Ce soir, Tang et moi avons été convoqués une fois de plus devant le Grand Conseil des Meutes d'Argent, qui se tient dans une salle secrète du grand complexe souterrain de Yellowstone, afin de leur présenter les résultats de nos dernières interventions sous couverture.

Ce soir, seuls Castellano, l'Alpha de l'Aquila, et Kyle, l'Alpha de Yellowstone, sont présents. Tang finit d'expliquer les dernières informations qu'on a pu récolter:

- ... Boris est devenu un esclave avec Maître, il s'en sort pas trop mal pour le moment.

- Il est en LLD? demande Kyle.

- Oui, il est en Location Longue Durée. Hélas, c'est là qu'est l'os... Son nouveau Maître n'est autre qu'Hermann, l'Alpha des Loups Noirs. D'après les rumeurs, Balthazar n'a pas oublié le passage de Boris aux Enfers et a envoyé Hermann pour le former avant de le ramener à son service. C'est sûrement là, sa chance de ne pas finir comme Innocenzo, le frère de Luca Greyson, retrouvé dans une malle au Puits d'Enfer...

Castellano prend alors la parole pour donner ses ordres et clore la réunion:

- Merci pour votre rapport. Pour le moment, on ne peut rien faire pour lui. Gardez le contact avec le journaliste... Avec la disparition de Boris, et tout ce qu'il vient d'apprendre sur la Meute des Loups Blancs, Luca Greyson n'est pas loin d'être hors de contrôle. Pour le surveiller, lui et le petit journaliste, réactivez le protocole « Divine Surprise ». Avec votre couverture en tant que « Jared et Blade », ça devrait le faire. Vous pouvez disposer [Voir 58 - Divine surprise].

Kyle le regarde, un peu surpris, mais approuve d'un signe de tête.

- À vos ordres, Alpha.

***

Luca, Le Maurizio, 21:39.

Les rapports enfin remplis, comme convenu, je rejoins Lev au Maurizio, le café dans lequel nous nous sommes rencontrés, il y a quelques semaines à peine. Je m'assieds à sa table, en face de lui, les bras croisés, je tremble un peu.

Je tremble de froid, j'ai insisté pour qu'on se mette en terrasse, même si on est déjà à la mi-décembre. Je sais qu'après cette discussion, j'aurai envie de fumer pour me calmer. Et puis, nous avons surtout besoin d'être seuls pour discuter.

Je tremble d'émotion aussi. Je suis aussi à la fois tendu et inquiet. Je n'ai pas du tout envie d'avoir cette conversation avec Lev, même si je sais qu'elle est nécessaire.

Et puis, je tremble de peur. Je crains de mal faire, car toutes mes dernières relations se sont mal, très mal, terminées, au point que je m'étais imaginé ne plus jamais en avoir d'autres. J'ai peur, même si nous nous sommes mordus, et que nous sommes désormais liés à tout jamais. Quoiqu'il arrive. Que nous restions ensemble, ou pas.

J'observe Lev d'un œil sévère. Son genou remue tressaille sans arrêt, signe chez lui d'une grande nervosité. Il semble être tendu, lui aussi.

Un autre signe de sa nervosité: lui qui ne boit quasiment jamais ne m'a pas attendu pour boire, il s'est déjà fait servir deux Silver Wolves: deux gobelets sont déjà vides devant lui.

En me voyant arriver, il fait un signe au serveur d'en ramener deux autres, bien fraîches. En attendant que le serveur nous ramène nos boissons, je décide de me lancer, maladroitement:

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant