L'Aquila, Quatrième jour de Samhain 1951.
Boris, Cimetière de l'Aquila, 18:00.
Alexeï a fait passer le mot à ses amis: tout le monde doit être déguisé en super-héros. Tout le monde a accepté, à son plus grand grand plaisir.
Lorsque nous arrivons devant le Cimetière de l'Aquila, je reconnais tous les Eclaireurs Lupins présents.
- Eh ben dis donc, vos costumes sont magnifiques, s'extasie Alexeï.
Il y a Micha en Torche Humaine, Nicolas en Flash, Stefano en Green Lantern, Leo en Superman, Romeo en Sandman, Jared en Captain America et son frère Blade en Captain Marvel. Leurs déguisements sont bien sûr, comme les nôtres, déchirés, avec du faux sang, et tout, et tout. Avec Alexeï et moi, nous sommes donc neuf en tout.
Alexeï prend la parole devant le petit groupe de super-héros de l'Horreur:
- Salut à tous! Je vous rappelle pourquoi nous sommes rassemblés ici. Suite à la proposition de Micha, nous avons décidé, d'un commun accord, de nous faire une « Horror Party » pour fêter nous aussi Samhain, à la manière des Loups Blancs. Nous nous rendrons ensuite tous ensemble au Grand Bal de Samhain. Enfin, ceux qui seront encore vivants, ahahah!
- Bon, allez, maintenant, on se disperse, vous connaissez le but? continue Micha.
- Oui, répond Leo, faire flipper un max les autres!
- Dommage que Wlad n'ait pas voulu venir comme les autres années à cause de son Wolfy, je suis sûr qu'il aurait pu nous faire flipper grave!
- Il me fait toujours flipper grave, marmonne Romeo. Samhain ou pas.
- Petit louveteau apeuré, retourne donc dans les pattes de ton père! rétorque Blade en pouffant.
- Blade! crie Jared, ouvre la quand tu auras quelque chose de pertinent à dire!
- Allez, on se sépare, conclut Alexeï pour calmer les esprits.
- Exactement ce qu'il ne faut pas faire dans les films d'horreur, murmure Romeo, comme pour lui-même.
Les neuf amis entrent dans le Cimetière de l'Aquila et se séparent, chacun va de son côté.
J'évite la tombe où se trouve Sacha, mon ami d'enfance mort d'une overdose d'Ice Blue l'année dernière. Je pars à l'opposé, les souvenirs, encore trop présents, me ramènent toujours à ma propre mortalité, je suis drogué moi aussi, j'en suis bien conscient...Et, puis, c'est qu'il me manque trop... J'étais accro à ce petit con de drogué, c'est lui qui m'avait initié à l'Ice Blue et au sexe...
Tandis que j'avance dans la lumière blafarde des lampadaires de la rue d'à côté, je trébuche sur une dalle et je manque de m'étaler sur une pierre tombale. Je note machinalement qu'elle est bien fleurie pour la Toussaint. Les dipladenia ont été rentrés pour l'hiver et remplacés par des chrysanthèmes blancs. Certainement la tombe d'un Loups Blanc...
En me faufilant entre les tombes, je prie pour qu'aucun voisin ne vienne se plaindre. Je ne voudrais pas avoir affaire à la Police Lupine, ou pire encore, à l'Alpha, pour avoir fait l'imbécile dans un cimetière la nuit! Je ne suis jamais très à l'aise avec les Policiers, ils me font un peu peur, même s'ils sont super sexy dans leur uniforme!
J'entends déjà, au loin heureusement, les cris affreux que poussent mes amis pour s'effrayer les uns les autres. Les hurlements faussement apeurés me percent les oreilles.
J'aperçois soudain une silhouette qui se dirige vers moi. Je me tapis encore plus dans l'ombre du monument funéraire qui me sert de cachette. Je m'apprête à bondir et à lancer mon hurlement le plus terrifiant.
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
Loup-garouTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...