L'Aquila, le samedi soir, cinq semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.
Boris, Le Repère, 03:30.
Qu'est-ce que je fais ici? Qu'est-ce qu'il va m'arriver?
Ces deux questions tournent en boucle dans ma tête et restent sans réponses.
Je sais que je viens de perdre ma liberté et que je ne le la retrouverai peut-être jamais... Des larmes coulent sur mes joues, je réalise trop tard que ma vie est fichue, que je ne m'en sortirai peut-être jamais... Je sais que tout est entièrement de ma faute...
Quand j'entends la porte se refermer, je tente de me calmer en pensant à autre chose...
Après un long moment, je finis par me calmer, puis par m'endormir, épuisé.
Un bruit de clé dans la serrure me fait sursauter. Je ne trouve plus du tout cela excitant, j'ai peur. Mes sens sont en alerte, mon pouls s'accélère, ma respiration devient haletante... Je suis d'autant plus apeuré que j'ai toujours ce satané bandeau sur les yeux.
J'entends des bruits de pas qui se dirigent vers moi, je sens le lit s'affaisser. Mon cœur s'affole, je tremble. Un homme grimpe dessus sans rien dire, je sens son odeur, écoeurante, puis son souffle, fétide. J'entends sa respiration, saccadée.
⚠️🍋🍋🍋⚠️
Ça y est, l'homme se presse contre moi, je sens sa queue se frotter contre mon fessier. Pour une fois, je n'ai pas envie, je ne veux pas... Pour une fois que je n'ai pas envie, je ne peux pas refuser, je suis à sa merci...
L'homme se frotte de plus en plus fort à moi, il respire de plus en plus vite, son érection est de plus en plus imposante...
J'entends un bruit de pas dans le couloir, une lueur d'espoir me traverse, on vient me sauver!
- Promenons-nous dans les bois...
Je reconnais immédiatement Arsène qui fredonne sa mélodie dans le couloir... Lorsqu'il passe devant la porte, j'entends son pas ralentir... puis un petit ricanement sortir de sa bouche... et puis il reprend son chemin...
- ... Pendant que le loup n'y est pas...
Je suis abattu, je croyais qu'il m'aimait bien, je crois que je me suis bien fait avoir. Entravé, aveugle, je sais désormais que personne ne viendra à mon secours. Des larmes coulent sur mes joues, je commence à pleurer à chaudes larmes. De sombre me regrets me viennent, trop tard. Je suis à sa merci...
Aaaah, si je n'avais pas pris cette saloperie d'Ice Blue, je n'en serais pas là... Ma vie est fichue, je le comprends maintenant, mais c'est trop tard... Et au fond de moi, je sais que c'est entièrement de ma faute.
Ses mains quittent mes hanches pour atteindre mes tétons. Il les pince, très fort. Par l'Alpha Suprême, ça fait mal! Son souffle devient toujours plus court, toujours plus rapide.
Il cesse enfin ses attaques sur mes tétons et s'attaque à mon derrière. Je sens quelque chose me rentrer à l'intérieur, ce sont ses doigts.
Par l'Alpha Suprême, cet idiot en a mis quatre d'un coup! Sans gel. Je pousse un cri de douleur. Immédiatement, sans rien dire, il me frappe la tête avec violence. Je crois que c'est une manière de me faire comprendre que je dois rester silencieux et accepter tout ce qu'il me fait, sans rien dire.
Je me crispe, j'ai mal, j'ai l'impression que je me déchire. Malgré moi, je pousse un nouveau grognement de douleur. Il me tire alors les cheveux, je sens une touffe qui s'arrache.
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
WerewolfTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...