L'Aquila, un vendredi, quelques jours après le Bal de Samhain 1951.
Wolfy, La Villa de l'Alpha, 07:05.
Comme tous les matins, mon petit déjeuner est prêt dans la salle à manger, mais ce matin la pièce est silencieuse, comme le reste de la Villa d'ailleurs. Je suis apparemment seul dans dans cette immense bâtisse. Mon Oncle doit déjà être au travail, et Donatello est en train de faire des courses.
Je ne peux m'empêcher de penser aux événements des derniers jours. A Wlad. A Matteo. A Arsène. Je n'ai pas été convoqué par mon Oncle pour m'expliquer au sujet de Matteo ou d'Arsène, c'est déjà ça...
En soulevant mon bol, je trouve un petit mot de Donatello. Mon Oncle et lui sont partis tous les deux à Yellowstone pour régler des affaires urgentes, je suis seul dans la Villa pour une semaine. Cela me donne une idée...
Je pourrais peut-être passer un peu de temps tranquille avec Wlad? Mmmm, cela me paraît une bonne idée... Oui, j'ai vraiment très envie de passer plus de temps avec lui...
Après avoir avalé sans faim une tartine et une tasse de café, je me lève de table et débarrasse le petit déjeuner avant de partir pour le Chalet des Eclaireurs Lupins.
En passant par le Parc de la Villa, comme toujours. Je suis à la fois impatient de revoir Wlad pour lui annoncer mon idée et angoissé à l'idée de rencontrer Arsène sur le chemin. Il ne faudrait surtout pas que Wlad l'apprenne, ce serait la catastrophe...
Peut-être qu'aujourd'hui j'aurai de la chance et que je pourrai lui échapper... Oui, je suis sûr que j'aurai de la chance...
- Promenons-nous dans les bois...
Ah, bah non, je ne vais pas lui échapper... Je ne supporte plus cette stupide comptine sans cesse fredonnée par Arsène...
- ... Pendant que le loup n'y est pas...
Cela fait maintenant quatre jours. Quatre jours qu'Arsène me viole quotidiennement pour se vider les couilles. Plusieurs fois par jour.
Maintenant, il connaît bien mon emploi du temps, alors on se croise très très fréquemment dans le Parc qui relie le Chalet des Eclaireurs Lupins à la Villa de l'Alpha.
Cela devient de plus en plus difficile de me cacher à la fois de de mon Oncle, de Donatello qui est redoutable pour percer les petits secrets, de Wlad, de mes camarades, des Eclaireurs Lupins et de toute la Meute...
***
Wolfy, le Chalet des Eclaireurs Lupins, 08:30.
Dès mon arrivée devant le Chalet, Wlad s'approche de moi.
- Salut Wlad, tu as vu Matteo ce matin?
Wlad secoue négativement la tête avant de me saluer.
- Salut Wolfy! Non, je ne l'ai pas encore vu... Il va sûrement bientôt arriver. Tu sais comment il est, toujours en retard.
Je me sens un peu soulagé. Notre conversation est interrompue par un long sifflement.
- Rassemblement!! crie Leonardo au loin.
Comme tous les matins, les Eclaireurs Lupins se dirigent vers le réfectoire en courant et en se bousculant, en principe les Alphas devant et les bêtas derrière.
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
WerwolfTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...