L'Aquila, le samedi, cinq semaines après les événements dans le Quartier des Loups Blancs.
Boris, Mon Appartement, 07:30.
La porte à peine refermée derrière Wlad, Luca apparaît dans la cuisine. Mi-boudeur, mi-taquin, il me lance sur le ton de la plaisanterie:
- Tu n'es pas venu m'ouvrir aujourd'hui! Tu caches un amant dans ton placard? Ou plutôt dans ta chambre!?
- Appuyé le dos sur la porte du cellier, je lui réponds, un peu mal à l'aise:
- Mais non, Luca, qu'est-ce que tu vas imaginer là! Je me préparais à aller au Chalet des Eclaireurs Lupins!
Luca se met à rire. Il rit même tellement qu'il ne peut plus s'arrêter.
- Toi, le mauvais garçon? Aller au Chalet des Eclaireurs Lupins!? ahahah!
Je ne peux m'empêcher de me sentir vexé, même si, tout au fond de moi, je sais qu'il a raison.
- Tu ne fais plus la vaisselle tous les jours? me demande-t-il encore, suspicieux. Il y a de la vaisselle pour deux, ahah!
Luca s'avance vers moi et me caresse tendrement la joue.
- Ça fait deux jours que je ne t'ai pas vu! Pareil pour Lev... Je vais devoir te déranger, mon petit louveteau. Tu ne vas pas faire ton gros dur aujourd'hui!
Non, non... Je ne veux pas que Wlad voie ça...
Mais, mon corps ne m'obéit déjà plus... Le plaisir que me donne Luca est si bon... Et Wlad va être témoin de ça... Je crois que ça m'excite encore plus...
⚠️🍋🍋🍋⚠️
Luca enlève mon foulard et déboutonne délicatement la chemise beige de mon uniforme d'Eclaireur Lupin.
Mon cœur se met à battre plus fort et ma respiration s'accélère tandis que je croise les yeux bleus de Wlad qui nous observe à travers la porte entrebâillée du cellier.
Ne me regarde pas, Wlad! Je n'ai pas envie que tu me voies comme ça! Enfin, si... Wlad, je t'en prie, tourne la tête... Enfin, non, regarde moi, ça m'excite... Je reprend quelques instants mes esprits... Wlad, ne regarde pas!
Mais, rien n'y fait, Wlad ne détourne pas ses magnifiques yeux bleus, comme envoûté par la scène provocante qui se joue devant lui...
Luca commence par me suçoter les tétons, déjà bien durcis, m'arrachant un cri de plaisir incontrôlé.
A peine le dernier vêtement enlevé, Luca se place derrière moi.
Lorsqu'il se colle à moi, je sens une bosse dure sur mes fesses, je suis encore plus excité, j'oublie tout, même Wlad qui continue d'observer la scène depuis sa cachette.
Je le sens s'écarter légèrement, certainement pour admirer mon petit cul, qu'il caresse doucement avec la paume de sa main. Je sens son souffle sur mon cou, puis sa queue bien dure, qui sors par la braguette de son uniforme de la Police Lupine.
Il me pénètre brutalement, sans aucune préparation. Je ne peux m'empêcher de lancer un grand cri de surprise qui excite encore plus Luca, qui se penche alors vers mon oreille pour murmurer:
- Alors, c'est qui l'Alpha? C'est chacun à son tour!
Je ne peux que lui répondre par un long gémissement de plaisir. Il accélère alors ses coups de boutoir qui me labourent profondément.
Encore quelques minutes, et Luca jouit en moi. De long jets tapissent mes entrailles tandis que je me déverse à mon tour dans sa main, essoufflé.
⚠️FIN⚠️
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
WerwolfTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...