L'Aquila, Trois jours après le Bal de Samhain 1951.
Boris, Appartement d'Alexeï, 23:45.
⚠️🍋🍋🍋⚠️
Je suis très excité de retrouver Alexeï et ses compagnons, je vais réaliser un de mes fantasmes... Bon, peut-être que son invitation cache quelque chose d'autre, avec les Loups Blancs de la Meute Zed, on ne sait jamais...
Le cœur battant, les mains froides, je me rends chez Alexeï, dans la vieille ville de l'Aquila. Son appartement se trouve non loin de la citadelle de l'Alpha, dans un petit immeuble ancien.
Bien sûr, je me suis bien douché auparavant. C'est que je suis un loup bien propre, moi. Je voudrais pas dégoûter mes partenaires!
Je sonne, Alexeï vient m'ouvrir. D'autres voix se font déjà entendre dans l'appartement.
Lorsque je rentre dans le salon, je reconnais tous les Eclaireurs Lupins présents. Ils se retournent pendant qu'Alexeï m'annonce avec emphase.
Il y a Micha et Nicolas (tiens, tiens!) ainsi que Jared et son frère Blade (je ne suis pas si étonné que cela, en vrai). Stefano et Leo sont là aussi. Seul Romeo manque, il a disparu depuis le soir du Grand Bal de Samhain, avec son pote, euh, comment ça déjà? Ah oui, Youri, je ne le connaissais pas très bien... Avec Alexeï et moi, on est donc huit.
Les Eclaireurs Lupins parlent fort et boivent de la Silver Wolves en quantité. Des sachets d'Ice Blue entamés traînent sur les meubles du salon. D'après les conversations, je comprends que ce serait Micha qui les aurait ramenés.
Debout sur une chaise, Alexeï les interrompt et annonce:
- On va commencer! Messieurs, mettez-vous en ligne!
Comme s'ils en avaient l'habitude, les Eclaireurs Lupins se mettent les uns à côté des autres, au garde-à-vous, vous comme dans les Forces Lupines. Je me place à côté de Leo.
Alexeï nous regarde avant de continuer:
- Messieurs, mettez-vous à poil!
Sans discuter, tous les Eclaireurs Lupins s'exécutent.
Les uniformes volent dans la pièce et tous se retrouvent bientôt presque nus, seulement en slip. Je les imite. Puis Alexeï ordonne:
- Enlevez vos slips!
Les slips glissent le long des jambes. Tout le monde s'écrie alors:
- Et toi, Alexeï? Tu descends de ta chaise!?
Lorsqu'Alexeï se retrouve lui aussi nu comme un loup-garou qui va transmuter, il m'interpelle:
- Boris, tu es le Nouveau. Tu as le droit de venir inspecter tes camarades.
Timide, je sors du rang et j'observe mes camarades de la tête aux pieds. Je veux m'imprégner des moindres détails. Je veux me souvenir de cette première fois. Je commence par mater Leo.
C'est un grand mec châtain avec les cheveux courts. Il porte des lunettes. Il a le visage lisse. Il est large d'épaules et un peu enrobé: il a un petit ventre et de petits seins. Son corps est imberbe. Seules ses jambes sont poilues. Il a une bite de taille moyenne et de petites couilles marron.
Sur sa gauche, il y a Micha. Il est brun, avec les cheveux courts. Il est poilu: surtout son ventre et couilles sont très velues, tout comme ses jambes et ses bras. Il a des couilles rondes et marron et une queue épaisse.
A côté de lui se trouvait Nicolas: il est brun lui aussi. Il est sportif, il a des cheveux rasés sur le côté et courts sur le dessus. Il porte une barbe d'une semaine. Il est très mignon. Il a un corps mince et très poilu. Son torse est rempli de poils longs et drus. Ils descendent le long de son ventre et ils se perdent dans son pubis lui aussi extrêmement velu. Il a de grosses couilles et sa bite semble plutôt petite.
VOUS LISEZ
Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]
Hombres LoboTome2: Enfin prêt à devenir l'Alpha de sa propre Meute, Wolfy et ses amis doivent affronter les fantômes de leur passé. Sauront-ils se sortir de cette nouvelle épreuve et fonder leur propre Meute? Wolfy, Arsène et leurs compagnons présents et passés...