42 - La Fondue

57 3 0
                                    

L'Aquila, le mercredi soir suivant les événements dans le Quartier des Loups Blancs.

Boris, Appartement d'Alexeï, 20:30.

Hier soir, en rentrant des Eclaireurs Lupins, j'ai trouvé un petit mot d'Alexeï dans ma boîte aux lettres. Une invitation pour une « Soirée Fondue ». Pour une fois, comme promis à Wlad, je ne prendrai pas d'Ice Blue... mais je trouverai mon plaisir dans le sexe.

Après ma « Soirée Branlette » avec les amis d'Alexeï, j'ai bien trop envie de tenter une autre expérience, un peu plus pimentée, cette fois, je l'espère, tout au moins!

Je me rends donc, sans hésitation à la soirée organisée par Alexeï.

Je suis bien loin de me douter qu'il s'agit en réalité d'un entraînement organisé par Arsène...

Ce soir, nous serons donc cinq au total. Il y aura Alexeï, bien sûr, Micha, ainsi que Jared et son frère Blade. Les autres ne seront pas de la partie, cette fois-ci. Enfin, Stefano ne sera pas de la partie. Nicola a disparu quelques jours après notre « Soirée Branlette », et personne ne l'a revu depuis... Je suis un peu déçu de l'absence de Stefano, plus on est de fous, plus on rit, mais mes préférés sont tout de même présents ce soir. Je sens que je vais m'éclater!

Et, attention à ceux  qui font tomber leur pain dans le caquelon! Lorsqu'il m'a appelé au téléphone cette après-midi, Alexeï m'a promis que les gages seraient indécents... Je suis vraiment trop impatient!

⚠️🫕🫕🫕⚠️

Le cœur battant, les mains froides, je me rends chez Alexeï, dans la vieille ville de l'Aquila, des bouteilles de Silver Wolves dans mon panier en osier.

Je sonne, Alexeï vient m'ouvrir. D'autres voix se font déjà entendre dans l'appartement. Je suis bon dernier, l'apéro a déjà débuté. La Silver Wolves coule à flot. Comme moi, chacun a ramené quelques bouteilles de contrebande. Il fait déjà bien chaud dans l'appartement d'Alexeï...

Lorsque nous attaquons la fondue, chacun fait bien attention à ne pas faire tomber son fromage et son pain, car Alexeï a prévenu que les gages seraient... « indécents ».

Il en faut bien un premier, et c'est Micha qui fait tomber son morceau dans le caquelon.

Nous nous concertons sans lui. Après quelques minutes de discussions, nous décidons qu'il doit embrasser tout le monde sur la bouche. Micha commence par râler et n'est pas d'accord.

Alexeï lui fait comprendre que s'il ne fait pas les gages, il devra partir, qu'Arsène sera informé et qu'il devra en subir toutes les conséquences. Je ne comprends pas bien ce qu'Alexeï entend par là, mais ça me fait bien rire. Micha devient tout pâle et accepte sans plus discuter. Il nous embrasse chacun à notre tour, sans trop s'attarder quand même.

On continue à manger la fondue, le pain n'a pas de croûte, et au bout de quelques instants, c'est au tour de Blade de perdre son morceau de pain. Nous savons tous qu'il est mauvais perdant et, effectivement, il a trop les nerfs.

Nous nous concertons à nouveau, évidemment sans lui. Et nous décidons qu'il doit descendre dans la rue à poil. Il râle mais c'est la règle du jeu, il doit obéir lui aussi. Il se met à poil, il a un de ses culs! Mais je n'ai pas le temps d'admirer sa bite, car il est déjà partis en courant.

Nous nous précipitons tous sur le pallier pour le voir descendre les marches quatre à quatre et se précipiter dehors. Nu dans la rue, il cache sa queue avec ses mains. Il ne reste que quelques instants. Lorsqu'il aperçoit la lumière bleutée d'une voiture de la Police Lupine au loin, il remonte précipitamment et se rhabille. A ma grande désolation, je n'ai pas pu voir son sexe. Mais je me dis que la soirée ne fait que commencer.

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant