Il lâchait les cheveux de la femme, et je retrouvais peu à peu le contrôle de mon corps. Je me rendais compte d'une chose, ils étaient tous psychopathes ici. En voyant le visage terrorisé de cette pauvre jeune femme, je venais alors vers elle. Je l'aidais à se lever et regardais Dean avec dégoût avant de l'emmener dans les toilettes. Je partais prendre une bouteille d'eau alors qu'elle lavait son visage. Dean et Sane semblaient être en pleine discussion, mais je n'en avais rien à faire. L'un ne valait pas mieux que l'autre.
Je rejoignais la femme dans les toilettes, elle me remerciait alors. Je tentais alors de la distraire, afin de la calmer. Elle me parlait un peu d'elle, elle était étudiante et faisait ce job afin de payer ses études. Ils étaient en sous-effectifs en bas, et se retrouvaient donc à devoir bosser plusieurs soirs d'affilés.
- Je suis désolé de ne pas avoir réagi plus tôt...
Je me sentais honteux. Si Sane n'avait pas réagi, cela aurait pu être bien plus grave.
- Ce n'est pas de votre faute... Heureusement que Sane a réagi...
Elle rougissait légèrement alors qu'elle commençait à jouer avec ses doigts.
- Sane ne vaut pas mieux que lui. Croyez-moi.
Lui au moins n'a jamais levé la main sur une femme.
Prends la défense du diable.
Je prends la défense de la justice.
Justice mon cul oui.
Elle retournait alors à son poste, me remerciant une dernière fois. Je rejoignais alors les deux hommes, Dean souriait légèrement en regardant la jeune femme qu'il avait alors violentée quelques minutes plus tôt. Sane était en train de lui parler.
- Ne t'approche pas d'elle.
- Pourquoi ? Tu as peur qu'on se retrouve à baiser dans les toilettes peut-être ? N'est-ce pas ta spécialité ça Sane ?
Je ne pouvais m'empêcher de rétorquer.
- Si tu penses qu'elle aurait envie de te toucher, tu peux rêver.
- Est-ce là ton analyse de psychologue ?
- Je ne suis pas con contrairement à certains, je vois juste ce qui se passe sous mes yeux.
Sane souriait légèrement, et je sentais qu'il fallait que je prenne une autre bière.
Alors que j'avais fini ma deuxième bière, je sentais qu'il m'en fallait une de plus.
Je ne supportais pas d'être ici, à leur côté, aux côtés de monstres.
Alors que plusieurs musiques s'étaient terminées, Rebecca et Liam revenaient enfin. Liam nous regardait, et son regard se posait sur Dean.
- Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie ?
- Rien.
Et il osait feindre l'innocence. Je le regardais, prenant une nouvelle bière.
- Tu sais ce que mon analyse de psychologue te dit ? Que tu n'es qu'un putain de menteur. Il a tiré les cheveux d'une serveuse. Elle avait trébuché et son plateau était tombé par accident. Mais attention, le pantalon de monsieur a été abîmé, c'est sa tronche qui aurait dû être abîmé à la place. Peut-être que cela lui aurait rafraichi les idées.
Liam me regardait, légèrement surpris avant de prendre la parole.
- Il en est à sa combientième ?
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...