(Bon comme d'hab, chapitre contenant des propos tel que la drogue etc.)
(Point de vue de Sane)
J'ouvrais finalement les yeux, encore à moitié endormi. La nuit avait été mouvementée, longue et interminable. Je n'avais dormi que quelques heures, et la somptueuse raison de pourquoi je n'avais dormi que quelques heures se trouvait juste à côté de moi. Une magnifique femme, de longs cheveux blonds retombant sur ses épaules nues, un regard à se damner et un visage d'ange.
Typiquement le genre de femme que j'aimais baiser.
Elle était encore endormie. Elle ne cessait de porter son collier de perles, et pourtant, elle savait que cela ne servait qu'à montrer qu'elle n'était qu'une des nombreuses personnes avec qui j'avais couché. À l'exception que j'avais couché plusieurs fois avec elle.
Ce qui était plutôt rare. Je n'aimais pas baiser plus d'une fois avec la même femme, une fois fait, je lui donnais un collier de perles qu'elle se faisait un plaisir de porter. Cela me permettait de savoir que je l'avais déjà baisé, et donc de chercher une nouvelle femme pour la soirée.
Mais Amber... Elle était différente. Il n'y avait rien de plus que du sexe entre nous, sur ce point j'avais été clair. J'aimais baiser avec elle, car sur certains points elle me rappelait quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. Mais elle était différente des autres, car elle était douce. Sa douceur me maintenait dans un monde que je pensais ne plus connaître. Bien différent de me monde habituel qui lui était rempli de violence. Alors, son collier était différent. Et ça signifiait déjà beaucoup.
C'était une étudiante que j'avais rencontré en boîte. Au début, je pensais qu'elle était consciente de son charme, mais visiblement, elle ne l'était pas. Et elle ne savait rien du danger que comportait son monde. Des hommes mal intentionnés, mettant un comprimé dans son verre lorsqu'elle regardait ailleurs. Mais je les avais vu faire, et j'étais donc intervenu. Au début, l'idée même de baiser avec elle ne m'avait pas effleuré l'esprit, mais, à la fin de la soirée, elle avait fait le premier pas en m'embrassant. Alors, nous avions fini par le faire. Et, j'avais été sa première fois. Rebecca aimait la taquiner sur ce fait. Lui disant qu'elle aurait pu trouver bien mieux pour une première fois, et pas " un mec qui enchaînait les histoires d'une nuit ". Et elle avait raison. Amber méritait mieux. Son côté intello et coincé m'avaient prouvé qu'elle venait d'une famille de bourges, des p'tits cons bourrés de fric qui avaient déjà planifié l'avenir de leur fille.
Une fois, elle m'avait avoué que si nous continuons de nous voir, c'était parce qu'elle ne connaissait rien de cette vie. Qu'elle aimait les sensations que je lui faisais découvrir. La drogue, accessoirement. Qu'elle aimait ce frisson qu'elle ressentait lorsque nous étions ensemble. Et vu que les moments passés au lit nous plaisaient, nous nous étions mis d'accord pour continuer de nous voir. Nous comblant ainsi sexuellement l'un et l'autre.
Mais la règle d'or était : rien de plus que du sexe. Pas de sentiment.
Et nous étions tous les deux d'accord sur cette règle d'or.
Je terminais de me rhabiller après avoir pris une douche. Je la regardais dormir, elle paraissait si... Innocente. Si douce. Alors pourquoi traînait-elle avec moi ? J'allumais ensuite une clope alors que je m'apprêtais à partir.
- Tu pars déjà..?
Sa voix encore endormie était le seul son de la chambre, brisant ainsi ce silence qui régnait pourtant en maître jusque-là.
- J'ai du boulot aujourd'hui.
Alors que je me remettais en route, elle se redressait légèrement.
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...