Chapitre 48

1.7K 83 114
                                    

Point de vue de Sane.

Les bébés pouvaient finalement rentrer à la maison eux aussi. Cela faisait 3 jours qu'ils étaient à l'hôpital, et, ils parvenaient à réguler la température de leur corps. Les berceaux chauffants étaient donc devenues inutiles.

Je les avais déclaré comme étant mes enfants, et donc, j'étais officiellement leur père.

Soren et Liam allaient une nouvelle fois s'occuper des deux crevettes, mais cette fois-ci, ils seraient à la maison.

Quant à Rebecca et moi, nous partions à l'enterrement d'Ambre.

Il fallait que nous lui disions au revoir, après tout, c'était une étape importante.

Cependant, je me demandais si ses parents nous laisseraient assister à l'enterrement, où s'ils allaient faire un cinéma. De toute façon, s'ils comptaient nous mettre des bâtons dans les roues, je comptais bien les interdire de voir mes enfants.

Une fois arrivés sur le lieu où se tenait l'enterrement, Rebecca et moi sortions de la voiture. Nous rentrions à l'intérieur du bâtiment, où étaient regroupées de nombreuses personnes, toutes habillées en tenue de deuil. Nous étions aussi habillés en noir, afin de respecter ce jour si important. Le cercueil était posé là, et, à l'intérieur de celui-ci, Amber y reposait.

Rebecca se figeait, fixant un point. Elle tenait mon bras, et je pouvais sentir sa main trembler. Son regard s'était rempli d'une rage que je pouvais facilement reconnaître. Je suivais alors son regard, et à mon tour, mes yeux se posèrent sur ce fameux bouquet.

Un bouquet de lys blanc.

Je savais de qui il était. Qui d'autres que les Lys pour envoyer des lys ? Ils venaient d'admettre qu'ils avaient tué Amber. Et pourtant, personne ne le savait. Personne à part Rebecca et moi-même.

- Sane. Je te jure que je vais tuer Éther.

Éther. Le numéro un de cette famille. Celui avec qui j'avais fait alliance afin d'arrêter les deux connards, Thao et Maël.

Soren était au courant de cette alliance, après tout, je ne voulais pas lui mentir, mais je ne lui avais pas tout dit. J'avais omis plusieurs détails, mais ce n'était pas mentir. Je voulais les arrêter rapidement, et pour cela, je savais que j'avais besoin d'aide. Alors, j'avais conclu une sorte de pacte avec  Éther. Lui aussi été gagnant dans cette histoire, après tout, il se ferait bien voir par les Lys, accentuant le fait qu'il était le chef de cette famille. Mais, il ralentirait aussi les autres gangs. Proclamant une nouvelle fois son pouvoir.

Alors nous avions formé un pacte. Il m'aidait à les arrêter, et en échange, je le laissais s'en attribuer le mérite.

Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que je lui vole un dossier.

Un dossier quelconque.

Et pourtant, important.

Je savais que les Lys n'étaient pas du genre à se laisser faire. Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à tuer Ambre, et essayer de tuer Rebecca.

J'aurais dû le deviner.

Je n'aurais jamais dû toucher à ce dossier de merde, car, il n'en valait pas la peine.

C'était de ma faute si mes enfants grandissaient sans mère. Et, je devrais assumer cette culpabilité toute ma vie, jusqu'à ce que je leur avoue ce crime. Mais pour l'instant, j'avais pris une décision. Et, il fallait que Rebecca l'accepte. J'avais beau y réfléchir, c'était la meilleure décision que je puisse prendre. Cependant, je savais que Rebecca ne l'accepterait pas si facilement, mais, elle finirait par l'accepter.

DAG ** (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant