Chapitre 23

1.6K 118 262
                                    

( !!!!!!!!!!!!! TW : CHAPITRE MATURE !!!!!!!!!!!!! )

COMMENT ÇA L'ODEUR DE SANE ???????

J'ouvrais immédiatement mes yeux. Mon cœur battait beaucoup trop rapidement, n'importe qui pourrait l'entendre. Surtout ce psychopathe qui était allongé dans mon lit, l'air de rien. Je tombais du lit en m'éloignant, et allumais rapidement la lumière. Je prenais la lampe de nuit, que je tenais face à moi, l'utilisant comme arme.

QU'EST-CE QUE CE PSYCHOPATHE FOUTAIT LÀ ?

- Coucou, mon cher petit serpent. Bien dormi ? Mon cadeau t'a plu ? Tu devrais changer les serrures de ton appartement, elles laissent à désirer.

- Je jure que je vais te tuer et jeter ton corps aux alligators.

Il prenait une mine faussement déçue, alors qu'il s'asseyait.

- Tu ne veux pas me reprendre dans tes bras comme il y a quelques secondes ?

Je voyais mon traversin près de la commode, à l'autre bout de la chambre. Et je pouvais être sûr que je n'étais pas celui qui l'avait envoyé là-bas.

- Qu'est-ce que tu fous ici. Connard de psychopathe.

- La politesse Soren. La politesse.

Il se levait alors qu'il disait cela, venant face à moi. Je sentais mes mains trembler, alors qu'il se tenait désormais face à moi. Il me prenait la lampe de nuit qu'il reposait sur la table.

- Tu pourrais te blesser. Fais attention.

- Oh cher connard, ce n'est pas moi qui vais me blesser, mais toi. Et je me ferais un plaisir de te blesser.

Il claquait sa langue contre son palais, agacé par mes jurons. Mais j'avais de quoi l'insulter. Il venait de rentrer chez moi, par effraction. PAR EFFRACTION.

- Je te l'ai dit, Garcia Soren. Je t'aime. Et je ferais tout pour que tu sois de nouveau mien.

- Tu comptes péter tous les verrous que je mettrais entre nous ?

- Exactement.

- Mais t'es vraiment fou ma parole ! Alors hier aussi tu es rentré par effraction ?!

- La porte était fermée. Alors je n'ai pas eu d'autre choix que de crocheter la serrure.

Je m'éloignais à nouveau de lui, partant dans le salon. Maël était déjà parti au boulot, et, je ne savais pas si cela était une bonne chose ou non.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- Je te l'ai déjà dit. Je t'aime. Et je ne laisserais pas ce qu'il y a entre nous s'éteindre.

- Et ça te prend comme ça ? Du jour au lendemain tu décides que tu aimes de nouveau ton ex que tu as rejeté comme une merde ? Puis tu rentres chez lui par effraction et tu viens dans son lit ?!

- Je te dirais tout. Très prochainement. Je promets que tu sauras tout. Mais pour l'instant, j'ai besoin de dégager ton mari.

- OSE ! OSE LE TUER ET TU VERRAS !

Point de vue de Sane.

Comment ça le tuer ? J'étais vraiment aussi diabolique que ça à ses yeux ? Certes ce n'était pas l'envie qui me manquait, surtout après ce que j'avais appris. Mais je n'allais pas le tuer. Pas maintenant en tout cas. J'avais d'autres projets en tête pour lui. Et bordel ce que j'étais excité à l'idée de mettre en action mes idées.

DAG ** (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant