Lorsque j'ouvrais mes yeux, je pouvais voir Sane, encore endormi, allongé sur le ventre. Je pouvais voir son dos le dragon qui recouvrait l'entièreté de celui-ci. Ce tatouage n'était pas nouveau, loin de là. Je l'avais déjà vu, maintes et maintes fois, et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de le trouver toujours aussi impressionnant. Je prenais mon téléphone, afin de commander à manger, puis, je le déposais à nouveau. Là, mes doigts s'amusaient à retracer chaque trait de son tatouage, alors que je pouvais sentir sa peau frissonner sous le contact de mes doigts.
Cet homme était mien.
Putain... Il était vraiment à moi.
- Bien dormi ?
Je souriais, en le voyant grogner face aux rayons du soleil. Il mettait alors son oreiller sur sa tête, disant des mots que je ne parvenais pas à comprendre. Une chose était sûre, aujourd'hui, il était d'humeur massacrante.
Je m'allongeais de nouveau, posant ma tête sur son dos. Sa peau était toujours aussi chaude et son odeur, toujours aussi enivrante. Il était de loin la personne la plus incroyable qui puisse exister.
Après une trentaine de minutes, quelqu'un ouvrait la porte de la chambre.
Le livreur était finalement là, et il avait ramené ma commande.
- Putain Soren, il faut vraiment que tu arrêtes de m'utiliser pour ton bien-être personn-
Et voilà, Liam s'était pris l'oreiller de Sane en pleine tête. Il rouspétait, alors que Sane se levait du lit. Comme par hasard, Liam n'avait plus rien à dire. Il avait comme qui dirait, donné sa langue au chat. Sane prenait alors la parole, continuant de râler contre les rideaux qui étaient mal fermés.
- L'entraînement est prêt..?
Liam hochait vivement la tête, semblant oublier que Sane ne le voyait pas, continuant de tenir sa tête entre ses mains. Soudain, il réalisait enfin que les mouvements incessants de sa tête ne servaient finalement à rien, et, prenait alors la parole.
- Oui. Pour l'instant c'est Rebecca qui les gère. Il y a aussi un autre chef de team, afin de l'aider. Les autres sont censés arriver dans quelques heures.
Je pouvais apercevoir le fameux sourire de Sane, ne montrant que la satisfaction qu'il pouvait ressentir à ce moment. Il relevait enfin son visage, afin de planter ses iris verts dans les miens, me faisant une nouvelle fois perdre la tête. Comment pouvait-il être aussi fort à ce petit jeu ? En un simple regard, il me faisait perdre presque tous mes moyens. C'était donc ça, ce qu'on appelait l'alchimie entre deux personnes ? Cette fameuse alchimie dont j'avais tant entendu parler ?
- Bien, mon petit serpent, aujourd'hui on va tabasser les nouveaux. Et interdiction de boire pour toi.
Je le regardais, sans réellement comprendre ce qu'il voulait dire dans ces deux phrases qui pourtant pourraient paraître bien simples. Enfin, bien simples lorsqu'on ne lisait pas entre les lignes. Quoi que... Vu le tempérament de Sane, cela ne servirait à rien de lire entre les lignes. Il disait ce qui lui passait par la tête, et rien de plus. S'il avait besoin de dire quelque chose, il le disait. Et ça, peu importe la personne qui pouvait bien se tenir en face de lui. Alors, lorsqu'il disait " on va tabasser les nouveaux ", il voulait dire : on va tabasser les nouveaux. Ensuite, lorsqu'il disait " interdiction de boire pour toi ", il voulait dire que je n'avais pas le droit de toucher à une goutte d'alcool. Là était le problème.
Il n'était pas vraiment le genre de personne à livrer des interdictions pour le plaisir, alors, pourquoi ? Liam me regardait, tandis que j'étais perdu dans mes pensées. Soudain, j'entendais une musique s'échappait de son téléphone.
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...