Point de vue de Sane.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, cependant, je m'inquiétais directement pour Soren. Et s'il avait eu un accident ? Si ces histoires de gang avaient repris ? Après tout beaucoup voudraient le blesser afin de m'atteindre, et, c'était le meilleur moyen je devais bien l'avouer. Après tout, il était la personne que j'aimais, celle avec qui j'allais partager ma vie. Donc, beaucoup de personnes allaient essayer de le blesser.
Comme ils l'avaient fait avec Jules, je ne savais pas qui était le responsable, si ce n'était pas ce gang. Et, j'allais le détruire. J'avais déjà commencé à le faire, en coinçant Thao et Maël. Ce n'était que le début. Ils le savaient puisqu'ils avaient buté Thao.
- Pourriez-vous venir ?
Mes pensées se stoppèrent alors lorsque j'entendis la voix de cette femme. Je raccrochais, me mettant immédiatement en route. Je récupérais les clés de ma moto, ainsi que mon casque. Je croisais plusieurs cadres sur le chemin, qui me saluèrent poliment. Cependant, je n'étais préoccupé que par une seule chose.
Soren.
Bordel... Tout ça était de ma faute.
Et si c'était bel et bien un gang qui l'avait blessé ? Ou encore, l'organisation des Lys ?
La liste de mes ennemis ne cessait de se rallonger, tandis que celle de mes alliés devenait de plus en plus trouble. Je ne savais pas à qui je pouvais me fier, si ce n'était Liam et Rebecca. Je ne pouvais pas impliquer davantage Soren dans ce monde, même si nous allions nous marier. Il fallait que je fasse attention à lui, et à sa sécurité.
J'ignorais tous ceux que je pouvais croiser sur mon chemin, ignorant toutes ces personnes qui m'interpellaient. Mon unique priorité était Soren, je ne pouvais pas me permettre de perdre une minute de plus. Il fallait que je rejoigne ce foutu hôpital afin d'avoir de ses nouvelles.
Je prenais ma moto, commençant alors à conduire. Je doublais tous ceux que je pouvais doubler, n'ayant pas de temps à perdre.
Il m'attendait.
Il avait besoin de moi.
Je sentais mes muscles se crisper à l'idée qu'il ne soit plus de ce monde. Exactement comme Jules. Cependant, il ne fallait pas que j'ai de pensées négatives, après tout, je ne connaissais encore rien de la situation actuelle. Mais, cela n'enlevait rien au fait qu'il fallait que je sois rapidement à l'hôpital. Bien au contraire. Plus vite j'y serais, plus vite je pourrais rejoindre Soren.
Finalement, j'arrivais après presque une heure de trajet. Je m'empressais de me garer, enlevant rapidement mon casque tandis que je me dirigeais à l'entrée. Je voyais plusieurs docteurs s'agitaient dans tous les sens, de même pour le personnel médical. Bordel...
Durant le trajet, je n'avais cessé d'espérer que rien de grave ne lui soit arrivé. Je l'espérais du plus profond de mon cœur, ne sachant pas ce que je ferais si je le perdais. Après tout, il était la personne la plus importante à mes yeux. C'était normal pour moi de m'inquiéter pour lui. Il était la personne qui allait partager sa vie avec moi, tout comme je partagerais ma vie avec lui. De plus, j'étais celui qui était chargé de sa sécurité.
Je partais rapidement à l'accueil, évitant de justesse les médecins qui semblaient être particulièrement pressés ce soir. Enfin, une soirée comme une autre aux urgences. Du moins, c'était ce que j'espérais afin de me rassurer.
- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
- On m'a contacté il y a une heure. Je suis Costa Sane.
Elle tapait rapidement sur son ordinateur, alors qu'une infirmière à côté d'elle entendait notre conversation. Elle se levait de sa chaise, informant sa collègue qu'elle prenait le relais.
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...