(DISCLAIMER : CHAPITRE VIOLENT)
(Point de vue de Sane)
Mais bordel, qu'est-ce qui m'arrivait ? Je n'allais tout de même pas laisser cette chose rentrer chez moi.
- Je te préviens, si cette chose fout le bordel, tu ramasseras toi-même ces conneries.
Bon d'accord, j'allais peut-être laisser cette chose rentrer chez moi.
Lorsque j'avais entendu Soren faire cette promesse débile à un chat qui ne devait même pas le comprendre, " je ne t'abandonnerai pas ", je ne pouvais tout simplement pas le laisser dans cette situation. Après tout, j'avais moi aussi fait cette promesse à Soren, et pourtant je l'avais abandonné.
Cette vie de merde que je menais, c'était de sa faute. Il m'avait éloigné de Soren, j'avais fait tellement d'efforts afin de le faire fuir, que je ne pouvais pas ruiner tout cela.
Mais je ne pouvais pas l'abandonner une nouvelle fois.
Je partais alors dans l'ascenseur, alors que tous fixé le chaton des yeux. Une fois dans l'ascenseur, cette chose se mettait à nouveau à miauler contre moi. Je sortais alors mon téléphone et mettait une sonnerie d'aboiements de chien. Et la réaction du chat fut instantanée. Il hérissait un peu plus ses poils et se mettait en position défensive.
- Sane, arrête tout de suite ça, tu lui fais peur.
Je rangeais mon téléphone, alors que Soren n'avait pas l'air d'apprécier mon humour.
Pourtant, plus d'une l'appréciait.
Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je m'empressais de partir dans mon appartement. Toutes les lumières avaient été éteintes, comme je l'avais demandé. Je rallumais alors quelques lumières, et voyais un verre au sol.
Bordel... Luna qu'est-ce que tu as encore foutu ?
Je me dirigeais alors vers celui-ci, alors que Soren venait à peine de franchir le seuil de la porte.
- Referme immédiatement la porte. Et tiens ta merde dans tes bras. Il ne faut pas qu'il marche dans l'appartement, il risquerait de la faire fuir.
- Ma merde ? Non mais tu t'entends, ce chaton est un être vivant. Et faire fuir qui ? Parce que tu penses que kidnapper quelqu'un c'est quelque chose de normal ? Quelque chose de sain que tout le monde fait ?
- Kidnapper quelqu'un ? Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore.
Je l'ignorais en voyant du sang sur le sol. Je me mettais alors à suivre les traces laissées, et regardais sous le canapé.
- Putain Luna... Qu'est-ce que tu fous ici ?
Je mettais doucement mon bras sous le canapé, alors que Luna venait s'enrouler autour de celui-ci. En me relevant, je pouvais voir Soren surpris.
- Attends, Luna... C'est... Un serpent..?
Je hochais la tête en partant m'asseoir. Je manipulais alors consciencieusement Luna, afin de ne pas la blesser davantage. Elle avait fait tomber un verre et s'était ensuite blessée.
Je prenais alors de quoi la soigner, sous le regard attentif de Soren.
- Elle est albinos ?
Je hochais à nouveau la tête, alors que Luna continuait de rester enrouler à mon bras. Elle ne me quittait pas des yeux, et j'en faisais de même.
Une fois soignée, je partais la déposer dans son terrarium. Elle avait pourtant tout l'espace dont elle avait besoin, et même plus, mais elle trouvait toujours un moyen afin de s'échapper. Profitant d'un moment d'inattention.
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...