Après quelques heures, nous étions de retour dans le chalet qui nous avait été attribué. Contrairement à la dernière fois, cette fois-ci, nous avions le chalet entier pour nous seuls. Liam et Rebecca avaient eux aussi un chalet à eux seuls. Les cadres avaient le plus grand chalet, qu'ils partageaient entre eux. Et enfin, les nouvelles recrues devait se partager 5 petits chalets entre eux, ils étaient donc répartis à 6 par chalet. Ce qui était plus que convenable. Au moins, personne n'avait à dormir à même le sol, ils avaient tous un bon matelas moelleux qui les attendait, contrairement à ces derniers jours qui devaient avoir été un enfer pour eux. Le demi-mort, lui, était gardé par les cadres, dans le sous-sol. Il avait été enchaîné, et, ils avaient compris qu'il était d'une importance capitale en voyant l'expression sévère de Sane. Ils avaient donc décidé de se relayer dans la nuit, afin de le garder sous surveillance.
Aujourd'hui était le dernier jour d'entraînement pour eux, demain soir, la soirée d'intégration se déroulera, et ensuite, ils seront répartis parmi les différents cadres.
Cependant, je n'avais pas prévu une chose. Qu'on reste dormir ici. Je n'avais rien prévu, absolument rien. Ce qui semblait amuser Sane, et moi, beaucoup moins.
- Ouais c'est ça rigole.
- C'est plutôt drôle il faut se l'avouer.
Je prenais une profonde inspiration, essayant de garder mon calme. Même si je n'avais qu'une envie, lui jeter une planche à découper en pleine tête.
- Si je t'avais vu ramener un sac, j'en aurais fait de même. Ou encore si j'avais vu Liam ramener un sac. Ou tout simplement, si tu m'avais dit qu'on dormirait ici.
- Oh mais tu as totalement raison mon petit serpent. J'aurais pu te le dire, mais, je n'aurais pas autant rigolé. Rebecca s'est chargée du sac de Liam quand elle est venue ici il y a quelques semaines. Moi, j'avais déjà tout sur place. Donc, c'était à toi de demander.
- Oh mais bien sûr. Mettons la faute sur le pauvre petit Soren.
Je soupirais, en m'asseyant sur le lit. Il souriait un peu plus, venant se mettre face à moi.
- Heureusement pour toi, ton cher Sane a pensé à tout.
Soudain, une lueur d'espoir apparaissait dans mon regard. J'allais pouvoir me brosser les dents, prendre une douche et porter des vêtements propres pour dormir. Je l'écoutais alors attentivement, tandis qu'il embrassait délicatement ma pommette.
- Pas besoin de vêtement, soyons naturistes.
Il se mettait alors à rire, comme l'imbécile qu'il était. Je prenais la première chose qui se trouvait à proximité de moi, et le lui balançait à la figure. Il se prenait un oreiller en pleine tête, ce qui ne semblait pas l'empêcher de rire, bien au contraire. Il riait davantage, me faisant perdre patience. À quoi je m'attendais, bien sûr que Sane n'allait pas donner une véritable solution. On parlait de Sane après tout.
- Je rigole, je rigole. Je demande une trêve !
Il ne rigolait plus lorsque je continuais de lui jeter tout un tas d'oreiller à la gueule.
- J'ai vraiment une solution !
Je lui jetais un dernier oreiller à la figure, avant de lui faire signe que j'écoutais.
- Pour les vêtements propres, tu peux utiliser les miens. Je suis sûr qu'un de mes tee-shirts larges sera très confortable pour dormir. Pour les boxers, j'en ai toujours des neufs en réserve, pareil pour la brosse à dents. Et pour demain, tu n'auras qu'à mettre mes tee-shirts. Bon, le plus compliqué reste le pantalon, mais je devrais bien trouver un jogging qui devrait t'aller. T'en pense quoi ? La trêve est acceptée ?
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...