(TW : chapitre contenant du contenu mature, le début et la fin vous seront indiqués.)
- Avec plaisir, partenaire.
Elle se dirigeait alors près de la porte, et à nouveau, tous devinrent blêmes. Car oui, il ne fallait pas oublier que cette porte était piégée, par une bombe que notre chère princesse avait pris plaisir à installer. Alors, la voir toute sourire, sautillant afin d'aller près de la porte, en train de chantonner une chanson, n'était pas très rassurant. Elle nous regardait tous, et, posait un doigt sur la bombe. Certains coupaient leur respiration, car, s'ils n'allaient pas crever pour avoir rejoint ce gang, ils allaient crever car Rebecca prenait plaisir à se foutre de leur gueule.
- Boum.
Elle rigolait, et, à la surprise de tous, Sane rigolait aussi. Finalement, il ne fallut que quelques minutes à Rebecca pour enlever cette fichue bombe. Certains visages étaient presque rouges à force de retenir leur souffle. Sane, lui, semblait vouer une confiance aveugle aux compétences de Rebecca. J'aimerais pouvoir avoir cette confiance aveugle... Mais, je devais bien avouer que moi aussi j'avais peur en la voyant agir de la sorte. Finalement, alors que tous fixaient la porte, elle l'ouvrait. Nous étions presque enfermés dans cette pièce depuis je ne sais combien de temps, mais, à voir le ciel, cela faisait des heures que nous étions ici. Le soleil avait quitté le ciel, laissant place à la lune.
Je ne pensais pas que le temps s'était écoulé aussi rapidement. J'aurais parié deux heures, tout au plus, trois. Mais, bien plus d'heures s'étaient écoulée.
Bref, derrière cette porte se tenait une vingtaine d'hommes, tous portaient une veste, et sur cette veste, un dragon argent. Ils étaient tous des membres importants au sein de ce gang. Évidemment, puisque Sane avait dit qu'ils étaient des cadres. Chacun de ces hommes était impressionnant. Un seul de ces hommes portait une veste où un dragon de couleur bronze était brodé. Dès que les hommes rentrèrent dans le gymnase, ils saluèrent Sane, avec un respect irréprochable. Sane saluait chacun d'eux. Le petit à la veste de couleur bronze regardait Sane, avant de lui demander s'il pouvait rejoindre Liam. Bien sûr, Sane acceptait. Et là, le petit que je pensais pourtant maladroit avançait rapidement et agilement parmi toute cette foule. Il s'asseyait aux côtés de Liam qui enlevait son casque.
- Parfait, je ne pensais pas que tu aurais eu mon message.
- J'étais en ville pour assurer l'un des arrangements.
J'étais totalement perdu. Je ne connaissais pas cet homme, et pourtant, il semblait proche de Liam. J'avais loupé un épisode ? Sane souriait en me regardant, avant de murmurer près de mon oreille.
- Si seulement tu me montrais autant d'intérêt... Heureusement que je ne me laisse pas facilement abattre. Je te donnerais une raison de me porter de l'intérêt, et une très bonne raison.
Je reconnaissais ce ton sarcastique, cependant, je n'allais pas montrer que cela m'atteignait. Il en était hors de question. Je lui faisais une pichenette, qu'il parvenait à esquiver de justesse.
- Et bien, monsieur se relâche à ce que je vois. La prochaine fois tu risques bien de te prendre cette pichenette en pleine gueule.
- Oh mais si ça vient de toi je l'accepterais avec plaisir.
Il me désignait du bout du doigt le petit nouveau pas si nouveau que ça visiblement, et, commençait alors à me décrire quel rôle il jouait au sein de SD.
- On est d'accord qu'il n'a pas une gueule à se battre n'est-ce pas ? Je veux dire... Toi non plus. Mais nous aurons cette discussion plus tard. Donc, il n'a pas une gueule à se battre, et pourtant, c'est l'un des membres les plus importants de SD. Il s'appelle Hiro. Enfin, c'est son surnom. Il nous a rejoint il y a 7 ans, peu après ton départ. Et devine quoi, c'est le second de Liam. Il ne sait peut-être pas se battre, mais le cerveau qu'il a... C'est un putain de génie. Un as en sa matière. Donnelui un ordinateur et une mission, il te la fera. Les membres de SD ne sont pas que des grands gaillards, prêt à répondre avec leur poing si on leur demande. Il y a une section, crée spécialement pour ce type de génie. Liam est l'un des chefs de cette section.
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...