Point de vue de Sane.
Après une heure vingt, Soren arriva à l'hôpital. Je l'attendais à l'extérieur, essayant de trouver les mots afin de lui expliquer la situation actuelle. Cependant, j'avais beau essayé de trouver les mots adéquats, ils ne me semblaient pas adaptés. Mais, je n'avais plus le temps d'essayer de faire un discours tout préparé, il était là, face à moi.
- Sane..? Tout va bien ? Pourquoi on est à l'hôpital ?
Il venait se positionner face à moi, prenant ma main dans la sienne. Je portais sa main à mes lèvres, afin d'y déposer un baiser.
- Soren, et si on rentrait à l'intérieur, il fait assez froid ce soir.
Il hochait alors la tête, tandis que nous commencions à aller à l'intérieur de l'établissement. Je parvenais à trouver un coin assez isolé, afin que nous puissions parler sans être dérangé. Il s'asseyait sur l'une des chaises, tandis que je commençais à faire les cent pas, cherchant comment aborder la situation. Finalement, c'était lui qui parvenait à débuter la conversation.
- Sane, arrête de marcher et parle-moi...
Je prenais une profonde inspiration, commençant alors à lui parler. Malgré le fait que je ne parvenais pas à trouver mes mots, ou du moins, pas immédiatement, je commençais à lui parler, à cœur ouvert. Sortant toutes ces phrases naturellement, sans même y réfléchir.
- Tu te souviens d'Ambre..? Elle était enceinte... Je ne le savais pas, mais Rebecca oui. Elle attendait des jumeaux, et, je suis le père de ces enfants. Rebecca et Amber ont eu un accident, heureusement, Rebecca n'a rien eu de grave, cependant... Amber est décédée. Je sais que je n'ai pas le droit de te demander de rester à mes côtés afin d'assumer ces crevettes, et c'est pour cette raison que je te laisse le choix. Je ne vais pas abandonner ces enfants, car ce sont mes enfants. Si je refuse mes droits parentaux, les parents d'Amber en profiteront afin de demander à s'occuper de ces enfants. Et... Crois-moi, mes enfants vivront l'enfer. Donc, je vais les assumer. Je vais essayer d'être un bon père pour eux, mais je ne peux pas t'imposer ma décision.
Point de vue de Soren.
Putain que j'avais bien fait de m'asseoir. Je restais stupéfait face à toutes ses révélations. Je ne pouvais pas y croire. Donc, la jeune femme que j'avais croisé à la supérette était bel et bien Ambre. Elle était enceinte. De Sane. Mais elle était morte. Il y avait beaucoup trop d'informations.
Cependant, j'étais déjà sûr d'une chose. Je n'allais pas l'abandonner. Certes, je ne pensais pas qu'il aurait un jour des enfants, après tout, j'avais du mal à le voir en tant que père. Mais, jamais je n'allais l'abandonner. Encore moins pour une raison telle que celle-ci. J'allais rester à ses côtés, et l'aider. Du mieux que je pouvais. Bien sûr, jamais je ne pourrais remplacer Ambre, mais, ces enfants allaient avoir besoin de personnes qui étaient prêtes à les aimer, et je comptais bien être l'une d'entre elles.
Je savais que Rebecca le serait aussi, après tout, elle m'avait confié qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant.
Liam serait aussi là.
Ces enfants allaient être entourés, aimés et protégés du mieux que nous le pouvons.
Je prenais Sane dans mes bras, posant mes lèvres contre les siennes afin de le faire taire. Je ne pouvais pas l'écouter dire encore plus de conneries. Il fut surpris par ma réaction, mais, il ne lui fallut que quelques secondes afin de me rendre mon baiser. Il me serrait ensuite contre lui, bien plus fortement que d'habitude. Je souriais légèrement en le remarquant, alors que je caressais doucement son torse.
VOUS LISEZ
DAG ** (bxb)
RomanceCETTE HISTOIRE PEUT-ÊTRE LUE SANS AVOIR LU DAG 1. 7 ans plus tard, désormais psychologue, Soren est muté dans son ancienne ville. Là où il a eu son premier amour, sa première fois, mais aussi, sa première rupture. Une rupture douloureuse, l'ayant dé...