Point de vue de William Bradshaw ( père de Shaelynn)
Sa réaction me peina au plus profond de moi, mais oui j'en avais eu clairement conscience. Je devais l'assumer et encore ma fille ignore les meurtres que j'ai commis pour cette même mafia. Entre les courses illégales pour l'argent, les vols commis dans des villa de riches personnes, et mes contrats pour défendre des membres de la mafia ... Elle ne sait pas tout et à voir sa réaction, je ne lui dirai rien.
— Comment en est tu arriver à drifter papa ? qui t'as appris ? me demande ma fille.
— Le cartel m'a tout enseigner, j'avais à peine seize ans et déjà comme toi, j'ai été attirée par les belles voiture. Le chef m'emmenait avec lui. Et certains membres roulaient, c'est comme cela que j'ai pu apprendre avec eux. De fil en aiguille, je me suis retrouvé derrière le volant de leur voitures et j'ai été engager lors de courses illégales. Le prix était de l'argent, et sur chaque victoire que je remportais, je gagnais dix pourcent du montant engager. Ce n'était pas grand-chose, mais j'aimais drifter et parader derrière ses bolides monter en puissance. Je dois beaucoup aux réseau mafieux. Et je leur suis éternellement reconnaissant.
— papa, c'est de l'argent sale et tu es un grand et brillant avocat, non mais franchement c'est une honte ! Comment peux-tu être reconnaissant pour cela ? S'écria Shaelynn
— pour la bonne et simple raison jeune fille que ce qu'ils ont fait m'ont permis d'avoir une vie plutôt confortable et l'argent n'est pas un problème. Il vous nourrit, vous fait vire aisément et pour moi votre père, c'est une fierté. Maintenant, si tu trouve cela si sale, veux tu assumer clairement ton Nelson ? je ne paie plus rien et toi aux études, tu te débrouillera, trois cents euro rien que pour sa pension, comment les paieras tu, si mon argent sale ne te vient pas en aide? Répliquais -je un peu sèchement.
— papa, mais tu n peux pas faire cela ? comment vais -je faire moi ? s'exprima Shaelynn
— Tu fera comme moi, je me débrouillait et peut être comprendra tu que quand tu n'as pas le choix , tu ferais même de mauvaises choses, juste pour avoir l'argent nécessaire à ce que tu dois faire : manger, étudier, garder ton cheval. Dis-je sérieusement.
Bien entendu, il m'était impossible de faire cela à ma fille. Je cherchais juste à la faire réfléchir sauf qu'elle ne m'adressa plus la paroles sur toute la soirée. J'ai alors décider de me lever et de prendre mon long impair noir et je l'enfile sur mes épaules.
— Où vas-tu ? me demande Shaelynn.
— je rentre à la maison, je crois que j'ai autre chose à faire que de rester dans cette chambre seul!
— Tu es au courant que je suis là papa ? Me dit sèchement ma fille.
— J'ai surtout conscience que cela fait plus de quatre heure que tu m'ignore et ne me répond pas, ne me parle pas. Alors si je te déçois à ce point ma grande, tu comptera sur ta mère pour venir te voir, te chercher et te ramener à la maison. Sur ce passe une bonne nuit et rétablis toi bien, je suis certains que toi et ta mère trouverez des terrains d'entente ! A la prochaine quand tu passera à la maison. Dis-je froidement.
J'ai conscience que ce que je faisais n'étais pas dans mes habitudes. Mais le regard de ma fille posé sur moi en critique et qui refuse de comprendre mes actes, cela je m'en passais bien .
— papa, attend et pour Nelson ? demande ma fille.
— Concernant ton cheval, vu que c'est la seule chose qui semble t'intéresser, tu n'as qu'a en discuter avec ta mère. Pour information, cela fait deux mois que je la retiens à ce qu'elle vende ton cheval. Alors , je suis certains, qu'entre femme honorable et respectable vous arriverez à trouver des terrains d'entente.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...