Chapitre 21

8 2 0
                                    

— Oh qui voilà, Shaelynn. Tu te rappelles que toi et moi sommes ensemble ? Dit Liam.

— Que nous étions serait plus juste Liam. Alors ne tente pas de retomber sur tes pattes. Il y en a du bruits derrière toi, tu es où aux illégales ?

— Non, une fête chez Max pour la réussite de ton père à te faire fuir de chez Max ! C'est que le jeu est très facile avec toi. Je reste trois jours à déménager Shanice, je dors avec elle, et je t'interdit de faire pareil avec un autre mec et madame se barre. Ah ah ah c'est trop simple avec vous les drifteurs, quand je dis que vous n'avez pas de cerveau, une bande de connards . Voilà ce qu'est un drifteur.

— Il est quand même étrange ton discours pour ce que d'après toi, toi et moi sommes ensemble. Tu ne trouves pas ?

— Le tout est pour toi de savoir : si je suis sincère dans mes sentiments avec toi, ou si je joue un jeu. A toi de le savoir. Mais pour le savoir, il te faudra oser revenir chez Max, car si tu y remets les pieds ma chérie, il ne sera plus aussi simple d'être libre et heureuse crois moi, mon père t'attend avec impatience. Et les Ghost of Hell aussi, ils te trouveront et feront ce qu'ils veulent de toi .

— Je vois que tu n'as aucuns sentiments pour moi, cela est plutôt rassurant. Dis-je le cœur serré mais en me forçant de rire.

— Je n'ai pas dit que je n'avais pas de sentiment pour toi Shaelynn, ne confond pas le jeu que je dois faire et mes sentiments réel pour toi. Je te vois , je t'expliquerai le tout mais il nous faudra être prudent. Tu déteste la mafia et crois-moi, tu as raison, tiens-toi en éloignée car les projets qu'elle a pour toi, ne sont pas des plus jolis, et si tu es maligne fuis mon père !

— Serais tu bipolaire Liam ? tu te contredis depuis que l'on se connais. J'aimerai surtout éclaircir le différents de ton séjours des trois jours avec Shanice. Rien de plus, tu veux que je te fuie ou que je t'ignore ? Crois-moi, je le ferai.

— Ce n'est pas ce que je veux Shaelynn, mais tu ne comprendrais rien de ce que je t'expliquerai . Déjà que tu n'es pas sur les illégales, cela est suspicieux et le cartel de mon père commence à gagner en effervescence, alors soit maligne ma belle, vient sur les illégales, montre toi et surtout fait toi connaitre ! Les meilleurs allié dont tu pourrais disposer se trouvent aux illégales mais à toi de gagner leur cœur. Mais bien entendu, je ne t'ai rien dit. J'ai des sentiments mais je ne peux pas en disposer comme je le souhaiterais. Surveille tes arrières et méfie-toi pour qui tu pourrais faire alliance ou bosser. Je suis chez Max alors ne vient surtout pas !

J'entends derrière Liam la voix de Shanice :

— Mon chéri mais que fais-tu au téléphone ?

— Surveillez là et ne la lâcher pas d'une semelle . Je veux savoir qui elle fréquente, avec qui , et le nombre de fois qu'elle se gratte la tête c'est clair ! Cria Liam avant de raccrocher.

James reprend sa main et se fait silencieux. Il est un fait que Liam n'est pas simple à comprendre mais James le serait-il encore plus ?

— Que se passe -t-il ? tu as l'air bizarre d'un coup ? J'ai fait quelques chose de mal ?

— Toi non, mais je n'aime pas cette conversation avec Liam. Il va falloir faire attention. Son discours est comme une mise en garde mais je n'arrive pas à savoir s'il a des ordres ou non. Que fais-t-on ? Tu veux que l'on passe par chez Max ? Où direction illégales ? Demande James.

— Je pense, ni l'un ni l'autre. Me retrouver seul avec toi , juste toi et moi et rien d'autres. Voilà ce que j'aimerai pour le moment.

Je défais ma ceinture de sécurité et je sors de la voiture. James coupe le moteur et sors également pour venir me rejoindre. Je le vois s'appuyer contre l'aile de sa voiture , et il se contente de me regarder. Je suis prise alors d'un blocage. Il est si distant, pourquoi ?

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant