A peine suis-je sortie, que Noah me harcèle de question. Et nous allons alors parler de cette soirée une grosse partie de la nuit. L'alcool a bien coulé dans nos veines et je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passer. Je me retrouve dans mon lit sur les couvertures.
—Aie ! ma tête.
Je me tiens la tête qui me fait mal, alors c'est cela la gueule de bois ?
Je me lève et tente alors de rejoindre la cuisine, un bon café me fera du bien je pense. Je vois alors Noah assis à la table de la cuisine , un café dans les mains.
— Salut ma belle, alors mal de crâne ? Tiens un bon café.
Noah me tend la tasse de café et me fait un baiser sur mes lèvres. Je ne comprends rien du tout, et à dire vrai, j'ai un gros trou de mémoire.
— Tu ne te rappelle rien, je me trompe ? demande Noah
— Franchement, non, tu me fais un baiser mais qu'est-ce que j'ai fait que j'ignore Noah ?
— Tu es rentré hier et nous avons consommé de l'alcool, tu me racontais avec James et Shanice et à un moment tu m'as littéralement sauté dessus. Tu m'as embrassé et je n'ai pas résister mais rien de plus. Je t'ai mise sur ton lit vers cinq heure du matin. Et te voici à onze heure du matin. Raconte Noah.
Je suis perdue mais encore plus quand on sonne à la porte et que cela résonne dans ma tête. Ma surprise est de taille en voyant arriver Noah avec Shanice et Liam , tous deux mains dans la mains. Me reviennent alors des brides de notre soirée avec Noah.
« Liam t'aime également Shaelynn, mais Shanice et lui c'est un amour depuis longtemps. Je me revois alors l'embrasser, et Noah répondant à mon baiser. Oh putain comment réagir ? »
Shaelynn bordel, tu ne bois jamais et hier tu y été jusqu'à l'ivresse. Noah viens vers moi et me dit :
— Ma chérie, nous avons de la visite.
—Ouf, tu t'es prise une cuite hier ou quoi ? Me demande Shanice
—Ouais, balbutiais-je.
— Oui nous avons trinqué avec Shaelynn à notre avenir commun. A présent, il nous faudra penser à organiser notre propre mariage. Je lui ai fait ma demande hier, et elle a accepté. Soutenais Noah.
Noah viens alors me faire un baiser, et je ne me rappelais absolument pas de cela. Mais vu que Liam était avec Shanice, l'informations de Noah ne me choqua pas. Liam lui par contre ne le prenais visiblement pas bien. Liam s'écarte alors avec Noah, et Shanice ne manqua pas de venir me trouver.
— Super décision, le fait d'épouser Noah. Je ne pouvais pas rêver mieux. Au moins maintenant j'aurai la paix, il ne te restera plus qu'à faire ton mariage avant le miens et je serai la plus belle et la plus heureuse mariée . Dit euphoriquement Shanice.
Liam, lui est revenu très fâcher et à commencer à s'en prendre à moi.
— Alors je t'avoue que j'aime deux filles à des stades différents et tu vas accepter ce mariage forcé ? Hurle Liam.
Je décide alors de lui répondre de manière tout à fait naturelle et très calmement :
— Tu te fâche pourquoi Liam ? Si tu épouse Shanice, cela signifie que tu l'aime sinon à quoi bon le faire. Alors que je me marie moi, avec Noah, ou pas, je ne vois pas en quoi cela te concerne ! Ta future épouse m'a avoué qu'il serait bien que je me marie avant votre mariage, elle a ses raisons et il y a un plan établit. Mais je pense que toi tu t'en fiche royalement, alors cesse de me hurler dessus, et va te préparer pour ton mariage.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...