— Shaelynn, écoute, je...
— Laisse tomber, je ne veux rien savoir, tu fais ce que tu dois faire et moi je serai ici à t'attendre . Bon Week end Liam, tu remercieras Anthony pour mon retour en arrière. Salut.
Je raccroche et mon frère me sourit bêtement. Je ne veux même pas l'écouter. Je prends les clés de la corvette et je vais faire des drifts dehors, la place est grande assez et je dois maîtriser ce bolide au plus vite. Ensuite, ça sera de la vitesse pure ! Je ne ferai que cela durant trois jours. Il ne faudra pas longtemps pour voir arriver la voiture de Liam, et bien entendu, il veut parler. Sauf que, j'ai la musique de Metallica avec le titre : enter Sandman qui résonne dans tous l'habitacle. Une seconde voiture que je reconnais, la mustang de Shanice.
Je ne stoppe pas ma séance, j'accélère et prend en agressivité. Malgré le fait que Shanice vienne pour me faire obstacle, mon agressivité domine, l'idée de ne pas savoir ce qu'il s'est passé entre eux, le fait qu'elle soit ici, un ensemble de chose.
Liam reste appuié contre sa voiture, mon frère vient naturellement lui tenir compagnie. Par contre je vais garer la voiture assez loin de nos invité. Shanice vient me rejoindre et va me faire comprendre son point de vue.
— La jalousie te va à merveille, Shaelynn. Ton mec m'aide pour déménager et toi tu t'imagines que je me le suis tapé !
— Tu fais ce que tu veux avec, après tout c'est ton ex. Mais de là à dormir avec lui, arrête tes conneries ! prend ta caisse et barre-toi.
— Oh , tu vas me faire pleurer, tellement j'ai peur. Je ne partirai pas. Je suis ici pour te donner des leçons pour faire le lapin pour Max, et de ce que j'ai pu déjà voir , tu seras une élève facile pour ce genre d'apprentissage, alors tu vas te reprendre, fermer ta gueule. Me hurle-t-elle.
Je suis remontée dans la voiture et j'ai démarrer. Jusqu'au moment ou je me suis retrouvée face à mon père. L'envie de lui foncer dessus me tente au plus haut point, mais Max me reprend à l'ordre. Je sors de la voiture , coupe le moteur mais prend soin de garder les clé sur moi. Je regarde Mia et lui montre discrètement du regard la trappe à carburant. Elle me fait un léger signe de tête pour acquiescer.
— Tu vas me tenir rigueur encore longtemps ? Me demande mon père.
— Voilà le fond de la vérité ! Liam et Shanice devaient te ramener ici hein ? De belle enflure et de précieux alliés. Bravo papa, je vois que tu sais t'entourer !
— Ma présence ici Shaelynn, n'a absolument rien à voir avec ton père. C'est toi que je viens voir et je n'étais pas au courant pour la visite de ton père. Insiste Liam.
— Shaelynn, se fou éperdument de ce que l'on va pouvoir raconter Liam, elle s'imagine que parce que l'on a dormis ensemble, nous sortons ensemble. Réplique Shanice.
— Mais cela n'a rien à voir, bordel. Shaelynn c'est pour cela que tu me fait la tête ?
— Tu ne verras donc pas d'inconvénients à ce que je passe la nuit avec un autre mec que toi. Dis-je
— Shaelynn, je suis avec toi et tu n'as pas intérêt à me faire ça! Se met à crier Liam.
— Oh, donc toi tu peux et pas moi hein ? Message reçu, pour info Liam, je ne sors pas avec toi , si je dois accepter que tu dorme avec ton ex ! Mon message est aussi clair que cela. Criais-je
— C'est bon Shae, me crie Mia.
Le signal est donné et les deux jumeaux sautent dans leur voitures, ils démarrent leur moteur et j'appelle Mia. Nous démarrons et direction je ne sais pas où mais on roule et on ne s'arrêtera pas avant une bonne heure de route.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...