Chapitre 7

11 4 0
                                    

— attend moi ici , papa , je reviens . Dis-je un peu exaspérer.

Je sors de la voiture et me dirige vers le conducteur d'un pas franc et décider. M mère me parle mais j'avoue ne prêter aucunes attention à elle. Seul ce type m'intéresse.

— Non mais ça va aller ? sans gêne. Lamborghini ne veut pas dire seul au monde ! il y a un code de la route et vous devriez le respecter, de plus vous bousillez une familles pour des plaisir de chairs ... Vous me dégouter ! Dis-je énerver.

— Excusez -moi, mais qui êtes-vous? je ne pense pas avoir la chance de vous connaitre. Dit l'homme.

— pour votre information, retenez juste que je suis la fille de votre plan cul ! je m'appelle Shaelynn Bradshaw .

Seul chose que j'ai oubliée est la présence de ma mère, je me reçois une de ses gifles qui me fait picoter ma joue. A bien y penser, sa main s'est certainement imprimée sur ma peau.

— Shaelynn, tu devrais avoir honte voyons ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ? ce n'est en rien un plan cul! Pardonne la Liam elle est un peu ... déstabilisée suite à sa grosse chute de cheval hier. Répondit ma mère.

— Voilà un prénom charmant Shaelynn. Pas mal la Taycan, mais en course , ta caisse vaut que dalle. Ta mère n'est pas mon style du tout. Toi par contre, je dois bien reconnaitre que tes long cheveux châtain clair, tes yeux vert, et ton caractère de feu me plaise bien. Au fait, je m'appelle Liam. Dit le gars en riant

Il me serre la main et je le regarde sans broncher, sans sourire, et je reste sur sa réflexion de course !

— Je te prend là et maintenant en course ! ta crasse contre la voiture de mon père ! dis-je sûre de moi.

— malgré le fait que tu sorte de l'hôpital ? cela me plait d'avantage, déterminée et prête à relever les défis, humm j'adore encore plus . Rétorqua Liam.

— N'en profite pas , jeune blanc bec. Je te prend maintenant en drift.

— Je ne fais pas de drift, c'est des conneries ses truc là, juste de la frime qui ne sert à rien. On fait une course simple, le parcours est simple , nous prenons les premiers virages et on se retrouve ici. Tu drift si tu veux, et moi, je roule comme je l'entend. Cela te convient ? Me propose Liam en ornant un sourire satisfait.

— Je ferai avec. Répondis -je.

— Shaelynn cesse cela de suite. Crie ma mère.

— Fiche moi la paix ! Je fais cette course mais en espérant ne jamais plus vous revoir ! Dis-je.

— Je ferai encore ce qu'il me plait, et je crois sincèrement, que toi et moi ce n'est qu'un début ma belle ! Répondis Liam.

— Je ne suis pas ta belle ! Et tu ne me tutoie pas. Tu traine avec ma mère et donc je ne veux rien avoir à faire avec ceux qui fréquente ma mère. C'est clair ? tu l'as bien imprimé ? maintenant en voiture et on se dépêche.

Ma mère reste là sur place et monte dans la voiture du mec, mon père ne me comprend pas.

—Shaelynn, une Porsche contre une Lamborghini ? Tu es sérieuse ? Demande mon père.

— Sérieuse oui, cela me défoulera. A défaut d'avoir ta Supra, je ferai avec ce que j'ai.

Les deux voitures s'alignent et je ne daigne pas regarder vers l'autre véhicule. Je presse mon pied sur l'accélérateur, le moteur réagit et je fais alors fumer les pneus. Il me faut de l'adhérence. Le départ est donner, et j'enfonce le pied aussi loin que possible, La voiture prend en vitesse mais, elle ne fait pas front face à cette supercar. Il ne faudra pas attendre longtemps pour me faire chambre à la ligne d'arrivée. Nous avons perdu mais je m'en fou, ca sera la seule fois que je courrais contre lui !

— Je te l'avais dit Shaelynn, cette Taycan que tu aime ne rivalise pas. Affirme mon père.

— Elle pourrait rivaliser, si on la fait sur booster. Et ce n'est pas ce mec qui va commencer à vouloir me donner des leçons. Dis-je furieuse.

Bien entendu, les véhicules doivent s'arrêter. Ce qui se fait et bien entendu ma mère sort furieuse de la voiture. Mon père sort également.

— Papa tu sors de la voiture ?

— Oui, car ta mère va encore faire son cinéma, et je refuse cela ! reste ici sagement et tu m'obéis Shaelynn. Ordonna mon père.

Je reste sagement dans la voiture et ma mère déjà s'écrie :

— Shaelynn ! vient ici de suite ! hurle-t-elle.

— Elle ne sortira pas, je lui ordonné de rester dans la voiture , Rétorque mon père.

Le temps de leur affrontement verbal, c'est Liam qui vient me voir.

— En vrai, ta caisse aurait plus de chevaux, tu roule pas mal pour une fille.

— En matière de chevaux, cette caisse n'est la centre de mon intérêt, j'ai Nelson pour cela ! A lui seul, il retient toute mon attention.

—Serait ce ton mec ? Questionna Liam.

— Non pas de mec, c'est mon cheval. Au moins, avec lui je n'ai pas de prise de tête, enfin si avec ma mère. Elle n'aime pas mon cheval. Dis-je.

— Je peux la comprendre, je n'aime pas les chevaux, sauf dans un moteur mais pas pour drifter, c'est ringard le drift.

— Alors, je suis sincèrement désolée Liam, mais toi et moi, nos routes se séparent ici. J'adore mon cheval et le drift. Répondis -je un peu sèchement.

— J'ai dit que tu était mignonne ma belle, mais jamais je n'ai dit que je sortirai avec toi. Me rétorqua-t-il.

— Encore heureux ! tu as peut-être une Lamborghini, mais saches qu'à mes yeux, ça ne vaut que dalle ! Maintenant, retourne dans ta caisse , et récupère ton plan cul, que je puisse partir. Dis-je vexée.

Je klaxonne et mon père qui est en grande conversation avec ma mère, vient me rejoindre.

— Shaelynn, ta mère n'est en rien mon style, je te l'ai déjà dit, toi, tu pourrait l'être mais tout bien réfléchis ... Non, drifteuse hein ? Casse-cou et tarée du volant surtout ! Sorti Liam.

Je ne lui répondrais que par un drift, afin d'éviter sa caisse. Je roule alors relativement vite. Il m'a foutu les nerfs et dommage ce type n'était pas mal mais trop con.

— Tu sais que tu as roulé trop vite Shaelynn, ta mère n'a pas tort sur le fond. Tu ne devrai peut-être pas rouler aussi vite, surtout ici en pleine circulation. Mais saches , entre nous, que j'ai vraiment apprécier ta manière de rouler. Dit fièrement mon père.

— Merci papa, mais maman n'a pas raison. Je roule vite d'accord mais elle te trompe avec un autre homme, alors en matière de leçon, elle n'a rien à me dire.

— Alors , tu va continuer à faire des courses illégales ? Demande mon père.

— Oui, il se pourrait bien mais pas avec ta Taycan, la Supra serait top. Mais pour l'heure, c'est Nelson qui m'intéresse. 



Tu as aimé ce chapitre ?

Alors vote⭐ et laisse un commentaire, tu peux aussi venir soutenir cette histoire sur Fyctia, mon compte es identique à celui de wattpad: CecileBologneSkyline

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant