Point de vue de Shaelynn
Peu de temps après , mon téléphone s'est mis à sonner et Liam était afficher sur mon écran, sauf que je tournais une page sur nous, et donc je n'ai pas pris l'appel. Je l'ai rejeté et j'ai coupé mon téléphone. Je suis montée prendre une douche et ensuite je me suis glissée dans mon pyjama. Pour me retrouver au lit à a peine vingt-deux heures. Noah lui était sortis pour un rencart m'avait-il dit. Et donc je devais voir la réalité en face, tous allaient se refaire une vie, et moi ben j'ignorais ce que j'allais faire de la mienne. Le lendemain matin, c'est une tasse de café fumant qui me réveille, Noah se tenait devant moi . Un regard poser sur mon réveil et il indiquait alors neuf heure du matin. Je me suis étirée et j'ai dit bonjour à Noah. Nous avons alors tenté de parler de son rencart mais :
— Shae , ne m'en veux pas, mais je préfère ne rien te dire sur ce sujet, cela reste mon privé. Je suis désolé.
— Non, tu as raison, cela ne me regarde pas. Il faut bien que je m'y fasse, Liam est parti, toi tu vas partir aussi. Bah je vais sonner à Mike pour aller bosser. Au moins je serai utile à quelqu'un. Dis-je en tentant de sourire.
— Tu sais que je ne te laisserai pas ! alors comprend moi d'accord ? Ce rencart était ...
— Stop ! c'était ton rencart et je ne dois rien savoir, alors passons à autres chose tu veux ?
Noah baissa la tête et il descendit, je me suis habillée et le cœur n'y était pas. Je me suis habillée et je suis descendue, direction le garage quand en passant la porte d'entrée une voix s'est fait entendre :
— J'arrive et tu pars ? je peux rentrer chez moi s'il le faut !
Je reconnaissais cette voix mais je refusais de le regarder, peur de sombrer dans mes noirceurs.
— Tu peux rester Liam, cela ne me dérange pas. Noah est à l'intérieur , rentre et suis l'odeur du café. Il te racontera je pense son rencart d'hier mais je ne reste pas, je vais voir mon boss.
— Alors tu vas bosser ? Le fait que je sois ici , tu ne restes pas ?
— Nop, Je ne reste pas, je t'ai dit , il n' y a rien à dire sur le sujet, sois heureux et j'ai supprimer ton numéro, tu seras tranquille, et je ne dérangerai plus. Mais, il ne fallait pas te sentir obliger de venir ici.
— Je suis venu pour voir Noah, c'est à cela que tu penses ?
— C'est à cela qu'elle pense Liam, oui. Le fait que nous ne soyons pas venus hier, elle pense que nous l'avons laissé de côtés. Dit Shanice.
— Shaelynn, je suis ici pour toi et la raison de mon absence est bien différente de ce que tu t'imagines. Alors regarde-moi , fait moi face ! demanda plus sèchement Liam.
— Liam ! reste calme car elle ignore tout ! Noah a tenu parole et ne lui a rien dit ! Rentre et laisse-moi seul avec elle. Ordonna Daryl.
Et voilà, Liam allait reprendre les ordres de son père. Je suis restée alors sans regarder Liam. En vérité , je n'osais pas le regarder. Mais Liam a tenu tête à son père.
— Papa, je reste. Shaelynn, si je ne suis pas venu hier, c'est parce que j'ai assassiner ta mère Corina.
—Quoi ? Tu me fais marcher c'est ça ?
— Non, pas du tout ! c'est la seule raison qui a fait que je n'ai pas su venir hier. Je suis allé chercher mon téléphone chez mon père et elle était dans ma chambre encore endormie. J'ai pris mon téléphone qu'elle avait posé sur la table de nuit, puis elle m'a saisi le bras. Elle a donc commencer son cirque à vouloir me chauffer et donc je n'ai pas hésiter, j'ai pris un coussin et je l'ai simplement étouffée avec le coussin. Je ne veux pas que cette femme pose problème à notre relation. Je t'aime Shaelynn et pour répondre à ton premier message que ta mère a lu. C'est avec toi que j'ai décidé que notre bonheur aurait lieu. Pas une autre femme, juste toi ! Toi qui a su me rendre complètement fou de par ton caractère, un baiser avec toi et je suis transporter dans une autre dimension. Tu me fais vibrer et je tente d'être meilleur en étant avec toi. Alors, cesse de penser que mon bonheur est avec une autre, car il aurait pu l'être mais le destin t'as mise sur ma voie. Ruinant à tout jamais toi, tes plans de bonheur de solitude. Alors, fais toi confiance ma puce, tu es merveilleuse et tu as su trouver comment voler mon cœur, et crois-moi, je ne le regrette pas .
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...