— Qu'est-ce que vous foutez ici ? Demandais-je.
— Je suis chargée de t'apprendre la conduite sous haute vitesse ma grande, alors dépêche-toi car je n'ai pas que cela à faire. Dit Shanice.
Contre toutes attentes, James se tenait éloigner et il agit comme si lui et moi n'étions qu'ami. Je repense alors à tout ce qu'il avait dit concernant Liam et je ne me fit pas surprise.
— Shaelynn, j'aimerai te parler seul à seul.
— Liam, tu m'excusera mais je n'ai pas le temps. Je vais déjeuner puis je vais filer une raclée à ta Shanice chérie.
— Si je dois t'apprendre ma grande, dit toi que tu n'es pas capable de me surpasser.
— Tu m'as l'air bien sûre de toi, je prends une voiture, un copilote et je te prend en course, point A à point B et on verra si tu feras toujours la maligne?
— D'accord mais pas la corvette ! choisi une autre voiture et tu auras son copilote.
Je regarde les jumeaux et ils baissent la tête, Mia , impossible , alors James qui ne rate rien de la scène, me lance les clés de sa voiture.
— Prend la mienne, visiblement j'ai confiance en toi et ça serait la seule voiture disponible. Si tu acceptes de conduire cette voiture bien entendu.
— tu n'as pas peur de te retrouver avec moi derrière le volant de ta voiture ? Dis-je en regardant James.
Il me réponds sur un ton neutre, et cela m'indiquait que Liam et Shanice ne devaient rien savoir de notre relation.
— Mourir aujourd'hui ou mourir plus tard, je te demanderai juste si c'est mon heure de ne pas me rater. Je n'aime pas souffrir et encore moins pour mourir. Me rétorque Sérieusement James.
— Je vois que ton petit copain a vraiment confiance en toi Shaelynn. M'agressa Shanice.
— Je ne suis pas son petit copains, mais visiblement , vous n'avez pas encore eu le temps de me mettre la pression, ce qui explique que les jumeaux ne veulent pas rouler avec elle. Alors cesse de voir des choses qui ne sont pas, et apprête toi, car je te promets que je te prendrais encore bien en course pour te prouver que je suis peut être meilleur que toi . Argumentais James.
Je devais lui faire confiance mais j'ai du mal à suivre son comportement.
— Alors très bien corsons les choses, Liam tu vas avec Shaelynn et la grande gueule tu viens avec moi !
Ma perte de contrôle était enclenchée , et James ne rétorquais rien, il se contentait de rester figer sur Shanice. La peur me pris au ventre, peur de le perdre face à cette fille bien plus belle et mieux roulée que moi . Je laisse les clés de la voiture sur la table, et je suis sortie, laissant tout le monde derrière moi. J'ai alors commencé à avoir les larmes aux yeux, la supra de mon père aurait été très simple à gérer, mais il n'était question de rien de tout cela. Je vis alors James sortir avec les clés de sa voiture en main et Shanice à sa suite. Les deux se sont engouffré dans leur voitures et ils ont démarrer, pas un mot, aucune explication. Je vais vers James et lui demande ce qu'il se passe.
— Tiens-toi calme et fait moi confiance. C'est la seule chose que je te demande mais c'est entre elle et moi . Me rétorque-t-il sèchement.
— Alors toi et moi sommes ensemble mais subitement à la vue de cette pétasse, tu es distant, froid et insupportable. Je suis de la merde subitement ?
— Laisse faire les grands , on verra qui d'elle ou moi allons t'apprendre à rouler. Alors sois sage , dix minutes de courses, pas d'arrêt. Non rassure toi, je ne peux mal de me la taper ! par contre sois sage avec l'autre connard ! Dit méchamment James.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...