Point de vue de Liam
Je me fais littéralement agresser par cette furie. Non mais, comme si j'allais me taper la copine de mon père ! Corina n'est pas mal dans son genre, mais elle pourrait être ma mère. De plus je n'aime pas sa manière de regarder mon père. Lui, il s'en fou, c'est une fille comme une autres. Une femme de passage qui fera ce que voudra mon père. Par contre sa fille, elle en a du tempérament. Mignonne mais voilà, gros problème, c'est une drifteuse, et elle a un cheval. Le cheval limite ça passe, mais drifteuse, non ! ces gens là, sont des taper du bulbes. Des névrosés qui ont besoins de se montrer pour exister. Mais au fond de moi, dommage qu'elle drift! Sa Taycan, ne rivalisera jamais et je crois que je m'arrangerai pour la recroiser, ses yeux vert m'ont transporter. Mais elle me déteste et moi, ben les raisons sont simples, donc c'est le détour de cette fille qui est ma ligne de conduite.
Je ne comprends pas pourquoi sa mère : Corina Sharvet me parle tout le long du chemin de sa fille. Malgré moi, j'en apprends, mais ce ne sont jamais que dans le côté négatif de la personne et rien en positif.
—Liam sincèrement une fille qui fait des courses automobile , rassure -moi, cela ne se fait pas !
— Corina, au risque de te décevoir, mais si les filles en course de voitures sont bel et bien présentes, mais en drift ? Je crois que ta fille est une tarée et donc je plains le mec qui sortira avec elle.
— Cette fille n'est pas pour toi, alors garde la loin de toi ! Me suis-je bien faite comprendre ?
— Je pense ne jamais t'avoir demandé de te tenir loin de mon père. Et ce malgré le fait qu'a mes yeux, tu ne vois que les plus beau parti. Alors en ce qui concerne ta fille, mêle -toi de tes affaires. Nous sommes arrivés, tu ferai bien de descendre avant que mon père se mette à penser comme ta fille.
Cette femme m'exaspérait, mais voilà, elle était la femme d'un grand avocats, et donc utile et nécessaire pour mon père.
— Ah Liam, ça va fiston ? Vous êtes vite rentrés. Dit mon père.
— Papa, la fille de Corina est venue m'engueuler pensant que je me tapait sa mère ! Mais à l'avenir, j'aimerai ne plus me coltiner ta petite amie ! Rétorquais -je à mon père.
— Alors cette jeune fille te plait fiston ?
— Papa ! jamais de la vie, elle est drifteuse et tu sais ce que je pense de ce genre de pilote ! En plus, elle roule dans une Porsche Taycan. Elle est mignonne et à un tempérament de feu comme je les aime, réactive et des yeux a tomber par terre, mais, elle reste une drifteuse ! Dis-je.
— Les drifteurs ! tu devrais sérieusement t'intéresser à cette discipline. Ce que ses pilotes font avec une voiture te rendrais vert de jalousie. De plus la fille de William Bradshaw, n'est pas à négliger. Sauf qu'aux illégales, elle roulerait en Toyota Supra. Argumenta mon père.
— Tu les aime tant les drifteurs, alors invite cette gamine pour un diner. Tu pourras peut-être même te la faire en remplacement de Corina ! Dis-je nargueur.
— Ton idée n'est pas mauvaise du tout, mais j'aimerai avant tout que tu fasses ton intéresser sur cette fille.
— Il est hors de question à ce que je me rapproche de cette fille pour toi servir tes intérêts. Arrange -toi avec Corina, après tout, cela reste sa fille non ?
— Je doute que ma fille accepte de venir ici, si en plus elle sait que c'est chez ton père, excuse moi Liam mais c'est perdu d'avance. Dit Corina.
— Sais tu me dire quand elle va aux illégales ? Je pense que cela me sera plus divertissant surtout si elle roule en Supra. En espérant que sa caisse aille plus de punch que sa Porsche ! Demandais -je.
— La Supra est largement supérieur à cette Porsche. Tiens regarde les exploits de cette fille, cela fait un moment que je l'ai à l'œil, Il serait bon qu'elle rentre à mon service ! Dit mon père.
— Alors, tu es avec moi juste pour avoir ma fille à ton service ? Dit Corina vexée.
— Si cela ne te convient pas très chère, je ne te retiens pas mais je parviendrai à avoir ta fille à mes services. Rétorqua mon père.
Mon père étant chef de cartel, il lui était aisé de faire ce qu'il voulait. S'il avait décidé d'avoir cette fille à son service, il y avait donc de forte chance à ce qu'il y parvienne !
— Ca oui , je peux te le dire Liam, depuis ses débuts avec son père, elle y va pratiquement chaque jours, mais si tu veux la voir dans toutes sa douceurs, rend toi à cette adresse. Elle est écrite sur ce papier, c'est le manège ou son Nelson est en pension. Mais jamais tu ne sauras approcher son cheval ! Il est juste bon a liquidé ce canasson. Jura Corina.
— Je me fou d'aller voir son cheval, alors soyons clair Corina, je ne veux plus t'avoir avec moi c'est bien clair ? Dis-je fermement.
Un gros mois s'est écouler depuis ma première rencontre avec cette fille : Shaelynn Bradshaw. Je n'ai jamais plus eu sa mère à mes côtés. Mais vu que mon père voulait que je m'intéresse à cette fille, alors je l'ai suivi tout naturellement.
Il est vrai qu'avec cette Supra, cette drifteuse n'a plus rien à voir avec la Porsche. Mais cela reste du drift et des tarés dans leurs tête. Mon père insiste à ce que je m'intéresse à cette fille, je ne sais pas pourquoi il est aussi insistant, mais lui se tape déjà la mère. Pourquoi moi, je devrais me faire la fille?
Je suis allé aussi jeter un œil au manège où se trouve le cheval de cette fille. Je suis sur le parking et je vois arriver cette Porsche Taycan, un drift maitrisé afin de se faire remarquer, et elle vient se garer à coté de ma voiture.
Je tente de me dissimuler dans ma voiture mais je pense échouer lamentablement sur le sujet.
TOC TOC TOC
Je me tourne vers l'origine du bruit et je la voit devant moi : Shaelynn. Je baisse ma vitre.
— Liam ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Ta voiture commence à être vue un peu trop régulièrement sur ce site. Ma mère a encore son idée de faire vendre mon cheval ? Demanda-t-elle froidement.
— Je pense avoir encore le droit d'être ici, si j'en ai le désir ma grande. Alors cesse de me prendre la tête tu veux ! Je n'ai pas que toi en tête quant à ma présence ici, j'attends ma petite amie qui doit arriver. Alors désolé si tu pensais que j'étais ici pour toi mais il n'en est rien et il n'en sera jamais rien !
Je suis fier de ma répartie mais cette fille n'avait pas l'air convaincue de mes dire.
Tu as aimé ce chapitre ?
Alors vote⭐ et laisse un commentaire, tu peux aussi venir soutenir cette histoire sur Fyctia, mon compte es identique à celui de wattpad: CecileBologneSkyline
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...