Je rentre furax, et je vais aller vers mon père qui a déjà le stylo en main pour signer.
— Alors voilà ce que je suis ? du bétail, un simple objet ? Il est hors de question que je me retrouve avec ma garce de mère, et encore moins avec toi, le mafieux. Vous les mafieux, je ne veux rien de vous, la seule chose que j'accepterai de vous est que vous vous teniez loin de moi, car je ne serais pas sage. Caractériel, impulsif et instable, voila ce que vous êtes, Liam en étant la preuve sur patte! Je refuse de devenir comme ce crétin, Je reste avec mon père point final !
Mon père pose alors le stylo et il se lève pour venir me prendre dans ses bras.
— Ma puce, ils ont en partie raison, tu devrais aller avec eux, je suis fort pris par mon boulot et donc je n'ai que très peu de temps à te consacrer. Avec ta mère au moins il y aurait une présence. Dit tristement mon père.
— Je te fais si honte que cela papa ? Depuis quand ton absence pose un problème ? Depuis quand maman se découvre une fibre maternelle, Depuis qu'elle a pu jouir sur place d'avoir un canon posé entre mes deux yeux ? Dis-je énervée.
— Tu ne devrais pas voir cela comme une mauvaise chose Shaelynn, tu as beau rejeter le côté de la mafia , c'est grâce à ce même milieu que ton père est devenu avocat. Répond Daryl.
— Mafia signifie que tout vous appartient peut-être ? NON je refuse de suivre ma mère. Je préfère encore restée seul, si je dérange mon père ! Vous me dégouter tous autant que vous êtes ! Hurlais-je de douleur.
Je suis partie en ignorant tout le monde et direction la Taycan et voir Nelson.
Max me suit et très vite mon téléphone s'affole, mon père .
Max prend l'appel et toute la conversation est diffusée dans l'habitacle de la voiture.
— Shaelynn, je n'ai jamais dit que tu me dérangeais, mais je n'ai pas trop le choix.
— Papa, en quoi tu n'as pas le choix ? Je ne comprends pas du tout !
— Tu te rappelle que je t'ai expliqué ma jeunesse, c'est grâce à Daryl que je suis devenu avocat, et il se trouve que je suis également à son service. Et il se trouve qu'il a besoin de moi pour un gros procès de mafieux, et je ne dois pas t'avoir près de moi car tu risquerais d'être en danger. Je te demande donc de te rendre chez ce Daryl, il pourra assurer ta sécurité ma puce et dès que tout est terminé tu reviens avec moi. Je ne t'abandonne pas.
— Et si je refuse ? Il se passera quoi ?
— Tu ne peux pas refuser ma puce, j'ai signer pour cette accord, donc je te demande de m'obéir et de te rendre chez ce Daryl ! Je t'envoie son adresse et tu dois y être dès ce soir.
— D'accord papa, je vois que je suis une marchandise, mais je me rendrais chez ton Delortega ce soir. Tu me réserve quoi d'autres comme surprise ? Ton procès va durer deux ans c'est cela ? Dans quel cas tu as aussi conclu un accord de mariage forcé me concernant ? ou tu te sera remarié avec une autre femme ? Le narguais -je.
Mon père alors se fait aussi froid que Liam avait pu le faire auparavant, et me rétorqua :
— J'ai toujours été de la mafia Shaelynn et je ne suis pas prêt d'en changer. C'est la même mafia qui t'a élevée et nourrie, qui t'a expédié à l'école ! Alors, pour une fois dans ta vie, tu vient me rendre les clé de la Supra et tu vas chez Daryl ! je te laisse la Taycan que tu aimes tant. Au moins, tu seras moins repérable avec cette voiture que ma Supra. Alors tu rentre de suite, je t'attend !
Le paternel se la joue aux mafieux hein ? Je drift et fonce , la voiture libère sa puissance mais au fond de moi, je refuse de lui obéir, et il va me falloir être futée pour dire d'éviter ses Delortega. Je viens d'arriver chez mon père et il n'est pas seul, Daryl, Liam , ma mère sont sur place.
— Voici vos clé monsieur le paternel. Et garde bien ta Supra car jamais plus je ne la conduirai. Maintenant merci de me donner l'adresse, le temps que tu me l'écrive , je vais aller chercher mes affaires. Ronchonnais -je.
Je monte et ignore le reste des personnes présentes, je prend conscience que j'ai été ignoble mais je ne comprends pas mon père. Je lance mes valise par la fenêtre de ma chambre et Max les récupères pour charger dans la Porsche. Je continue de faire la même chose jusqu'au moment où ...
— Alors tu déteste tellement la mafia que tu met les voiles sans rien dire à ton père hein ? Avoue que tu ne viendra pas chez mon père, trop fière, trop arrogante. Hein Shaelynn ?
— Liam, en effet, je ne viendrais pas chez ton père, pour la bonne et simple raison que ma mère s'y trouve et que je refuse de bosser pour ton père.
— Tu es consciente que ta sécurité est compromise et que je peux te protéger.
— Liam, tu es conscient que je ne veux rien venant de toi, vous me faites perdre ma mère, et à présent c'est mon père ! Alors tu devrais plus tôt rire de moi. La drifteuse se retrouve seule, sans même la voiture de compétition. Ce qui signifie que vous aller remporter toutes les illégales vu que je n'ai plus de voiture pour rouler. Alors vas y , prend Shanice et profite en, ça devrait t'aider à devenir un homme et être toi-même au lieu d'écouter ton père.
La logique aurait voulu que Liam s'en aille, mais au lieu de cela, il s'approche de moi l'air vexé de mes paroles blessantes. Me prend le visage entre ses mains et sans que je n'aille eu le temps de réagir, ce sont ses lèvres qui viennent s'écraser sur les miennes.
Son baiser n'est pas tendre mais il n'a pas l'air d'être joué non plus.
Et voilà Shaelynn, te voilà perdue. Est-il sincère ? ou se joue-t-il de moi ? mais il me revient en tête ses paroles il était avec Shanice. Je le repousse alors contre ma propre volonté mais il est de la mafia et obéis a son père comme un toutou bien dresser. Je ne dois pas me laisser aller.
Non, il ne le faut pas !
— Oh viendrais tu dire que tu n'apprécies pas ce baiser ? Ou tu serais portée pour la gent féminine ? Questionne Liam.
— La réponse ne te regarde pas. S'il te faut une raison, tu as une petite amie qui répond au prénom de Shanice. Alors ceci dit en passant, j'ai déjà ma propre famille sur le dos, je me passerais volontiers de me taper des problèmes avec la tienne et encore plus avec ta petite amie. Maintenant j'espère pouvoir te dire adieu.
— Je ne crois pas que ce soit un adieu. Tu crois que ton père est contre toi, mais il ne l'est pas. Il cherche simplement à te protéger mais tes airs de petite fille font que tu ne comprend rien de rien. Drifteuse et sans cervelle en plus de cela. Dommage que tu sois aussi fermée sur tes idée me concernant, car je confirme que toi et moi, pourrions franchement être ensemble. Mais tu es une drifteuse et une rebelle en plus de cela. Donc je te souhaite une bonne nuit. Je t'attendrai chez mon père, alors essaie au moins de rentrer et je pourrais peut être t'expliquer plus en détail ce que ton père et le miens te cache.
Tu as aimé ce chapitre ?
Alors vote⭐ et laisse un commentaire, tu peux aussi venir soutenir cette histoire sur Fyctia, mon compte est identique à celui de wattpad : CecileBologneSkyline
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...