Les moments qui ont suivis, je n'ai plus oser regarder Liam. J'ai été prise d'une certaine gêne vis-à-vis de sa déclaration. Le fait d'être dans la mafia , j'avoue avoir du mal sur le sujet. Cependant, une chose me taraudais l'esprit et je voulais avoir ma réponse, pourquoi ma mère me vendrais pour une grosse sommes d'argent ?
— Qui pourrais me prêter sa voiture, où me conduire ? demandais-je.
—Où veux-tu aller ? Je peux te conduire sans soucis. Propose Liam.
— Attend, deux minutes, Liam avant d'accepter, Shaelynn, j'aimerai que tu m'explique où tu veux aller et y faire quoi ? Je crois que tu me prépare une grosse bêtise. Je me trompe ? Demande Anthony.
Je soupire car je ne voulais pas leur dire ce que j'avais en tête, mais Anthony sait être tenace lui aussi .
— Je n'ai rien à te dire sur le sujet , si je te répond que j'aimerai me retrouver seule avec Liam et me rendre aux illégales avec lui, cela te satisfait -il comme réponse ?
— Cela aurait pu en effet être suffisant, mais vu que je t'ai raconté la raison du pourquoi papa t'écarte, je ne pense pas que tu te contentes de rester seule avec Liam. Je pense que tu vas aller voir ta mère et y foutre ta merde, je me trompe ?
Je ne peux m'empêcher de soupirer et mon frère comprend de suite
— Shaelynn , toi et moi savons qu'elle s'attend à ce que tu débarque et lui vole dans les plumes, alors soit plus maligne qu'elle. Dit Anthony
— Et que propose tu ? demandais-je
— Si je peux me permettre, ne rien faire, elle pense que tu es en rage contre ton père et donc Corina va se sentir forte. Il viendra le moment où elle se mettra en faute d'elle-même. Je te conseillerai de prendre patience. Expose Liam
— Sans oublier , que si vous vous mettez ensemble, tu sauras l'approcher sans aucuns soupçons de leur part, Shaelynn ça vaut la peine d'y réfléchir. Il a raison, elle partira en faute d'elle-même. Corina aime tout régenter et crois-moi toi et Liam, je doute qu'elle accepte cette situation. Repris Anthony
— D'accord, je n'irai pas et je prendrai patience, alors que fait-on ?
Je ne comprends pas pourquoi Anthony me pousse vers les bras de Liam en riant.
— Commence déjà par l'embrasser, ce mec en bave d'envie et je suis certains que toi aussi , mais trop fière pour te l'avouer. Ria Mon frère.
— On peut dire que ton frère sait viser. Mais je ne t'embrasserai pas à la sauvette et encore moins sur commande. Dit fièrement Liam
— Nous sommes bien d'accord, je ne suis en rien une de tes simple conquête ! repris-je sèchement et je l'avoue quelques peu vexée .
— Bon alors, Liam et Shaelynn vont sortir ensemble, Corina va passer un mauvais quart d'heure et pour couronner le tout, William va s'en ramasser plein sa gueule parce qu'il n'a rien dit et donc Nelson ce pauvre cheval, va faire indirectement sa vengeance, la merde va être mise dans toute la famille. Pas top comme programme. Résume Max.
—Et que propose tu alors ? Demanda Mia.
— Je propose tout simplement de ne rien faire du tout, vous allez vous laver, vous mettre en pyjama et rendez-vous ici devant un plateau télé. Et Shaelynn ne sort pas avec Liam juste pour un plan, fait le que si tu as des sentiments pour lui. On ne joue pas avec les sentiments des gens. Expliqua Max
— Bon d'accord, ben qui va ne premier ? demandais-je
— Vient Shaelynn, il y a deux salle de bain, une pour les mec et une pour nous, alors on aura terminé bien avant eux, dit gaiement Mia.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...