J'ai fait la route en larme en sachant ce que je laissais définitivement derrière moi. Je n'ai pas eu le cœur à dire aurevoir à tout le monde. Une fois arrivée dans mon chez moi de transit comme je l'appelle, je rentre la voiture dans le garage prévu à cet effet. Je me suis alors glissée dans une bonne douche et je me suis affalée dans le canapé avec une couverture sur moi. La semaines c'est écoulé et mise à part Max qui est venu avec Nelson, Ni Mia , ni Timothy et Tommy ne sont venu avec. Max m'a expliqué qu'ils roulaient dans les illégales avec James. J'ai alors compris que la solitude serait ma seule amie. La page se tourne et même les enfants n'ont pas cette adresse. Je me suis trouvé un petit boulot chez un revendeur de pièce de tunning. Et je me plonge à fond dans le boulot. Je regrette le temps où je roulais, ma Supra fait fureur dans la clientèle. Et ce soir, je reçois un message d'un numéro inconnu.
— Alors qu'est-ce que tu deviens ? la solitude n'est pas trop lourde à supporter ?
Je ne connais pas ce numéro et il n'est pas encoder dans mon téléphone alors je réponds :
— Quoi, vous êtes psychiatre que mon cas vous intéresse. Dégager ce numéro de vos contact, personne ne doit me fréquenter sauf si vous voulez avoir la poisse, alors soyez malin, fuyez pauvre fou !
J'oublie le reste mais il va insister
— Porter la poisse est je crois exagérer Shaelynn.
— Au lieu de faire le grand mystère qui êtes-vous ? Demandais-je par message mais pas de réponse.
Le plus difficile n'est pas la solitude, non c'est l'ignorance des gens qui fait mal ! Nelson était à mes côté mais en rentrant chez moi un soir, je l'ai retrouvé mort dans son pré, d'après le vétérinaire, une colique. Je regarde souvent la poutre du garage a laquelle j'ai fixé une corde avec un nœud à coulisse. Je ne téléphonerai pas à Max et donc personne ne saura ce qu'il s'est passé. A présent, je suis au magasin jours et nuit. Je prends le temps de dormir quelques heure mais aussi tôt debout c'est une petite douche et boulot. Je reste le lundi et le mardi chez moi à me faire chier grave car la boutique est fermée. Mon père me sonne et il m'annonce que son procès est en bonne voie Il ne comprend rien du pourquoi je me retrouve seule mais je n'ai pas voulu lui expliquer non plus ! Shanice me sonne de temps à autre, mais je me renferme sur moi ! Être ici, ne me remplis pas de joie, mais je ne suis pas triste non plus Je me suis mise à collectionner les voitures. J'ai acheté une Porsche Taycan , une corvette C7 jaune en rappel du passé.
Cela fait presque une année de passé, ce matin un livreur rentre dans l'allée et klaxonne . Je sors et un gros bouquet de rose rouge sont sur le pas de ma porte dans les bras du livreur.
— Bonjour m'dame, une tite signature s'il vous plait.
Je signe le papier et ne comprend pas, qui m'enverrai des fleurs? le bordereau signer, le livreur me dit aurevoir et me signale que j'ai perdu une petite enveloppe. Le seul qui a mon adresse est mon parrain Max, que je ne vois plus depuis quelques mois.
J'ouvre alors l'enveloppe et y lit le message :
Bon et heureux anniversaire.
Pas de signature, je prends le bouquet et le jette dans le conteneur à poubelle. Il ne faudra pas longtemps pour avoir un message du numéro inconnu.
—Elles ne te plaisent pas mes fleurs ?
— Quand je ne sais pas de qui elles sont , je les jette ! Répondis-je.
— J'ai eu du mal à te retrouver, est ce que tu as céder au mariage forcer de ta mère ?
— Si on te le demande , tu n'es au courant de rien !
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...