Point de vue de Shaelynn
Je n'étais pas convaincue par le forcing, mais l'accord était ainsi et donc ben Noah me fit son premier baiser. La sensation est étrange, terne, pas de douceur, ou quoi que ce soit qui se fasse sentir. J'étais donc à même de comparer les sentiments de Liam avec ceux de Noah. Le baiser terminer, Liam interpelle Noah :
- Noah, je n'ai pas encore dit oui mec ! Dit Liam qui attendais toujours Shanice.
- C'est étrange qu'elle ne soit pas encore là. Dit Daryl.
- Toutes mariées sait se faire attendre. Dis-je.
Bien que cela me semblait devenir long, Liam commença lui a me regarder de plus en plus. Noah monta lentement en nervosité et tout le public venue pour assister à la noce, commença aussi à perdre patience. J'ai alors reçu un message sur mon téléphone, et c'était Shanice.
Shaelynn,
Peux-tu me rejoindre s'il te plait chez Daryl ?
Sans chauffeur pas simple pour arriver.
Merci d'avance
Shanice
Je regarde alors Noah et lui montre le message. Je préviens Liam que nous devons aller chercher Shanice car elle n'a personne pour l'amener à l'église.
- Attend c'est une blague ? Personne d'autres ne peut y aller ? Rouspète Liam.
- Si c'est à moi qu'elle a envoyé le message, je suppose qu'il n'y a personne d'autres ! et je me demande pourquoi ton père n'a rien prévu pour la faire venir !
- Je te rassure Shaelynn, tout es prévu, il a juste eu un peu de retard. Mais elle arrive en Hélico. Dommage Shaelynn, cela t'empêche de fuir et donc réaliser de plein fouet que mon fils se marie à une autre fille que toi ! Me nargua Daryl.
- Mais justement, tu te trompes mon grand, car fuir n'est pas intéressant, c'est justement cela que l'on veut voir : ton fils faire la plus grosse connerie de sa vie. Rétorque Noah
- Alors juste parce que tu l'a embrassée, tu t'octroie tous les droits sur elle ?
- Que je sache, cela nous concerne nous, elle et moi et non toi Liam, tu as eu ta chance et tu ne l'as pas saisi ! Alors même sans sentiments pour elle, je crois que tout finira par venir , comme tu ne feras pas marche arrière pour ce mariage, avec une fille que tu n'aimes que par amitié et habitude. Avoue-moi, que Shaelynn ne te fait absolument rien comme sensation en l'embrassant, que tu ne te sens pas tremblant, frissonnant et avec des papillons dans le ventre. Dis-moi maintenant que tu refuses d'épouser Shanice et Shaelynn sera à toi. Mais c'est ma dernière offre pour ton bonheur ! Je t'ai laissé bien assez de chance et tu ne les as jamais saisis ! Ajouta Noah
Mon regard alors passe de Noah à Liam. Et je pense que si Liam voulait défier son père, c'était le moment ou jamais. Liam ne releva pas le mot et déjà, nous pouvions entendre jouer la marche nuptiale. Shanice était arrivée, et je devrais alors assistée au mariage de celui qui me faisait vibrer. Je perdais Liam. La cérémonie se passe et nous arrivons au moment fatidique, Noah me tenait la main, et le prêtre commença sa demande pour les OUI, JE LE VEUX.
Vient le moment de Liam et son regard resta posé sur moi, je le fixais déçue de son choix. Je me suis alors levée, et j'ai quitté l'église en marchant aussi vite que je le pouvais. Je me refusais de l'entendre dire ce fameux oui ! Je suis restée alors posée contre la voiture de Noah, la gorge serrée et le cœur meurtri. Mes yeux se chargèrent de larmes. Mon corps tout entier dévoilait clairement ma tristesse et le refus de son choix. Deux mains vinrent se poser à ma taille et je refusais tous contact. Je les repoussent en larme et totalement dévastée.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...