Chapitre 48

18 3 0
                                    


Point de vue de Noah

Tant de choses se sont passées durant son absence. Une fois que j'ai retrouvé ma femme, elle avait tellement changer. Comment lui expliquer que la faire sortir n'était pas simple en soit car rien ne tournait comme cela aurait dû. Elle m'a exposé sa théorie et je vais finir par me dire qu'elle aurait bel et bien raison. Je l'ai laisser tomber si je peux dire lors de son incarcération mais je remurais ciel et terre pour la faire sortir du pétrin dans lequel elle s'était mise, sur un coup de rage. J'ai tenté de me dire que je ne l'aimais pas mais cela m'en était totalement impossible. J'aime Shae et avec le recul, il est vrai que j'ai mal prit sa révélation de son choix. Mais en vérité elle était sérieuse et j'avais gagné son cœur au détriment de mon meilleur ami Liam.

Quoi qu'il en soit pouvoir ravoir sa confiance et son amour n'aura pas été simple et je commence à savoir peu à peu ce qu'il s'est passé lors de son incarcération.

J'ai des témoignages affirmant que Daryl a donné des ordres sur le tabassage de Shae, mais le plus choquant est qu'il y avait des mots d'ordres de viols. Liam lui a donner des contres ordres de ne pas toucher à Shaelynn, concernant les viols mais il est bel et bien d'après les témoignages récoltés par mes hommes à la base de l'ordre de l'absence totale de l'équipe médicale pour l'accouchement . Il est mon meilleur ami, mais il y a des choses que je ne saurais pas accepter. Alors savoir qu'il est amoureux de ma femme, c'est une chose mais la privé d'une équipe médicale pour nuire tant à sa santé à elle qu'a celle de notre fils, cela me révolte !

J'essaie de ne pas trop dire à Shaelynn mais elle pense également à ce que Daryl m'ai roulé sur le fait qu'il n'y avait rien à faire avant la date de son jugement. Nous sommes vers le chemins du retour dans l'avion et déjà mon téléphone se met à sonner c'est Daryl pour la troisième fois, ce mec commence à me chauffer mais grave. Je m'écarte et je m'explique une fois de plus avec lui.

— Noah, j'ai vraiment besoin à ce que Shaelynn roule pour moi. C'est une grosse cargaison à devoir aller chercher, je lui met la corvette pour ce faire. Mais le client ne veux qu'elle.

— Daryl, alors non, ma femme ne roulera pas pour toi, et pour cause , elle n'est pas en état !

— Noah, mettre au monde un gosse ne mets pas des mois à se remettre, tu devrais le savoir ! S'excite Daryl

— Alors pour ta gouverne, elle a mis au monde un enfant et non un gosse, notre fils. Se remettre , en effet elle pourrait être sur pied si elle n'avait pas subit tes ordres passé ainsi que ceux de ton fils Liam. Son tabassage et les mots d'ordre de viol te concernant, mais les contre ordre de ton fils sur le fait de ne pas la violer mais surtout de la priver d'une équipe médicale pour mettre son enfant au monde. Ce qui implique que ton fils a fait prendre énormément de risque à Shaelynn, médicalement mais surtout sanitairement ! Dis-je froidement et nerveux .

— Je ne suis pas au courant des ordres et contres ordres de Liam, tu dois te tromper, Liam aime Shaelynn et tu le sait.

— Tu reconnais que tu as fait passer des ordres la concernant. Alors explique moi pourquoi tu as fait cela !

— Je n'ai rien à t'expliquer, il était prévu à ce que Liam fasse cesser votre mariage mais il était certain que Shaelynn te laisserai pour se marier avec lui. Sauf qu'elle n'a pas été dans ce sens . Alors explique moi aussi pourquoi elle n'a pas été dans le sens que l'on s'attendait !

— Daryl, ma femme à fait son choix, et je le respecte, mais je commence à comprendre pourquoi aussi bien toi que Liam avez monopoliser tout mon temps afin que je n'ai pas la moindre chance d'aller la voir !

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant