Chapitre 46

9 2 0
                                    

Point de vue de Shaelynn.

La vie au poste de police n'est pas rose du tout mais je m'en fiche. Au fond de moi, tout est terminer et perdu. Donc ce sont des interrogatoires et expliquer et réexpliquer milles fois ce qu'il s'est passé. Répondre à leur question détournée mais ayant pour seul objectif de savoir si je dis bien la vérité. Pas de nourriture , juste une petite bouteille d'eau et rien de plus. Vive le mitard !

Au deuxième jour, je leur ai clairement dit :

— Bon , je vous ai raconter ce qu'il s'est passé et vous savez ce qu'il se passe entre les deux frères et oui, j'ai tuer James. Il menaçait mon mari, le jour de notre mariage. Il le tenait en cible et j'ai tirer afin d'avoir enfin la paix ! Je devais protéger mon mari et mon enfants à naitre.

J'ai céder et l'aveux était fait, j'ai penser uniquement à Noah et le fait qu'il soit enfin blanchit de cette histoire. Par contre, ce que j'ignorais, c'était que j'allais séjourner un très long moment en prison. Mon ventre lui, allait s'arrondir et quelle vie pour ce petit garçon. Oh oui, j'ai eu des nouvelles de Noah, je me suis faite engueuler car j'avais déconner par saute d'humeur, d'après les dire de Noah, c'est peut-être la seule fois que j'aurai de ses nouvelles. Être à cinq mois de grossesse et croire encore que la justice sera compréhensive. Je suis stupide, mais j'assumerai.

Noah lui a refuser de venir me voir durant mon incarcération, mon ventre s'arrondissait et j'avais envie de voir et de parler à mon mari , mais rien, Noah est mort, ou absent pour du long terme. Je me suis faite alors à l'idée et donc j'ai cru que le mariage pouvait être annuler vu que pas de nuit de noce. Alors , j'ai parler avec la seule personne qui venait me voir : Liam.

Je lui ai demander de voir avec un avocat pour faire annuler le mariage avec Noah, pas de nuit de noce et donc légalement pas consommé. Mais Liam me reviendra avec de très mauvaise nouvelle, Noah refusait l'annulation du mariage, disant que j'étais stupide car s'il ne venait, il me donnait une leçon, et il comprenait donc que je ne lui faisait pas confiance.

A dire vrai, il me décevait et ce depuis le jour du mariage. Tu me donne une leçon ? mais quelle leçon ? celle que tu es libre et que ta poule pondeuse et enfermé et donc tu es enfin libre de faire ce que tu veux ! sale connard !

Trois mois, que je suis en prison, mise maintenant à l' écart des autres car le bébé est subitement descendu et le travail pourrait s'enclencher. La cause de ce travail qui menace de débuter ? Une bagarre et j'ai reçu un coup de point dans le ventre. Mais sans Noah, je n'ai plus rien qui me fait croire que je m'en sortirai.

Depuis mon incarcération, j'ai pris l'habitude de me faire tabasser par les gardiens, à croire qu'être femme de mafieux c'est ainsi. Mais, bon ,c'est ainsi et je ne réagit pas beaucoup juste éviter que mon ventre ne prenne des coups afin que Monsieur Smith ait bien son gosse.

Pourtant ce matin n'est pas comme les autres, de violentes douleurs me prennent et j'ai perdu les eaux, je sais que Gabriel va naitre, mais j'ai demandé à ce que Noah et Liam prennent soin de ce bébé. Le travail va durer des heures, et je suis fatiguée. Mais je sais ce que signifie être considérée comme un chien, j'ai accouché dans ma case, a même le béton et seul sans médecin , rien. Une fois les premiers cris du gamin poussé, ils sont venus et m'ont frappé au visage et ont coupé le cordon. Ensuite, ils sont partis avec le gamin.

Pourtant la seule personne que je vais voire est Mike, il me regarde à peine. Mais je sais qu'il est chargé par le connard de Smith de prend le gosse. Il est devant ma cellule et a bien vu les coups à répétions, mais rien il n'a jamais bronché, ni même un clin d'œil. J'ai alors compris que tout le monde étaient contre moi.

Je n'ai aucune nouvelles de Noah, je n'y comprend rien. Mais à peine mon bébé nés que l'on me le prend et je ne le verrai plus. J'ai alors regarde ce bébé pour lequel je n'aurai jamais de baiser, jamais de sourire, jamais je ne serais sa mère.

Inutile de vous dire, que depuis que l'on m'a pris ce bébé, je n'ai plus été la même . J'ai laisser tomber tout sens de rébellion, plus de vie, plus personnes ni même Liam. Noah, rien pas de nouvelle. Le temps a commencé à défiler et je ne savais plus rien de la notion du temps. Puis est venu, le jour de mon procès. La question du juge : que plaidez-vous coupable ou non coupable. Par simple réflexe, j'ai dit coupable infliger moi la peine capitale que l'on en parle plus.

Devoir tout réexpliquer et surtout je ne voyais plus les gens autour de moi. Moi seule mais sans aucuns espoir. Mon cœur pleurait intérieurement, et je n'avais plus en tête que ce petit bébé. Qu'en avait-il fait ? Je ne pensais que très peu et je me sentais seule. Il m'est souvent, venu en tête qu'avoir tuer James pour en arriver à cette situation, j'avais été stupide, mais Noah avait son fils, c'était la seule chose principale.

Au moment du jugement, je vais être honnête, je n'ai rien entendu de ce qui avait été dit. Je me suis levée et comme par simple habitude, je me suis dirigée vers la sortie de condamnés. Ici ou en prison, cela me semblait pareil. J'étais morte et rien ne pourrais me ramener a cette vie de merde !

Mais une voix m'appela :

— Shaelynn Bradshaw, votre captivité cesse ici . Vous êtes libres. Ne l'avez-vous pas entendu ? me dit le policier charger de l'escorte des prisonniers.

— Non, monsieur, je n'ai rien écouter. Le juge a dû se tromper, je suis une meurtrière et je dois être en prison.

J'ai continué mon chemin, et une main m'a attrapée mon poignet.

— Tu es libre et donc c'est à la maison que nous rentrons. Dit froidement Noah

— Bien monsieur.

— Shaelynn, c'est moi Noah, ton mari.

— Je n'ai pas de mari, et je ne connais pas de Noah.

C'était la seule chose que je m'était répétée durant mon incarcération. Depuis la naissance de ce gosse il s'est écouler d'après le gardien trois mois. Le temps nécessaire à tenter de se foutre en l'air, mais sans jamais y parvenir putain, même cela, je suis incapable de le faire.

Je me suis alors retrouvée dans une voiture mais rien ne m'éveillais . A quoi bon m'éveiller ? Pour souffrir ? Dans la voiture, je me suis assise à l'arrière et je n'ai plus parler une seules fois. J'ignorais même qui était la et ou l'on se rendais . Je suis restée la tête posée sur mes genoux c'est ainsi que l'on m'avait transférer de la prison et je suis restée ainsi.

Une fois la voiture arrêtée, c'est la portière qui s'est ouverte, et on m'a demandé de sortir, ce que j'ai fait.

— Shae, s'il te plait regarde-moi.

J'ai regarder vers cette voix et je ne réagissais pas.

— Shae c'est moi Noah et tu vas rencontrer notre fils : Gabriel.

— Je n'ai pas d'enfant ! dis-je vide de tout.

— Shae, réveille-toi ! je suis ton mari et tu es ma femme !

— Jamais tu n'es venu me voir, ni même me parler, téléphoner ou écrit. J'ai été seule, on m'a pris un gosse, et on m'a laisser pourrir dans mon trou. J'ai simplement retenu que je n'étais utile pour personne, sans aucuns intérêt. Alors allez vous faire foutre avec votre morveux ! Je n'ai pas de mari, je n'ai rien et ne suis rien pour personne ! Criais-je.

Noah n'a plus insister et il m'a conduit dans une chambre, j'étais seule et je n'ai fait que de reprendre ce que je faisais à la prison : restée sur le lit et ne pas bouger. Me lever et me mettre à marcher et tourner en rond dans cette petite chambre. On frappe à la porte, et Noah vient me chercher pour venir manger.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant