Le temps de regarder mon père et il me fait un signe que je m'en aille. Je prend la direction de la porte de sortie . Ma direction, les courses illégales. Ce que je ne m'attendais pas c'était de voir Max me suivre. Je grimpe dans la Supra et je reste tremblante, difficile pour moi de prendre le volant dans mon état. Ma mère qui aurai très certainement tirée sur moi et Liam qui qui aurai tiré sur ma mère. Je démarre avec Max dans mon véhicule et je ressent des fourmillement dans mon dos. Est-ce quand Liam s'est collé à mon dos ? J'étais tellement figée sur ma mère que je n'ai pas prêter attention à la situation de quand Liam est arrivé.
— Wow, attention, concentre -toi sur la route. Je crois que nous sommes suivit. Me dit Max.
Mais c'est plus fort que moi, je m'arrête sur le bas-côté et je sors de la voiture. La première chose que je fais ? Crier et hurler . Il me faut me reprendre, mais je tremble et je suis en larme. La tristesse me prend et je commence à paniquée.
— Mon père est resté la et si ma mère le tuais ? Non, non je dois y retourner ! Max , tu conduis s'il te plait ?
Deux mains viennent se posées sur mes épaules, et un souffle chaud se fait sentir dans mon cou.
— Je te promet que ton père ne risque rien, toi par contre c'est moins certains. Mon père connait l'importance que ton père peut avoir à tes yeux. Il ne lui fera pas de mal et Corina encore moins, crois -moi.
— Ça va aller Shaelynn, respire profondément. Liam t'a fait partir, mais ton père a fait signe que tu parte aussi. Les histoires vont s'arranger. Dit Shanice.
— Pourquoi est tu intervenu Liam ? Je n'ai rien à voir avec toi , encore moins avec Shanice. J'aurai peut-être préférée que ma mère tire.
— Entre ce que toi tu veux , et ce qui doit être demoiselle, il y a un fossé énorme que tu ne comprendras jamais ! Dit froidement Liam.
— Alors explique moi, cela serait déjà plus simple , tu ne penses pas ? Rétorquais -je.
— Tu as une sainte horreur de la mafia, et je suis de la mafia alors a quoi bon t'expliquer. Tu t'en fou de moi non ?
— Au même titre que tu déteste les drifteurs, alors pourquoi être intervenu ? Vas-y explique moi.
Je profite de cette répartie pour me retourner et regarder Liam. Ses yeux bleu me font comme fondre, sa musculature est imposante. Il me traverse furtivement l'esprit que ma main passerait en douceur sur ce torse musclé , le contact avec sa peau doit être si doux et pourtant, il est froid et dur comme un iceberg. C'est bien la mafia pour être comme cela, et pourtant, je suis presque certaines que ce mec peut être tendre, mais il ne me répond pas.
— Aurais tu perdu ta langue Liam ? Tu tardes à me répondre.
— J'avais ordre d'intervenir au cas où ta mère ferait une connerie. Désolé mais cela ne ressemble en rien d'intervenir si je ne l'ai pas décidé. Mais ici , c'étaient les ordres de mon père. Rétorque froidement Liam.
— Oh je comprend mieux, en gros tu n'as aucunes personnalité, tu es juste le bon petit chien a ton père. C'est vraiment touchant .
Il ne fallait pas moins pour dire de fâcher Liam, ce dernier m'empoigne et va aller me coller violemment contre ma voiture. Il est très proche de moi, ses lèvres ne sont qu'a quelques centimètre des miennes. Je reste à les fixé mais le comportement si volcanique et si froid de Liam, me font intérieurement trembler. Que va-t-il me faire ?
— Retiens juste que je ne suis pas le chien de mon père, de personne ! Alors tu la ferme quand tu ne sait pas. C'est clair ! Menaça Liam
— Recule, tu n'as pas besoin d'être si proche de moi pour me dire cela ! Alors même si ton père te demande de veiller a ce que ma mère ne fasse pas de bêtise , tiens -toi loin de moi connard ! ça t'évitera d'avoir des regrets de ce que tu as fait.
Je lui rétorque cela de façon agressive et je le pousse aussi fort que je le peux, ensuite je réplique :
— Et pense à désinfecter tes vêtements car la folle dingue de drifteuse les a touchés, ça serai dommage que tu sois contaminé par sa connerie !
Je me suis faite agressive mais sincèrement, je ne comprenais pas ce type.
— Shaelynn , attend ....
Mais non, je n'ai pas écouté ce qu'il voulait dire, mon seul but , mon père. Je monte dans la voiture. Je ne resterais pas avec lui, Mon père , je dois voir mon père ! Je fais gronder le moteur et Max se dépêche de me rejoindre. Je fais glisser le cul de la voiture et je fais mon demi-tour.
Direction chez mon père. Je vais rouler aussi vite que je le peux avec cette bombe. J'ignore tout ce qu'il y a autour de moi, mon seul objectif est papa, je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. En arrivant Liam est adossé à sa voiture. Je sors de ma voiture et l'ignore mais il ne me retiens par le poignet.
— Tu ne devrais pas rouler si vite avec ce bolide, c'est dangereux, de plus difficile à te dépasser. Tu es censée être aux illégales , tu te souviens ? Dit Liam
—Oui, je sais que tu avais demandé que j'aille aux illégales mais rien que parce que tu me l'a demander je n'irais pas ! Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un congélateur sur pied ! Alors lâche moi et va te bécoter avec Shanice, ça te rendra je pense un peu plus fréquentable. Répondis -je de manière vraiment détestable.
Je n'ai que pour tempérament la contradiction, et donc je ne dois pas être ici, mais j'y suis et je rentre. Je peux entendre Liam Grommeler, mais l'ignorance est ma meilleur amie. En arrivant , j'entend une conversation entre Ma mère , mon père et Daryl.
— William, tu signe ce papier, et tu es enfin libre , juste que je prend notre fille avec nous !
—Il est hors de question à ce que tu prenne ma fille ! Jamais tu ne t'y es vraiment intéressée avant alors pourquoi maintenant ? Cria mon père.
— William, ta fille a du talent derrière un volant et elle peut évoluer aisément en étant de notre côté. Alors accepte pour ta fille le fait qu'elle puisse avoir une chance de se faire connaitre sans toi ! Dit Daryl.
Tu as aimé ce chapitre ?
Alors vote⭐ et laisse un commentaire, tu peux aussi venir soutenir cette histoire sur Fyctia, mon compte est identique à celui de wattpad: CecileBologneSkyline
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...