Point de vue de Shaelynn.
Trois mois plus tard
Je suis toujours en vie, mais renfermée et souvent je peux apercevoir que Noah a comme des larmes aux yeux. Il m'est difficile de redevenir comme j'étais au mariage. Ce jour maudit, ou j'ai tout perdu. Je vois les photos du mariage. Première fois que je les voit et la voiture me manque mais je ne peux rien faire. Il faut que je réponde aux questions de Noah, mais il a réussit à briser quelques chose en moi car j'avais eu besoin de lui , l'entendre , le voir ,le toucher mais jamais il n'avait été présent. J'étais amoureuse de lui fut un temps et à présent, je ne savais plus ce qui en était.
La vie avec Noah ? Je n'ai plus de relation, l'ignorance en matière de toucher, de caresse, de baiser, on parle de temps à autre . En gros j'étais ici chez un inconnu cela en était pareil.
Je reste comme figée dans un temps qui m'est étranger mais Noah va se faire entendre .
—Shaelynn, pourquoi t'être dénoncé ? Tu devais rester tranquille. Je m'occupais de tout. Demande calmement Noah .
—Je devais t'innocenter. Le bébé devait avoir son père. Et seul son père comptais pour moi. Mais jamais je ne l'ai vu, ni entendu, pas de petit mots , de paroles , de visite ou d'appel. J'ai compris que le mariage était bien forcé et non voulu. Je m'en suis donc fait une raison et à présent, je dois subir à rester ici comme un chien de compagnie.
Noah me fait face et me regarde les larmes aux bord des yeux.
—Shae, je t'aime et j'ai été contrarié que tu ne me téléphone pas. Oui, je suis rester comme mort et j'ai laisser tout aller mais a côté de cela, nous avons mis avec Daryl tout en œuvre pour te faire sortir au plus vite. Malheureusement, rien n'était possible avant ton procès. Ton verdict final a été que tu étais libérée car tu as voulu protéger ton mari et enfant à naître. Ton état faisait que les hormones ont jouer également sur la situation. Elles ont aidé à ce que tu te sois emporté et donc que tu ai tiré après le coup de feu qui m'a blessé au bras. Quoi qu'il en soit, notre mariage n'est en rien forcé. Je t'aime toi et aucune autre. Et oui, j'ai eu peur quand Liam a fait arrêté notre mariage , peur de te perdre. M'avoue Noah.
Je pouvais voir que les larmes lui coulaient sur le visage. Et j'ai, je pense compris a ce moment-là qu'il avait peut-être des regrets mais peut être aussi des sentiments me concernant.
—J'ai été honnête avec toi, alors pourquoi ne pas avoir compris ? Tu as juste déduit qu'il s'en est jouer de peu. Alors que je t'aimais et tenait à toi. Tu voulais savoir pourquoi je me suis rendue à la police ? Simplement parce que tu ne comprenais rien, tu m'ignorai et rien dans ton dernier message ne m'a fait comprendre que tu m'aimais. J'ai été à la police en me disant que tu te fichais de moi, seul ton fils comptait. Cela n'a été que ma seule motivation a ne pas regretté mon acte. Je devrais recommencer ? Je recommence mais je me rend le soir même de notre mariage au flics !
Je venais de lui expliquer mais Noah s'est fait tendre et vu que le bébé dormait, il m'a pris dans ses bras , m'a embrasser et me fait basculer de manière a ce que je sois comme un jeune mariée.
—il est grand temps mon amour, de faire notre nuit de noce. Je t'aime et je refuserai encore et encore ton annulation de mariage. Ensuite, mon amour, je te propose de quitter tout pour un mois et partons en voyage toi , notre fils et moi, en famille.
—alors tu m'aime vraiment Noah ?
—je t'aime oui, et j'ai fait des conneries à rester entêté par égoïsme. Mais quand on m'a apporté Gabriel, j'ai compris que je n'avais pas fait le bon choix . Quand j'ai demandé comment tu l'avait appeler, la réponse m'a fait mal car tu ne donnais aucun prénoms. J'ai compris qu'ils ne t'on même pas laisser du temps avec notre fils. Shae , je te demande pardon et oui je t'aime mais j'aimerai un autre enfant. Pouvoir le faire et vivre cette grossesse comme un couple normal. Qu'en dis tu ?
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Fiksi RemajaShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...