Chapitre 32

6 2 0
                                    

Point de vue de Liam

Je vois alors Noah, mon meilleur ami parler à Shaelynn, et son regard se tourne vers moi. Pourquoi Noah m'a-t-il laisser sous-entendre que c'était une chance qu'il me laissait ? Serait-il lui aussi amoureux ou serais ce juste un mariage forcé pour sa prise de pouvoir ? Quoi qu'il en soit Noah me fait une belle faveur mais cela ne me laisse que très peu de temps pour être fixé sur mes sentiments pour cette fille.

Je pense alors à tous ce dont nous avons pu parler avec Noah, et souvent, il me disait que mon amour pour Shanice ne serait que simple habitude car je la connaissais depuis que nous sommes gosses. Mon premier baiser ,ma première fois sexuellement.

Je réalise alors que Shanice a été présente pour toutes mes premières fois mais à côté de cela comme le disait Noah, mon père arrangeait toujours bien les choses. Donc , il se fait Shanice et veux m'imposer de l'épouser me privant alors de tout sentiments pour Shaelynn. Je sais que cette fille est rebelle et drifteuse mais au plus je la fréquente et la connais et plus cette fille m'attire. Elle est parvenue à me briser l'étiquette que je me refusais d'avoir. Drifteuse, rebelle, mais j'aime cette fille, j'ai envie de la toucher, de rester en permanence avec elle, ma relation avec Shanice n'est plus la même depuis que j'ai réalisé mes sentiments pour Shaelynn. J'en arrive même lorsque que Shanice et moi passons à l'acte sexuelle, de m'imaginer que je fais cette chose avec Shaelynn. Mon dieu, je pense que j'ai de sérieux problème moi, fantasmer sur une fille alors que je me fait une autre, épouser une femme que je n'aime pas comme le fait d'aimer Shaelynn qui reste ancrée en moi. Il me faut ce soir prendre une décision et savoir si oui j'accepte la domination de mon père, ou si je me rebelle sur ce dernier afin de me donner une chance d'être heureux. Le reste de la journée se passera chez Noah. J'ai difficile de ne pas détacher mon regard de Shaelynn, mais, je peux constater que Noah a déjà commencer les festivités avec Shanice. Cette dernière commence déjà à boire avec une bonne descente de l'alcool. C'est alors que je m'écarte un peu de tout ce petit monde. Je tente de poser mes idées aux claire.

Shaelynn ne tarde pas à me rejoindre. Et étrangement, elle va ouvrir la conversation.

—Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il me semble que Noah est proche de Shanice. Cela ne te dérange pas ?

—Non, absolument pas , cela me permet de pouvoir être avec toi . Tu sais depuis l'âge de mes six ans, je ne fais que d'obéir à mon père. Ma mère s'est refait une vie avec un autre homme car elle en avait marre de voir mon père se taper d'autres femmes plus jeunes qu'elle. Et j'ai dû faire sans elle du jour au lendemain. L'amitié , les câlins , la tendresse , les simples baisers d'une mère, cela fait longtemps que j'ai oublié. Mais Shanice était là, et j'ai grandi si je peux dire avec elle. Mon premier baiser sur la bouche, s'était avec elle, ma première fois au lit avec une fille ben c'était elle aussi. Puis nous avons continué notre petit jeu.

Je couchais avec elle, quand l'envie me prenait, elle ne se gênait pas de prendre pour son jouet sexuel. Ma première demande en mariage c'était avec elle mais elle a refusé car elle convoitait Noah. C'est donc rester à l'eau, mais chaque fois, mon père me relançait sur cette fille. Il me relançait tellement bien sur elle que derrière mon dos, Il se la faisait aussi. Je les ai surpris une fois en plein ébats. J'ai toujours crus que Shanice et moi, c'était de l'amour mais Noah m'a dit trop de fois que ce n'était peut-être rien que de l'amitié .

—pourquoi me raconte tu cela Liam, cela ne me regarde pas .

—parce que j'ai découvert ce qu'était le véritable amour, et cela c'est avec toi. Ce soir, Noah sais que je compte t'embrasser, je veux savoir exactement ce que je ressens envers toi.

—alors comme cela c'est un complot toi et Noah ?

—Noah connait mes sentiments pour toi, et j'ai reporté le mariage car je ne concevait pas le mariage sans sa présence mais il m'a laisser ce soir pour que je prenne une décision, j'écoute mon père, ou je me rebelle contre lui et je n'épouse pas Shanice . Je pourrais , je t'embrasse ici et maintenant. J'ai envie de te prendre et te garder dans mes bras, te faire des baiser en cascade dans le cou . Tu as éveiller en moi tellement de chose Shaelynn si tu savais.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant