Chapitre 27

6 2 0
                                    

Point de vue de Shaelynn

Le pauvre James vient de se prendre ma colère, je sens qu'il y a un problème et le numéro inconnu m'a contacté pendant le trajet, il a précisé que je devais me méfier de James , il n'est pas ce qu'il prétend être et ce mec à les preuves à l'appui. C'est alors que j'ai contacter Jerry , un réel client et nous avons monté cela de toutes pièce afin d'avoir le temps libre avec l'inconnu afin que je puisse juger de la situation. Mon père est au courant et il est prévu que je le vois par la même occasion. Il me restera à voire la température sur place mais l'inconnu a bien préciser que Mia, poserai des problèmes au bout de trois jours. Il m'a alors avoué que James étais mis sur écoute et que chaque appel était enregistré.

Je ne suis pas pour croire tout ce que l'on me dit comme cela, sur le feu. Mais il a des preuves et donc vu que James est redevenu étrange, je veux avoir le fin mot de l'histoire .

Souvent, je pense à Liam. Ce baiser de sa version lui en mode tendresse me reste gravé au fond de moi. Et je crois que c'est peut-être ma seule véritable raison de ce voyage . Sur le parking même et devant James, je téléphone à Liam.

Aussitôt la première sonnerie retentie , qu'il décroche.

—Shaelynn ? Alors tu n'es pas fâché sur moi ? Me demande Liam enthousiaste

—Liam, ben non, je pensais que toi tu étais fâché. Je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Mes félicitations pour ton mariage, tu seras enfin heureux.

—Disons que ...je ne préfère pas en parler au téléphone, ce n'est pas elle que je veux. Mais bon il est peut-être trop tard. Me dit Liam triste mais il poursuit :

—Tu te rappelle le baiser de moi version tendre, tu étais rouge pivoine et jamais tu ne m'as répondu si tu avais aimé.

—Juste, j'avais adoré et je crois que j'aurais pu t'en voler d'autres tellement ça m'est resté gravé, le bon vieux temps comme on pourrait le dire.

Liam me sembla comme perdu, et un silence se fit.

—Shaelynn est-ce que je peux te voir ce soir ? Il faut impérativement que je te vois, te parle seul à seul. Demande -t-il

—Je m'arrangerai pour te voir avant ce soir. J'arrive chez James d'ici une bonne heure. Moins si je pousse sur le champignon.

—Alors, je t'attend chez James, tu verras Mia vu qu'elle habite chez lui. Mais je ne t'ai rien dit. A tantôt alors ma belle, vivement te voir. Termine Liam heureux et comme ayant un second souffle d'énergie .

James, tu m'en cache donc de choses mais je ne dirais rien. Je ne trahirai pas Liam. Mais tu me le paiera crois moi, si tout cela s'avère être vrai ! Pensais-je

— Alors avec Liam, encore à reparler de ce baiser intense et tendre qu'il t'avait fait ?

— Oui, et je lui ai répondu à sa question. J'ai découvert ce jour-là un Liam comme j'aurai aimé l'avoir à mes côté pour le reste d'une vie, mais Shanice l'aura, je devrais bien faire avec. Dis-je comme triste

— A t'entendre, tu regretterai presque d'être avec moi.

—Je prend patience d'avoir toutes les informations avant de me faire mon opinion. Mais je crois que je devrai accepter le mariage forcé. On m'a fait des menaces quant au fait que si je le refusais , ils assassinaient mon père.

Bien que cela était totalement faux, mais je redoutais cette solution. Car c'est un chantage que je ne pourrais pas contrer .

— Est-ce que tu regrettes ce que l'on a fait Shaelynn ? ma question est simple.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant