Point de vue de Liam
On va rouler un bon moment et nous nous retrouvons dans une villa de mon père.
Une soirée qui se transforme en une fin d'après-midi. Nous rentrons et je vois que Shaelynn est loin , physiquement, elle est avec moi mais elle me donnait l'impression d'être très loin de moi. Nous allons parler pendant près d'une heure et je ne savais plus trop comment réagir.
— Liam ? que compte tu faire avec Shanice ?
— Je vois que tu es direct, pour être franc je ne sais pas. Et toi avec Noah ?
— Moi ? je ne l'épouserai pas, mais je ne le laisserait plus m'embrasser non plus. Je ne suis pas un objet.
Mon téléphone retenti et je prends l'appel, une mauvaise surprise pour moi, c'est mon père. Je vais parler dix bonnes minutes et en raccrochant, je suis perdu ma seule chance d'être avec Shaelynn et mon père me fait bosser car Shanice n'est pas joignable.
— Je dois aller faire une livraison, pour mon père, tu m'accompagne ? Ça ne devrait pas être long.
— Autant que je reste ici et je vois pour nous préparer un petit souper qu'en dis-tu ?
— D'accord, je te sonne sitôt que j'ai terminé.
Je lui fais la bise sur la joue et je me dépêche de partir afin de rentrer au plus vite.
Je fais aussi vite que possible mais ce qui devait être rapide, s'est vite transformer en une heure. J'ai beau sonner au clients et rien pas de réponses. Deux heures, puis trois heures. Je pense alors à Shaelynn et je me dit je vais lui téléphoner.
— Allo Liam ? Laisse-moi deviner trois heures et cela devait être rapide ?
— Oui mais je rentre, merde , j'en ai marre j'ai envie d'être avec toi. Tant pis pour mon père. Dis-je.
— Pas de problème, tu pourras le dire à ton père, cela fait deux heure et demie qu'il est ici . A tout de suite.
Je raccroche et je ne comprends pas pourquoi mon père est avec elle. Comment savait-il ? Est-ce que Noah lui aurait dit ?
Je me dépêche de rentrer et ce qui devait me réjouir, allait bien au contraire me faire mal. Une fois sur place, mon père était en grand conversation avec Shaelynn. Je suis rentré ai saluer mon père et il me félicita ouvertement pour avoir osé défier son autorité. Shanice qui était censée être ivre avait prévenue Daryl avant d'être saoule, le message que Liam devait faire la livraison car il se rapprochait dangereusement de Shaelynn.
— Liam quand tu veux jouer avec les sentiments d'une fille, tu lui fait croire à tout ce que tu veux mais en général, cela ne dure que un soir. Je t'ai sauvé ton mariage à venir, car si Shanice avait appris que tu allais baiser Shaelynn pour ensuite retourner vers Shanice, elle ne l'aurait pas supporté. Noah est furax quant au fait que tu avais prévu de te faire Shaelynn au pieu. Dit mon père.
— Papa, je ne comptais pas baiser Shaelynn comme tu le dit ! Shanice je la baise oui mais Shaelynn non . Il ne faut pas confondre les deux femmes !
— appelle cela comme tu le veux mais J'ai eu ton organisateur de mariage qui a eu une date plus tôt comme l'avais demandé Shanice, et il a lieu dans deux jours.
Mon regard ne cesse de chercher celui de Shaelynn. Je me redresse alors et prend une attitude sûre de moi.
— Papa, tu peux tout annuler ou alors tu laisses faire le mariage mais c'est toi qui épouse Shanice.
Shaelynn me regarde un sourire en coin, elle se lève et vient sur moi. Je ne sais rien de ce qu'elle compte faire mais ce petit sourire en coin ne me dit rien de bon .
Elle se tient face à moi et passe ses bras à mon cou et vient chercher mes lèvres. Le baiser sera réactif, et je la colle à moi, et réalise peu à peu que même devant mon père, la belle se lâche. Ma langue va chercher la sienne et je ne peux m'empêcher de la toucher, de la caresser. Je suis pris dans cet élan d'amour refouler auprès duquel, je cédais totalement. Mon père se fait rappeler à son bon souvenir par un raclement de gorge. Shaelynn se retire mais posera son dos contre torse, mes mains la gardant à leur contact et je lui fait un baiser dans le cou. Elle bascule sa tête vers l'arrière et je craque littéralement. Ma bouche laisse passer un « Je t'aime » et la réponse ne se fera pas attendre.
— Je t'aime aussi Liam, depuis le temps que j'attends que tu te rebelle toi aussi.
— Liam, cria mon père. Tu vas te marier et tu trompes Shanice ? Depuis le nombre d'années que tu as passé avec elle, les parties de jambes en l'air ....
— Daryl, laisse tomber , je ne saurai pas être jalouse de cette fille que tu baise également dans le dos de ton fils. Alors oui drifteuse et putains peuvent aussi s'accorder, mais uniquement dans le cas de ta Shanice. Maintenant je te dis aurevoir, car j'ai une soirée à passer en amoureux et tu m'excusera si tu n'y es pas invité. Mais je sais que tu es un grand garçon et que tu comprends. Aurevoir. Dit-elle en fermant la porte au nez de mon père.
Elle reviens vers moi et c'est un sourire radieux qu'elle m'offre. Je décide alors de lui refaire un baiser, juste pour m'assurer que je n'ai pas rêver. Et la magie de l'amour opère, nous partons dans un baiser plus court mais toujours aussi intense que ceux que je lui ai déjà voler auparavant. Une fois que nous reprenons notre souffle, nous nous regardons tous deux un sourire aux lèvres.
— Que voulait mon père durant mon absence ?lui demandais-je.
— Ne te tracasse pas de ce que ton paternel est venu faire ou dire, mais soucie toi de ce qu'il peut faire pour te ramener vers Shanice et ce qu'il a lui décider de ta vie. Me répond-elle.
Je ne sais pas pourquoi mais sa réponse ne me plaisait pas .
— Shaelynn, je ne te demande pas ce qu'il n'as pas dit mais ce qu'il a dit. Que voulait mon père ? Dis-je un peu plus froidement
— Mais qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir ce qu'il est venu faire ? franchement Liam, on s'en fou. Ton père est un parfait connard et je le maintien.
— Je suis encore libre et en droit de savoir ce que voulait mon père Shaelynn alors répond moi merde ! Criais-je.
Shaelynn alors se lève, elle prend sa veste et l'enfile. Elle ne laisse rien passer comme émotions. Moi ? je suis fâché elle me cache quelques chose et je veux savoir ce que c'est.
— Je peux savoir où tu vas ? Dis-je nerveusement
— Cela ne te regarde plus ! Tu préfères me gueuler dessus hein ? Alors puisque tu veux savoir, adresse-toi à ton père ! j'aurai dû me douter que ta rébellion ne durerait pas alors je te prodiguerai juste ce conseil : rends-toi dans deux jours au mariage que ton paternel à organiser. Et surtout Liam.... Oh putain, laisse tomber .
— Shaelynn mais je veux juste savoir ce qu'il t'as dit , qu'est-ce que tu me caches voyons ?
Sauf que Shaelynn est partie et son moteur monte rapidement dans les tours. Je me dit qu'elle va rentrer chez Noah et donc je lui téléphone.
— Allo Liam, que se passe-t-il ?
— Il se passe que mon paternel m'a expédié pour une livraison , ce qui devait être rapide s'est retrouver à durer trois heures. Et pendant tout ce temps-là, mon père était avec Shaelynn.
— Et alors ? Shaelynn a assez de caractère pour tenir tête à ton père, de quoi as-tu peur ?
— Noah, elle s'est barrée. Je lui ai demander ce que mon père avait dit et elle a refusé de me le dire. Je me suis emporté, et lui ai crier dessus.
—Est-ce qu'elle t'a dit quelques choses ? demanda intriguer Noah
— Non rien du tout, juste que si je voulais savoir, je devais m'adresser à mon père, donc vu qu'elle est partie, je me doute qu'elle va très certainement rentrer chez toi.
— Pour ton information, ton père à tenter de se la faire au même titre que Shanice. Il lui a même proposer de l'argent afin de quitter ta vie, alors crois moi, elle ne reviendra pas.
— Comment sais-tu cela Noah ? Elle ne m'a rien dit !
— Je viens juste de raccrocher avec elle ! Voilà comment je le sais alors a dans deux jours pour ton mariage ! me claque froidement Noah.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...