Point de vue de Liam
J'ai la possibilité de partir trois jours avec Shaelynn et donc, vivre un amour de courte durée avec elle. Cela me tente mais à côté de cela, il y a mon père qui exige mon mariage avec Shanice.
— Liam, alors que fait tu fonce bordel ! Me réponds Noah.
— Tu sais que j'aimerai être avec elle car tu connais la réalité de mes sentiments pour cette fille, mais mon père n'a pas prévu cela comme plan. Je dois rester avec Shanice et l'épouser. Donc je ne peux pas y aller et ce malgré le fait que j'en ai vraiment envie.
— Très bien, tu sais que tu la perdra pour de bon, car si je pars avec elle, je l'épouserai. Que ce soit le plan de ton père ou non !
— De quoi parlez-vous ? demande Shanice.
— Je disais au revoir à Liam, je pars faire un voyage avec ma future épouse. Donc merci de quitter ses lieux. Annonça Noah.
Je n'ai pu que me résoudre, une fois de plus à écouter les ordres de mon père. Mais j'allais je pense regretter mon choix. Si Noah épousait Shaelynn, malgré l'effet qu'elle me faisait et les baisers enflammés que nous avions déjà pu échangés auparavant, je risquais de ne plus savoir l'approchée. C'est en me dirigeant vers ma voiture que je regarde une dernière fois Shaelynn mais j'ai été incapable de faire signe aurevoir! Un parfait connard qui est dingue à écouter son père au lieu d'écouter son cœur.
Je regarde l'hélicoptère décoller et les emmener je ne sais où. Mais ils ne reviendront que trois jour plus tard. Je suis heureux au fond de les voir, mais tous deux ignorent que mon mariage n'a pas eu lieu et donc, il me fallait reporter ce papier, et ce stupide plan de mon père.
—Salut Noah, comment vas-tu ? alors ce week-end ? demandais-je.
Je remarquais que Shaelynn restait en retrait son téléphone vissé à l'oreille. Pas un seul regard vers nous, comme si je n'étais plus existant pour elle.
— Je vois qu'elle te fait toujours autant d'effet hein ? Elle est en communication professionnelle. Je lui ai mis des gardes du corps et donc elle gère son escorte comme bon lui semble. Mes félicitation pour ton mariage, te voilà enfin heureux avec Shanice. Dit gaiement Noah.
— Tu sais que j'ai reporté le mariage, tu n'étais pas là et je voulais absolument que tu sois avec moi pour cette étape. Dis-je
— A la vérité Noah, il voulait Shaelynn surplace, histoire que cette fille regrette bien notre décision de nous marier. Après tout Daryl sait comment placer ses pions. Ricana Shanice.
Je veux approcher de Shaelynn , elle vient de remettre son téléphone dans sa poche.
— Salut Shaelynn.
— Liam, alors cela te fais quoi d'être marié, heureux je l'espère. Me répond-elle froidement.
— J'ai reporte le mariage, sans Noah, je ne pouvais pas . Et toi comment va tu ?
— Moi ? Parce que cela t'intéresse ? Si on te le demande tu diras que tout va bien.
Ses paroles étaient comme de la glace qui vous brule la peau par son simple contact, j'avais envie de me retrouver seul avec elle, l'embrasser, lui avouer que c'était les ordres de mon père mais que je l'aimais elle et non Shanice.
— Shaelynn, tu ne comprends pas ce qu'il se passe je me trompe ?
— Je sais de par Noah que toi et Shanice c'est un plan monté par ton père, depuis que vous êtes gosse, tu es avec cette fille, ton père se la tape comme simple putain et il t'as ordonné de te marier avec elle, car il a besoin que je sois loin de toi, pour lui tenter de m'utiliser en guise de pression ! Tu es un bon petit chien Liam, pas fidèle mais très obéissant. Alors tu m'oublie, tu ne me volera plus de baiser, plus aucuns moment seul toi et moi ! Rétorque-t-elle froidement
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...