C'est alors que James , passe une main dans le creux de mon dos et m'attire vers lui. Nos lèvres se rencontrent et immédiatement, le baiser s'enflamme. J'ai l'impression de faire de la température, je tremble de l'intérieur. Des fourmillements me prennent et je suis bien. Le baiser est tendre mais prend en intensité lorsque nos langues se trouvent et dansent toutes deux à l'unisson. Le baiser terminer, nous nous sourions et Mia nous appelle afin qu'on les rejoignent .
— Je pense que nous nous sommes éloignés du groupe un peu trop longtemps à leur goût . Me dit James en riant.
— Oui, visiblement, ben allons les rejoindre alors qu'en dis-tu ?
James prend ma main dans la sienne et entremêle ses doigts dans les miens. Nous allons rejoindre le groupe. Je resterai avec lui, dans ses bras, lui se tenant dans mon dos et les rires ne cesseront ce soir de se faire entendre avec le petit groupe de copains. Vient le moment de partir, et je donne alors mon numéro de téléphone à James. Je prends également le siens et il propose de me raccompagner, mais les jumeaux me font signe de tête que non. Nous convenons alors de se voir dès demain et cette zone, sera ma nouvelle ère de course. A peine partis, que la réalité me prend de plein fouet. Le cadran de mon téléphone annonce Shanice.
— Tu vas leur dire pour James ? Demande Mia.
— Je ne pense pas leur dire, Shanice me sonne car Liam doit être contrarié.
Je décroche le téléphone, et je laisse parler Shanice.
— Allô Shaelynn, je tenais à te remercier de ton absence. Grâce à toi, Liam est encore plus proche de moi et nous sommes ensemble. Sache que je ne te le laisserai pas et cette fois, je ne refuserai pas sa demande en mariage.
— Heureuse de t'avoir rendu service Shanice. Maintenant que tu m'as craché ton venin, je peux conduire tranquillement s'il te plait ? Alors bonne nuit.
Je raccroche et au final, je m'arrête sur le bas-côté et je téléphone à James.
— Eh, qui voilà, je suis heureux de t'entendre, je sais que tu m'as donné le bon numéro dit James en riant.
– Je n'ai plus envie de rentrer chez moi, donc autant que tu saches, que je vais passer un bon moment à rouler. Dis-je.
— Dis-moi où tu es et je te rejoins ou reviens près de moi, vous n'aurez qu'a dormir chez moi ?
— Que vont dire tes parents ? à une heure si tardive, c'est peut-être mal venu non ?
— Tu vas finir par me vexer ma belle, j'ai mon chez moi, alors venez au point où tu nous à laisser et on rentrera chez moi. Après tout, ce n'est pas comme si tu emménageais chez moi en définitif. Alors, cela te convient-il ?
— D'accord, je reviens vers toi ça ne sera que pour un jour ou deux, je te rassure.
— Cela ne me fait pas peur, ma belle, tu restes autant de temps que tu le souhaite. Dit calmement James.
Une fois le téléphone raccrocher, les jumeaux sont informés et Mia leurs explique la situation. Comme le dit Tommy , c'est étrange à ce que Liam qui était visiblement avec moi il y a quelques jours, ne m'ai pas appeler. Et donc les jumeaux ont décider de ne pas rentrer et tous alors nous sommes allés rejoindre James et sa petite bande de copain. Inutile de vous dire que je ne suis pas vraiment prête à rentrer chez Max, avec cette Shanice qui se la joue grande dame. Mais passons, débute alors pour moi une nouvelle étape de ma vie, prendre conscience que tout ce qui peut se faire passer pour vous être bénéfique , peut en réalité vous être néfaste !
Avec James, les jumeaux et Mia, il me semble que tout peut être possible.
La nuit , voici ce qui me pose problème à présent. Je suis prise d'insomnie et je vagabonde dans le jardin. Le doux souvenir de moments passé avec Nelson refont surface et m'emporte dans leur sillages. Je refuse de pleurer et de sombrer , non pas maintenant.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...