Chapitre 51

3 2 0
                                    

Point de vue de Shaelynn.

Ethan qui est venu avertir que Noah avait de la visite. Il n'en faut pas moins pour que je me lève et enlève les perfusions. En sortant je vois Noah avec cette fille et Gabriel dans ses bras. Mon sang ne fait qu'un tour. Je rentre dans ma chambre et m'habille avec ce que j'ai comme vêtement.

— Ethan, fait moi quitter d'ici , s'il te plait. Il ose faire venir sa pute ici et devant mes yeux avec son fils ! Non, je ne saurai pas.

— Je pense qu'il n'était pas au courant mais si tu veux, oui, je suis d'accord avec toi, nous partons. Je fait préparer. Marc tu passe les ordre une voiture ici devant la sortie de la clinique et on démarre pour chez nous. Ordonne Ethan.

— La zone des cartels ? Demande Marc.

— Oui, nous rentrons chez nous et la chef sera en permanence avec nous. Dit joyeusement Ethan.

Je regarde pour ne rien oublier et , nous sortons enfin. Nora est toujours proche de Noah et je ne me ferai pas priée.

— Bonjour Nora, Noah, je vois que tu es en charmante compagnie et en famille. Je vous souhaite une bonne journée. Dis-je froidement.

— Shae attend, non, ce n'est pas ce que tu penses. Répond Noah très ennuyer.

— Noah, je n'ai aucuns comptes à recevoir. L'équilibre est rétabli, et c'est bien tout cela que m'avait expliqué ton père. D'où, il te fallait ton héritier et une simple excuses pour me virer de ta vie. Alors soit malin Noah et signe le papier de divorce ! Tu pourras ensuite te faire ton mariage avec ta chérie mise sous protection afin que je n'atteinte pas à sa vie. Claquais-je.

Mon cœur se serrait car j'avais des sentiments pour Noah mais forcée de constatée que son paternel avait raison depuis le début. Un dernier regard vers ce qu'était le gamin que j'ai porté durant neuf mois, et vers Noah. Un signe oui de la tête du paternel et je l'ai regardé en lui disant :

— Il e vous reste plus qu'a le faire signer le papier de divorce et vous aurez tout gagner. Mais il vous faudra m'expliquer pourquoi avoir fait un mariage arranger. Adieu. On y va Ethan. Dis-je calmement.

Je me suis dirigée vers la voiture et j'ai pris le volant. Je pouvais entendre Noah qui m'appelait. Mes larmes me prenaient dans leur bras et je ne savais pas rester non. J'ai regardé Ethan et j'ai alors démarrer en drift. J'avais mal, très mal. Je réalisais qu'il me fallait renoncer officiellement 0 mon mari.

Nous avons pris la direction de la zone des cartels et je m'y suis tenue renfermée sans même en sortir. Le temps passait et Noah tentait chaque jours de téléphoner un nombre incalculable de fois. J'ai le manque de lui mais, il fallait l'oublier.

— Shaelynn, il serait bon que tu sorte d'ici. Allons faire un tour et quelques livraison. Noah insiste à te parler et tu refuses. Me dit très calmement Paolo.

— Tu dois avoir raison, il me faudrait sortir mais je n'y vois plus trop de but. Je crois que je finirai seule , en dehors de vous tous. Je ne vous aurais pas , je te promet que je me suiciderai une fois de plus. Dis-je.

— Et tu ferai une belle connerie crois moi. Claque Ethan.

— Vous êtes là à mes côtés donc je n'ai aucune raison de le faire.

— J'espère bien, car nous avons agrandit la zone des cartels. Ton fils ne te manque pas ?

— Non, tu sais Ethan, je sais que quelques chose est sortis de mes cuisses mais je n'ai rien eu le temps de voir. On m'a frappé en plein visage et on m'a enlevé cette chose. De toutes façons les choses s'arrangent, regarde le message que j'ai reçu du paternel de Noah. Dis-je tristement.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant